map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
408 messages • Page 17 sur 28Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 28Suivante

GT6 : la démo

Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bon allez, 2:20:7XX..
Je vais chercher le 2:19..
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Pas eu le temps de tester hier :( ... Mais téléchargé quand même :mrgreen: ...
Ce soir je me jette dessus. Vu ce que je lis, je sais d'avance que je ne serais pas déçu :
Effets de lumière améliorés,
Circuits mieux détaillés,
Comportement physique des caisses plus réaliste,
Meilleur feeling sur les transferts de masse,
Temps de chargement améliorés,
Interface améliorée...

Points négatifs : Aliasing, le son, le comportement des pneus (dépend de l'appréciation de chacun)...
Du détail tout ça...si le plaisir est là. 8-)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouais faut pas exagérer non plus sur ce qui a changé Wookie, les lumières tout ca ce sont des détails assez insignifiants, tout autant que l'aliasing qui lui est vraiment flagrant. Et le comportement physique des caisses je me demande bien ou vous sentez ça dans votre volant :fou:

Et je précise pour l'aliasing que j'ai une télé toute récente :siffle: on doit plus être beaucoup avec des bon vieux tubes cathodiques...

70 balles la mise à jour :ptdr: :ptdr: c'est bien les gars faites marcher le commerce :gnii:

Édit : et j'ai même pas parlé du joli bruit de mixer des la 370z, as usual :mrgreen: , ils savent que c'est un 6 cylindres dedans ?
Dernière édition par ROM le Mer 3 Juil 2013 10:27, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
en même temps tu te "plains"(moque,taquine) que les gens ici apprécient, on est un peu sur gt5rs, tu risques donc de tomber sur des gens bien plus conciliant que la moyenne, après oui c'est vrai je considère qu'au niveau gameplay, j'ai pas senti un profond changement et que techniquement c'est pas mieux que gt5 voir moins bien, mais j'attend de voir les tests du jeu final avant de devenir sarcastisque. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche

Je partage cet avis d'un GT5 v2.0... Ce n'est pas un drame que ce soit une extension de vie de GT5 et pas une révolution.

L'aliaising, la chute (rare) de FPS seront surement corrigés sur le produit final... Ils ne peuvent pas faire moins bien que GT5 sur ce plan.
Le G27 et le clipping actuel, j'espère qu'ils pourront l'améliorer (je suis descendu étrangement à 1 en FFB)
Le son, on peut espérer que la démo ne contient pas les améliorations.
Maintenant, c'est comme au resto... Certains seront ravi de ce que le chef leur aura préparé, d'autres plus exigeants, demanderont au chef de revoir sa copie. Ou comme au ciné, certains auront retenu tous les jolis effets spéciaux, d'autres par contre se demanderont où est le scénario... Et à la sortie de la séance, certains se demandent si ils ont vu le même film ;)

Bref, ca reste une démo, sortie forcée dans les temps pour la GT Academy, point fort de Gran Turismo qui rassemble une belle brochette de pilotes de tout horizon.
Pour le produit final, on jugera à ce moment là.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dernière édition par ROM le Mer 3 Juil 2013 10:40, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

je suis d'accord pour dire ce que l'on veut du jeu et je suis bien placé pour dire ça :mrgreen: mais bon dire " c'est bien les gars , 70 balles pour une MAJ, vous faites marcher le commerce" , t'avoueras que ce n'est pas la partie la plus pertinente de ton propos :mrgreen: je pense qu'il y a plein de nouveaux dans ceux qui ont réagi par rapport à cette démo et qu'ils n'ont pas tous connus ceux que nous on a connu, c'est à dire une grosse deception. Il ne faut pas non plus que tu réagisses comme si les personnes en face de toi savaient qu'elles s'étaient déjà "fait avoir" par gt5. Certains y trouvent leur compte , d'autre pas. Moi cette démo ne m'a pas fait décollé et m'a pas donné envie d'y rejouer , vu que j'ai terminé aussi les courses bonus.

.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 3 Juil 2013 10:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Rom tu trouves sérieusement que la 370z en sports durs se comporte comme dans GT5?? :chelou:

Dans GT5 tu mettait des sports durs t'avais l'impression d'avoir des pneus en cartons, ici ça grippe mieux, il y a moins de survirage exagéré. Après je ne sais pas expliquer cela avec des mots précis, mais je trouve le comportement global et l'adhérence vachement plus réalistes :up:

Par contre petite question: Je suis seul dans mon classement ami, ca bug aussi pour vous?
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: Pourtant c'est bien vrai, on va te vendre un jeu plein pot qui n'est qu'une mise à jour... Mais comme je l'ai écrit, chacun son truc ;)

Iover : bah oui complètement. A part le roulis de la voiture qui est un peu plus prononcé, je vois pas trop ce qui a changé, on est toujours sur GT5
spacer spacer
Pilote de F1

en même temps beaucoup de jeu sur cette génération sont des MAJ de leur jeu précédent, après faut juste voir quel soin ils ont apporté à cette MAJ.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pour ma part j'ai tester la démo est je le trouve bien trop facile à prendre en main par rapport a GT5, niveau évolution ya pas de quoi casser trois pattes à un canard :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Je pense que ceux qui sont dégouter/fatiguer de GT5, ne seront pas réconcilier avec ce GT6.

Par contre, ceux qui aime le GT5 tel qu'il est, seront tout de meme content de voir arriver ce GT6, pour le contenu, et les quelques nouveautées.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Chacun appréciera différemment, et bien entendu ceux qui rêvent de voir une retranscription de leur jeu PC favori sur console seront très déçus, car on sent bien que c'est de cela qu'il s'agit.
Vous rêviez d'une méga évolution de GT5 qui se rapprocherait d'un Iracing par exemple (que je ne critiquerai pas car pas essayé), sans changer de console. Et ben non... :mrgreen:
Ce qui est reproché à cette démo, c'est de ne pas proposer un gros écart avec le GT5 que l'on connaît, et surtout de ne pas arriver à la cheville d'autres jeux. Soit...
Les fanas de GT comme moi n'en auront que faire... Et ouais, je suis prêt à claquer 70 boules pour avoir moulte circuits et bagnoles d'un coup et sur un jeu qui reste dans l'esprit de ses prédécesseurs.

Je suis désolé pour ceux qui ont testé et pas apprécié. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... :men-coucou:

-- Juil 3, '13, 10:22 --

:+1: Midna
Dernière édition par Wookie le Mer 3 Juil 2013 11:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
moi je ne dit pas que je n'est pas apprécié, mais j'attendais quelques changements quand même, bon après c'est que la démo il faut voir le produit fini, mais il faut surtout arrêter de comparé GT à iracing, une play et un PC ne sont pas comparable, tout comme une clio et une ferrari ne sont pas comparable ;)
spacer spacer
Pilote de F1

euh rassure moi , t'estimes pas la play comme une clio quand même? :chelou: :lol2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités