map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
3 messages • Page 1 sur 1

Nouvelles voitures du jeudi

Vous bavez vous aussi !?

Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 31-01-2013
Lieu: Marseille
Âge: 47
Bonjour les pilotes

Hier (jeudi), j'ai été tous yeux exhorbités devant les nombreux modèles de voitures sorties sur le salon d'occase du Live.
J'aimerais m'acheter quelques modèles, mais à ce prix là, je ne pourrais pas prendre tout ce que j'aimerais (bien qu'il me reste encore 13 jours avant que les modèles ne changent).

Du coup je me tourne vers vous, d'abord parce que je suis curieux ! Vous aussi aimiez bien ces nombreux (et rares) modèles RM ? Laquelle / lesquelles avez / allez vous vous payer ?
D'autre part, ne pouvant tous me les acheter, je voulais aussi avoir les retours de ceux qui ont laché leurs crédits virtuels : êtes-vous satisfaits ? Quel(s) modèles appréciez-vous le plus en terme de sensation et de conduite ? Lesquels conseillez-vous et lesquels déconseillez-vous ?
Ce genre de renseignements et conseils peuvent êtres précieux à ceux qui, comme moi, devront faire un choix, ce d'autant que vu le prix des bêtes, un mauvais choix peut faire grincer des dents !

Perso j'ai repéré la Honda Integra RM, et la Toyota Altenza RM (si ma mémoire est bonnes), mais bon, je les voudrais toutes !!

Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés.
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
effectivement, les deux RM que tu cites sont excellentes.
Perso, je les ai déjà toutes :siffle:

passe par les évènements saisonnier et comme ça , d'ici jeudi prochain, tu pourras aussi les acheter toutes. ;)
( voir là aussi : et là : )

Au boulot
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 43
Inscrit: 31-01-2013
Lieu: Marseille
Âge: 47
Héhé, merci Narmouche :D
Allez, m'en vais gagner mes crédits à la sueur de mes pneumatiques :up:
Dernière édition par Captain Zugrub le Ven 5 Juil 2013 17:58, édité 1 fois.
Mmmmh le ronronnement profond du moteur de la Camaro Z28 dès 8h du mat !! Vous connaissez quelque chose de mieux !?
C'est avec elle que j'ai gagné ma première course en ligne !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron