map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 280 sur 331Précédente1 ... 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
:lol2: les yeux rivés sur le compte-tours. :shock:
Faudrait faire quelque chose pour toutes ces caisses qui ont une boite pareille :gratte:
Image By SCalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Dernière édition par BIGOUF le Mer 3 Juil 2013 08:56, édité 1 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
J'avais gagné sur Eiger avec cette voiture :love: , mais c'est vrai que quand le circuit comporte des grandes lignes droites , c'est un peu saoulant :soul:

Sympa le combo d'aujourd'hui :up:

Sinon pour le combo de demain , je vais devoir le faire au matin avant de partir au taf , ça sera donc sans G27 , je le ferai au pad mais bon je marquerai des points quand même :roll: :mrgreen: ...........
Dernière édition par LOLO-W59 le Mer 3 Juil 2013 21:03, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

on fini a 3 en 0.073 sur le combo d'hier :shock:
pourtant vu la longueur du circuit et la voiture, les écarts auraient pu être bien pire.

pour ma part, j'ai foiré en partie a cause de mon fils qui était a coté de moi et qui n’arrêtait pas de toucher a tout, ce qui pour la concentration n'est pas le mieux :evil:
j'avais 3 ou 4 dixièmes facile a prendre sinon :rambo:

bien joué samuel et laurent :up:

on voit qu'il y a la GT'ac en ce moment, il y a moins de participants :siffle:

-- Jeu 4 Juil 2013 11:07 --

j'en connait un qui va être content aujourd'hui :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

lolo tu est a la ramasse :mrgreen:
Dernière édition par BIGOUF le Jeu 4 Juil 2013 11:07, édité 1 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer
Modérateur

Merci Thierry ;)

@Samuel : tu me cherche :men-boxe: :rambo: ..........C'est pas possible 18 millièmes hier :cry: ........J'déconne , bien joué Samuel :up:

@Thierry : je t'envoie un MP , je comprends pas pour aujourd'hui :gratte:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci ;) hier je ne pensais vraiment pas gagner puisque sur l'un de mes derniers tours j'avais 0.350 d'avance sur mon temps et j'ai touché le mur sur le dernier virage.

Pour aujourd'hui, bravo Thierry, tu sais le mieux t'approcher du rupteur sans le toucher :lol2:
Bon ... apparemment c'est pas la spécialité de LOLO :razz2:
Image By SCalhan
spacer spacer
Modérateur

:mrgreen: :lol2: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

merci samuel :)

vu que lolo ne comprenait pas pourquoi il était si loin, je lui avait promis mon replay, donc le voici ----->
comme on le voit dessus, j'allais jusqu'à 184km/h, voir 185 un cour instant.

-- Ven 5 Juil 2013 09:48 --

record battu, il reste plus de 15mn au chrono quand j'ai rentré mon temps :lol2:
Dernière édition par BIGOUF le Ven 5 Juil 2013 09:48, édité 1 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer
Modérateur

Bravo pour hier Thierry :hola: .

J'aurai peut etre une chance en tournant les 20in. alors aujourd'hui :lol2: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Salut les gars, je fais un petit retour sur le 20min et là, erreur du débutant, je quitte l' entraînement sans le replay et sans avoir vérifier ma position :oops:
Comme pas hasard, surprise je suis 1er :siffle:
Donc si vous me refusez cette victoire, je comprendrai tout à fait mais j'ai quand même put récupérer une photo :

Voilà, fait sans ABS parce que je tournai plus vite et j'ai bien respecté les bords de la piste ( pas de coupes sur les parties bétonnés et pas coupé la ligne blanche entre le 2ème tunnel et le pont ).
A plus les amis ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Tiens moi aussi ça m'était arrivé d'oublier de sauvegarder et comme toi c'était un jour où j'étais premier au final :siffle: sinon les vacances vont m'empêcher de faire pas mal de 20min :cry: éclatez vous bien les gars et à bientôt. Je reviendrai des que possible :gratte:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Modérateur

@ Digul --> Merci , on est pas beaucoup mais on s'éclate :D , pareil pour moi , je vais disparaitre du 20 min. du 21/07 au 04/08 :siffle: ...........Vive les vacances :hola:

@ Brakamz --> C'est Thierry qui décide , mais comme c'est la première fois et que tu as mis ta photo , je pense qu'il va être indulgent :up: , en plus c'est ta première victoire , bravo :hola: :hola: , ton pseudo apparaitra au classement général :up: .

@ Thierry --> Bien joué pour Vendredi ;) . Pour en revenir a autre chose :mrgreen: , j'ai retesté ma Ford Mach1 et elle se coupe bien au rupteur a 178 kmh :chelou: :gratte: , c'est peut-être que la tienne est rodée , la mienne n'a que 48 kms après la manche de Monza , je pense qu'elle était neuve .

@ Samuel --> Ta Ford se coupe aussi a 184 kmh comme Thierry ? . Si oui , c'est pour ça que l'écart était si important :razz2:

Sinon , :hola: :hola: et bonne journée a tous :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Comme lolo l'à dit, je vais être indulgent pour cette fois brakamz ;)

Il est vrai que ça m'arrive quelques fois aussi d'oublier de sauvegarder mon replay :?

À lolo
Si tu reste accéléré à fond tout le temps, elle rupte plus tôt. Mais si tu soulage un peu, tu gagne quelques kilomètreurs bénéfique ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

@Brakamz : bien joué, pour ta victoire d'hier. La caisse sous-virait pas mal, et ne pas mettre l'ABS était probablement une bonne idée :up: (j'y songerait pour les futures épreuves)

@LOLO : Ma Ford coupe aussi vers les 184~185 km/h, mais Thierry a raison, ce n'est pas la vitesse qu'il faut d'abord surveiller, mais le compte-tour. Tu peux très bien atteindre le rupteur à moins de 180km/h si tu n'y prends pas garde. Pour ma part, je suis la "procédure" suivante : j'accélère à fond (en surveillant le compte-tour) et quand j'approche du rupteur, je surveille la jauge de gaz (sur la ford, pour être stable sur piste "à plat", il fallait être à 1/4 - si je me souviens bien), puis tu "joues" avec le filet de gaz en surveillant ta vitesse. Thierry nous dira s'il fait aussi un peu comme ça ;) en tout cas, sa méthode fonctionne bien :up:
Pour ton nouveau sujet "les podiums" :chapeau: Tu es le roi de la statistique :mrgreen: ... bonnes vacances à toi :)
Dernière édition par PagsaGupar le Dim 7 Juil 2013 13:24, édité 3 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
Merci les gars, j'essaierai d'être plus attentif dorénavant :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités