map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
408 messages • Page 13 sur 28Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28Suivante

GT6 : la démo

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je me suis refais une petit session et 2'18.4 mais y a moyen au moins au 18.0 sans bourriner comme l'espagnol (il a beaucoup de marge)

Je reprends le feeling petit à petit, ça commence à revenir mais je suis pas au top.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ouarghhh j'étais 72e ce matin, un petit tour sur BF le temps que la vidéo se up sur Youtube et hop me voila dans les 700. Plus qu'a améliorer ca.

Merci Seb pour les vidéos, la mienne est entrain de Uppé, autant pour les DL de démo ou autre ma connexion cartonne, autant sur Youtube c'est la merde... Encore 94 minutes (de quoi me laisser un peu de temps pour améliorer :D
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
J'ai regardé les différents replays des leaders et c'est vraiment dommage que ce soit les bourrins qui soient devant. En particulier cet espagnol qui a les pneus "rouges" tout le long :soul:
Sinon j'ai regardé le replay de RACL j'aime beaucoup ce style de pilotage, beau tour :up: :up:
Y a de beaux chronos bien joué les gars. Jordan a fait un temps je crois il est plutôt à la ramasse :siffle:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je viens de tourner 2 bonnes heures.

Graphiquement, je sais pas si c'est ma PS3 qui se fait vielle mais c'est pas très fluide... c'est pas jojo

Au niveau de la conduite, j'avais de gros espoir car ils ont annoncé qu'il y aurait une nouvelle modélisation des pneus et des suspensions avec les partenariat annoncé.
Malheureusement, derrière ce coup marketing, ya rien à ce mettre sous la dent... la conduite a très peu évolué.
Le pire c'est quand on est dans une grande courbe et qu'on a l'impression que les pneus n'en peuvent plus... il suffit de tirer encore un peu plus sur la direction et la voiture tourne... alors que normalement, quand t'es au bout des pneus, si tu tires encore dessus ça vient pas plus, c'est même pire...

Bref, j'ai l'impression de plus savoir conduire.
J'ai regardé 2 replay du haut du classement... quand j'ai vu que les 2 mettais un coup de frein à main dans le premier virage j'ai halluciné :mrgreen:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-05-2011
Bonjour les GT5rs..

'tite question à 2 balles : avez vous une idée des dates de la finale nationale ?

A+
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Dernière édition par R_a_c_l le Mar 2 Juil 2013 16:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
après une dizaine de tours , je n'ai pas réussi à descendre sous les 2.21 (2.21.456) avec le pad, et pourtant je me donne :mrgreen: , je pense qu'avec des réglages optimaux ( le bon control traction surtout ) j'ai les moyens de descendre en dessous , il faut que je rejoue beaucoup plus à Gt pour comprendre comment je peux gagner du temps car je vois que l'on peut rouler jusqu'à 1.5 s plus vite. Mais bon c'est progressif :mrgreen: les gars en 2.18, j'en parle même pas, c'est soit du volant ou soit c'est tout fait à l'arache avec les pneus en burn. :mrgreen: J'ai cru voir lors d'une vidéo que l'on pouvait aller jusqu'à 2.15 2.16 c'est pour dire
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
spacer spacer

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Bon bah 2:21:7xx... durdur de suivre le fantôme de Amo... :lol2:

Je vise le Top 5 Belge du Pad... :lol2: :lol2:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Vous êtes plus de 5 belges à rouler au pad ? :ptdr:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Bah j'essaye de me fixer un objectif plus ou moins réalisable...

Par contre, un Padiste 5ème mondialement actuellement... pas mal l'espagnol...
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Premier test et j'adore ! Je trouve que les sensations et la tenue de route sont vachement meilleures que sur GT5 !

Au niveau du chrono je dirais plutôt que les meilleurs tourneront en petits 2'17 d'ici 3 semaines ! Genre 17'3/4 .. Pour l'instant 2'18"7 de mon côté , mais comme d'hab ça va descendre au fur et a mesure :D .. Mais très surpris de le retrouver si haut dans le classement ..

Vraiment pas déçu de cette demo !
Dernière édition par IOvertakeYou le Mar 2 Juil 2013 17:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 29-06-2013
j'ai bien aimé cette démo ! la conduite a bien changer ,je la trouve plus réaliste que GT5 ,attendons le jeux complet pour juger .
“Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
CM
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités