bon je vous le dis
GT6 : la démo |
||||
Laurent |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 02:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Dernière édition par Laurent le Jeu 4 Juil 2013 02:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 02:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
mais tu sors d'ou toi ?
![]() je sais pas ce qu'on peut risquer à le faire mais je pense que j'vais eviter, on sait jamais apres les histoires de hack... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 05:36
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
2'18'237... Ça descend petit à petit mais c'est pas encore ça... En tout cas je roule plus vite avec une autre vue que celle que j'utilise d'habitude
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 07:43
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 08:00
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Alors moi après avoir fait le dernier CLM, le menu 15th anniverssaire clignotait, j'ai cliqué dessus, il m'a dit que ce serait pour plus tard, puis ensuite j'ai eu accès. La caisse est bien une GTR préparée, je n'ai pas fini de tour propre sur silverstone court, mais j'ai accès. Pas vous ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ed4k3 |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 09:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 302 Inscrit: 15-06-2010 Âge: 39 ID SEN: Ed4k3 |
Si tu parles de l'onglet qui se trouve en dessous de la GT Academy tout le monde y'a accès une fois les autres épreuves réussie, en revanche une fois que tu as accès aux GTR il y'a un dernier onglet qui sera dispo à la fin de la GT Academy.
Dernière édition par Ed4k3 le Jeu 4 Juil 2013 09:36, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 09:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Dans la partie "15ème anniversaire" avant j'avais 2 courses en GTR accessibles et une 3ème épreuve bloquée(celle en GTR GT3) mais maintenant je ne vois même plus la 3ème course.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ed4k3 |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 09:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 302 Inscrit: 15-06-2010 Âge: 39 ID SEN: Ed4k3 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 11:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
@Play: Pour moi la tessalation adaptive et l'antialiasing sont 2 choses différentes… mais quelque part complémentaire.
Tessalation adaptive. Kesako? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 11:54
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
J’ ai lu à peu près tous vos commentaires et je suis globalement d’accord sur tous les points positifs et négatifs que vous avez énumérés sur cette démo………..(voilà je voulais commencer par un commentaire complètement débile et qui ne sert strictement à rien…
![]() Après honnêtement la qualité de cette démo, je m’en fiche un peu car le principal pour moi c’est que ce GT6 soit suffisamment bon afin de continuer à rassembler toute la communauté GT5rs autour de ce jeu. En fait, je crois que si tout le monde migrait sur Mario Kart, et bien je suivrais comme un « béni oui oui » simplement pour retrouver tout le troupeau et les têtes que je connais pour nos petites rencontres sur la piste ! Après il y a toujours des commentaires qui m’amusent au sein des différentes communautés : - Ils en a qui jugent le comportement de la voiture de cette démo par rapport au IRL alors qu’ils n’ont toujours pas l’âge de passer le permis et ainsi pouvoir conduire la voiture de « papa » pour voir ce que ça fait de conduire une vrai voiture…. ![]() - Après je ne vois pas comment on peut comparer avec l’ IRL (que ce soit sur console ou sur PC avec les autres jeux) alors qu’on pilotent tous avec une manette ou un volant en plastique « Made in Taïwan » plus ou moins élaboré. C’est juste idiot de le faire…. ![]() Voilà c’était mon avis sur la question… ![]() Au risque d’en décevoir plus d’un……………Bah oui, GT6 et ses comparses sur consoles et PC que leurs géniteurs se font un plaisir d’appeler « simulation » ne resterons que des jeux vidéo et, au risque d'être éternellement déçus, je ne crois pas qu’il faille chercher à les voir autrement que comme ça… ![]() Edit : Quand on vient comme moi de "Lotus Turbo Esprit" sur Amstrad CPC (qu'on trouvait tous à l'époque génial ), c'est clair qu'on fait pas le difficile avec les jeux qu'ils nous sortent aujourd' hui.... ![]() Dernière édition par strat76 le Jeu 4 Juil 2013 12:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 12:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Bonjour,
J'imagine que cette démo était prête depuis longtemps, pour coller avec le 15 th anniversaire, bien avant que GT6 soit au point, d'ou les imperfections, l'absence de spectateurs etc... Donc c'est un bout de GT6, avec un bout de GT5. Nous pourrons vraiment critiquer quand on aura le jeu définitif dans la console. @+ Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 12:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Tout à fait Dany, c'est bien de la démo (sortie forcée pour la GT Ac) dont on parle et c'est sûr que certains points évoqués seront corrigés, paufinés sur la version finale (je pense justement à l'aliasing et le FPS) et que l'on est loin d'avoir une vue d'ensemble sur le produit fini
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 12:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
moi il y à un truc que je ne comprend pas trop, il est possible de regarder, charger,la redif d'un autre joueur est même d'utilisé sont fantôme en piste, mais hier j'ai sauvegarder mon fantôme et pas moyen de le trouver nie même de pouvoir le charger
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 13:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Dernière édition par Laurent le Jeu 4 Juil 2013 13:09, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Jeu 4 Juil 2013 13:28
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Je suis d'accord avec toi Laurent .. Ce qui est dommage c'est que pour aller vite sur ce jeu il faut conduire d'une manière non "réaliste"
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |