map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 462 sur 481Précédente1 ... 459, 460, 461, 462, 463, 464, 465 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Oui j'ai testé la Chaparral, c'est de loin la plus rapide (sauf au départ :mrgreen: ), elle dérouille les autres au chrono, use moins les pneus...
Mais elle va être mise au même niveau que les autres ne t'inquiète pas :razz2:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
spacer spacer
Staff Super GT

Ah ben, je me lave le c** tous les jours dans la source et après seulement ils font la mise en bouteille...
Donc t'étouffe pas avec un de mes poils quand tu bois de la Volvic... :siffle:

Brakamz (...viens de diviser par 2 le chiffre d'affaire des eaux de Volvic...) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Faut laisser les plus faciles a conduire aux derniers, je prendrais volontiers une GT40 mais mon niveau ne le permet pas :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Dans ces cas là si on doit adapter une voiture pour chaque pilote on ne s'en sort plus.
Le but c'est que toutes les voitures se valent et que chaque participant prenne celle qui lui plait le plus. Je sens bien qu'on va me reprocher que telle ou telle voiture est plus rapide à la fin de la course...dans ce cas autant en faire une manche bonus sans compter les points...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Tu te trompes Thi3kR personne ne vas te reprocher quoi que ce soit, on est en Vintage :gnii: Perso je préfère ces batailles a plusieurs voitures pour leurs charmes, je disais juste ca pour vous taquiner :razz2: . Moi je m'en fiche, ce sera soit la chaparral (donne moi la puissance comme ca je peux tester :D) sinon la GT40 et la je sens que je vais faire mon Totoche :gnii: :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai presque fini de définir les puissances de chaque voitures, pour l'instant les 3 premium avec les puissance modifiées se tiennent en 3 dixièmes (enfin d'après mon pilotage :gnii: ), il me reste à finir la GT40 et la Chapparal, j'essaye de terminer ça dans le week-end.

Sinon j'ai mis à jour le calendrier, vu que les votes sont à égalité la manche se déroulera le Mercredi 10 Juillet, ça me laisse le temps de peaufiner le bordel et un peu de temps pour vous entraîner ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
C'est pas plus mal thi3kr, pour l'instant j'ai 9 millions et des brouettes, ça va être fun cette course, je sens.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Ca m'arrange que la course soit le 10 parce que j'ai la NASCAR le 4 et le SUPER-GT le 5
Pour ceux qui ne savent pas comment gagne beaucoup d'argent en une fois je vous conseil d'aller dans les événement saisonnier dans Super-GT et faite LAGUNA SECA en baissant les PP de votre voiture comme il est conseiller ou encore plus si vous le pouvez et vous gagnerez le gros lot
Perso j'arrive a gagner plus de 2.500.000 a chaque course et je suis loin d'être un E.T en pilotage
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Put**n je suis en train de me prendre la tête avec la GT40, c'est une savonnette par rapport aux autres, elle n'avance pas et bouffe les pneus en un rien de temps :rambo:

Même avec l'aéro au max et en la boostant à fond je suis à 1s5 des autres que j'ai déjà bridé un peu :gratte:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

T'a essayé avec un turbo stage 3 ?
Des fois, ça suffit pour égaliser les performances ;)

Edit : Pardon, j'ai mal lu :oops:
Au pire, tu l'impose à otys, jomas et jiim qui ont un peu du Jacky Ickx dans les veines... :razz2:
Dernière édition par Brakamz le Lun 1 Juil 2013 17:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Suis OK pour la GT40 aux 3 loustics en sports durs :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

:men-coucou: Meumeule

En parlant de la GT40 j'ai refait des tests avec l'aéro à fond et le turbo stage 3, elle est toujours à 2s des 3 premium que j'ai déjà bridé un peu.

En mettant un peu de lest aux autres on pourrais arriver à un truc proche mais sachant que de toute manière la GT40 est beaucoup plus difficile à conduire que les autres et qu'elle bouffe plus de pneus je ne suis pas sur que quelqu'un la prenne...

Quelqu'un se sent chaud pour prendre la GT40 et alors je leste les autres ou si personne ne l'utilise ça ne sert à rien que je me fasse ch**r avec cette savonnette?

Sachant que pour l'instant par exemple entre la Ford Mark IV (510cv - 1000Kg - aéro stock) et la Ford GT40(575cv - 998Kg - Aéro à fond) je suis en 3.51.4 avec la Mark IV et en 3.53.0 avec la GT40 quand j'arrive à faire un tour correct :siffle:

J'attends vos avis au plus vite, je finalise le combo demain maximum avec toutes les infos! Et préparez vous à avoir un peu de nuit :gnii:
Dernière édition par Thi3kR le Jeu 4 Juil 2013 13:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité