Bon allez, 2:20:7XX..
Je vais chercher le 2:19..
GT6 : la démo |
||||
Coco |
Posté: Mer 3 Juil 2013 09:32
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 3 Juil 2013 09:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Pas eu le temps de tester hier
![]() ![]() Ce soir je me jette dessus. Vu ce que je lis, je sais d'avance que je ne serais pas déçu : Effets de lumière améliorés, Circuits mieux détaillés, Comportement physique des caisses plus réaliste, Meilleur feeling sur les transferts de masse, Temps de chargement améliorés, Interface améliorée... Points négatifs : Aliasing, le son, le comportement des pneus (dépend de l'appréciation de chacun)... Du détail tout ça...si le plaisir est là. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:27
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ouais faut pas exagérer non plus sur ce qui a changé Wookie, les lumières tout ca ce sont des détails assez insignifiants, tout autant que l'aliasing qui lui est vraiment flagrant. Et le comportement physique des caisses je me demande bien ou vous sentez ça dans votre volant
![]() Et je précise pour l'aliasing que j'ai une télé toute récente ![]() 70 balles la mise à jour ![]() ![]() ![]() Édit : et j'ai même pas parlé du joli bruit de mixer des la 370z, as usual ![]() Dernière édition par ROM le Mer 3 Juil 2013 10:27, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:30
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
en même temps tu te "plains"(moque,taquine) que les gens ici apprécient, on est un peu sur gt5rs, tu risques donc de tomber sur des gens bien plus conciliant que la moyenne, après oui c'est vrai je considère qu'au niveau gameplay, j'ai pas senti un profond changement et que techniquement c'est pas mieux que gt5 voir moins bien, mais j'attend de voir les tests du jeu final avant de devenir sarcastisque.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Je partage cet avis d'un GT5 v2.0... Ce n'est pas un drame que ce soit une extension de vie de GT5 et pas une révolution. L'aliaising, la chute (rare) de FPS seront surement corrigés sur le produit final... Ils ne peuvent pas faire moins bien que GT5 sur ce plan. Le G27 et le clipping actuel, j'espère qu'ils pourront l'améliorer (je suis descendu étrangement à 1 en FFB) Le son, on peut espérer que la démo ne contient pas les améliorations. Maintenant, c'est comme au resto... Certains seront ravi de ce que le chef leur aura préparé, d'autres plus exigeants, demanderont au chef de revoir sa copie. Ou comme au ciné, certains auront retenu tous les jolis effets spéciaux, d'autres par contre se demanderont où est le scénario... Et à la sortie de la séance, certains se demandent si ils ont vu le même film ![]() Bref, ca reste une démo, sortie forcée dans les temps pour la GT Academy, point fort de Gran Turismo qui rassemble une belle brochette de pilotes de tout horizon. Pour le produit final, on jugera à ce moment là. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Dernière édition par ROM le Mer 3 Juil 2013 10:40, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:47
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je suis d'accord pour dire ce que l'on veut du jeu et je suis bien placé pour dire ça
![]() ![]() . Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 3 Juil 2013 10:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:54
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Rom tu trouves sérieusement que la 370z en sports durs se comporte comme dans GT5??
![]() Dans GT5 tu mettait des sports durs t'avais l'impression d'avoir des pneus en cartons, ici ça grippe mieux, il y a moins de survirage exagéré. Après je ne sais pas expliquer cela avec des mots précis, mais je trouve le comportement global et l'adhérence vachement plus réalistes ![]() Par contre petite question: Je suis seul dans mon classement ami, ca bug aussi pour vous? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:56
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() ![]() Iover : bah oui complètement. A part le roulis de la voiture qui est un peu plus prononcé, je vois pas trop ce qui a changé, on est toujours sur GT5 "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 3 Juil 2013 10:59
![]() |
|||
Pilote de F1
en même temps beaucoup de jeu sur cette génération sont des MAJ de leur jeu précédent, après faut juste voir quel soin ils ont apporté à cette MAJ.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Mer 3 Juil 2013 11:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
pour ma part j'ai tester la démo est je le trouve bien trop facile à prendre en main par rapport a GT5, niveau évolution ya pas de quoi casser trois pattes à un canard
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Mer 3 Juil 2013 11:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Je pense que ceux qui sont dégouter/fatiguer de GT5, ne seront pas réconcilier avec ce GT6.
Par contre, ceux qui aime le GT5 tel qu'il est, seront tout de meme content de voir arriver ce GT6, pour le contenu, et les quelques nouveautées. 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mer 3 Juil 2013 11:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Chacun appréciera différemment, et bien entendu ceux qui rêvent de voir une retranscription de leur jeu PC favori sur console seront très déçus, car on sent bien que c'est de cela qu'il s'agit.
Vous rêviez d'une méga évolution de GT5 qui se rapprocherait d'un Iracing par exemple (que je ne critiquerai pas car pas essayé), sans changer de console. Et ben non... ![]() Ce qui est reproché à cette démo, c'est de ne pas proposer un gros écart avec le GT5 que l'on connaît, et surtout de ne pas arriver à la cheville d'autres jeux. Soit... Les fanas de GT comme moi n'en auront que faire... Et ouais, je suis prêt à claquer 70 boules pour avoir moulte circuits et bagnoles d'un coup et sur un jeu qui reste dans l'esprit de ses prédécesseurs. Je suis désolé pour ceux qui ont testé et pas apprécié. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... ![]() -- Juil 3, '13, 10:22 -- :+1: Midna Dernière édition par Wookie le Mer 3 Juil 2013 11:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Mer 3 Juil 2013 11:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
moi je ne dit pas que je n'est pas apprécié, mais j'attendais quelques changements quand même, bon après c'est que la démo il faut voir le produit fini, mais il faut surtout arrêter de comparé GT à iracing, une play et un PC ne sont pas comparable, tout comme une clio et une ferrari ne sont pas comparable
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 3 Juil 2013 11:34
![]() |
|||
Pilote de F1
euh rassure moi , t'estimes pas la play comme une clio quand même?
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |