map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
408 messages • Page 16 sur 28Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28Suivante

GT6 : la démo

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
J'étais un petit peu dubitatif au début puis plus je tourne plus j'adore.
On sent vraiment les transferts de masse, ce qui manquait vraiment à GT5!

La voiture est beaucoup plus nerveuse et moins progressive qu'autrefois. C'est moins coulé mais j'ai le sentiment qu'on se rapproche davantage de la réalité.
Quand ça déboite c'est moins facile à gérer mais ce n'est pas pour me déplaire. :rambo:

J'avais lu que comme pour chaque gran turismo on retrouve le feeling GT mais on oublie l'épisode précédent.
C'est exactement le sentiment que jai : la conduite est très GT mais donne quand même un coup de vieux à GT5.

Bref un régal :D
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
J'aime aussi :love:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
La ou certains sont déjà en 2.18 et parle même de descendre en 2.17 moi je suis enfin passé sous les 2.21 :siffle: Un exploit pour moi ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ca va peut être descendre en 2'16 :mrgreen:

:dehors:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonsoir,
Content pour ceux qui font des temps et se font plaisir, mais, il reste l'alliasing, le son qui est ...... pour l'instant, pas de public, bon, ça reste une démo, est ce que ça va être résolu dans les six mois :oops: Pour moi, ça reste un GT5 +.
@+
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Je ne pense pas qu'ils puissent révolutionner GT avec GT6 par rapport à GT5, car ça reste le même support. Il y aura du grand changement sur PS4.

La c'est surtout le comportement qui évolue. Et moi aussi, ça me plait beaucoup. Moi aussi je ressent bien mieux le transfert de masses, mais c'est surtout le tangage qui est beaucoup plus prononcé. Je trouve que même si l'on n'a pas de pédalier à retour de force, le freinage parait bien plus réaliste avec une voiture qui s'écrase et cherche à rester droit.

Dans l'état actuel des choses, je me voit mal chasser du chrono, mais j'aime ! :up:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Bon, après avoir compris un peu plus la voiture, et certains virages, j'ai enfin réussi à faire un 2'18"351 ! Ça me mets 9e français, c'est plutôt cool ^^ maintenant retour sur GT5 pour la détente avec les potes du full simu :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-04-2013
Lieu: Paris
ID SEN: Backsishe778
Vous en avez de la chance vous, après avoir essuyer les première manches de la gt Académy se matin en étant dans les 4500 pour chacune, je m'apprêtais à faire le dernier contre la montre sur Sylverstone, il mon dit qu'il fallait avoir au moins 18 ans pour continuer :cry: .Je n'est eu qu'un vague aperçu de la "démo", moi qui croyais que je pourrait en profiter jusqu'à fin juillet en pensant que l'on était pas obligé de faire le GT Académy, ben c'est raté :(
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Arf, c'est pas sympa de bloquer cette partie, ils auraient pu te dire que tu ne pourras pas être sélectionné mais te laisser l'accès.

Sinon moi j'ai juste testé à la manette les 2 premières courses en leaf.

Je trouve qu'ils ont bien améliorer la gestion du temps de chargement en nous faisons des anims sympa. Le travail sur la luminosité des 2 circuits est bien et le nouveau travail des suspensions est plus proche de la réalité, surtout en vue intérieur et compteur. En mode replay ça parait un poil poussé, mais à vérifier en regardant ce que donnait les micra sur circuit l'année dernière quand les sélectionnés de la GT AC les maltraitaient.

C'est à première vue d'assez bonnes évolutions.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 3 Juil 2013 07:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je n'ai même pas eu la foi de la télécharger, j'attends d'aller chercher mon G27 samedi dans le grand nord de la France :biggrin:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
aliasing !!

Mais les gars le fait d'installer un jeu ne change pas les composants de la console. Sinon vous pouvez aussi achetez de vrai télé qui peuvent elle aussi améliorer ça.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'ai pas le sentiment que ça aliase plus que dans gt5, en même temps on commence le tour en voyant une ligne qui aliase sur le sol , puis les stands qui sont obligés d'ailiaser un peu vu leur forme. Après honnêtement que ça stagne au niveau de la technique ou que cela change peu au niveau de la physique , je m'en fous un peu , le truc c'est d'avoir un jeu avec un bien meilleur mode carrière , un système de personnalisation plus poussé , de pouvoir gérer entièrement un championnat en ligne et de profiter de beaucoup de nouvelles voitures.
Mise à part des circuits et des voitures en plus, il y avait peu de différence entre gt3 et gt4. Faut juste espérer pour que l'on n'est pas l'impression que l'on se fout de nous, qu'il y ait au minimum 400 premium sur les 1200 et j'ai bien dit au minimum, car sinon ça sentirait de nouveau le laisser aller chez PoDi.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités