Work In progress de Bathrust (22:30)
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Toche |
Posté: Ven 28 Juin 2013 09:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 28 Juin 2013 15:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 29 Juin 2013 18:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Faire une course du championnat du monde sans entrainement: Fait
Un peu déçu du résultat pouvait faire beaucoup mieux (même sans entrainement) et j'ai finis 26éme... Bon, j'ai fais trop attention pendant la course ce qui m'a couté trop de position (les PRO sont soumis à une dictature, tu cause un accident, suspention provisoire de license, j'ai pas trop le droit d'en parler, j’espère qu'on retrouvera pas ce que j'ai dis ![]() Bon ce qui importe c'est que j'ai finis, je suis sur avec de l'entrainement j'aurais pus faire mini un top 15 mais bon, au moins j'aurais participé une fois dans ma vie à une course du championnat du monde et reussi à la finir! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 1 Juil 2013 21:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Déçu du résultat? Ouais mais bon si tu t'entraines pas...
![]() Moi j'ai fait une course ce soir, sans remarquer que c'etait 80 minutes au lieu de 50 minutes, en GrandAM à Watkins Glen en MP4... Le boulet ![]() Parti avec 113L, j'en ai remis 42... Trop juste je passe en IMAP2 (conso faible)... ça passe quand même pas, j'en ai rajouté encore 15 avec en prime une pénalité pour vitesse excessive dans les stands. Chui bon pour la refaire ![]() Je partirai sans doute avec 130L, puis un plein de 42L. Y en a qui ont déjà essayé une course en IMAP2? Y a moyen d'éviter les stands et de gagner du temps au final? Interview de Pablo Lopez... Le gars qui joue à iRacing, Asseto Corsa, Rfactor1 & 2, Raceroom, pCars, LFS, etc. Pour lui, le plus prometteur est AC... (mais bon faudra voir la structure des courses derrière). Le passage du G27 au T500 (volant uniquement), c'est le jour et la nuit... EDIT: Grrrrrrr... ![]() 2eme course, super bataille avec 2 autres (sous la seconde) pendant pas mal de tours jusqu'à ce que le gars devant moi prend le rail au 21eme tour... 11 minutes de pit ![]() J'adooooooore Watkins Glen et 80 minutes dessus en MP4 est un vrai plaisir ![]() Je vais devoir diminuer mon wing car impossible de dépasser sans divebomber... Chui passer de 9 à 7, c'est pas suffisant. Epuisant par contre ![]() EDIT2: Yesssss ![]() La 3eme course fut la bonne ![]() On etait 57 pour la course de 22h45 ![]() ![]() Reste 3 courses... je sais pas si je vais les faire car je n'ai ni Barber ni IndyRoad... Et puis je suis curieux de voir la démo de GT6 ![]() 3x80min de Watkins Glen, j'ai mas dose ![]() Allez zou, à la douche ![]() -- Lun 1 Juil 2013 21:52 -- Y a pas d'âge (6 ans) pour commencer sur iRacing ![]() Dernière édition par Toche le Lun 1 Juil 2013 21:52, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 1 Juil 2013 21:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Et en plus il a l'air de bien s'demmerder l'mioche
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Lun 1 Juil 2013 22:00
![]() |
|||
Pilote GP2
De temps en temps je met mon frère de 4 ans mais le niveau n'est pas du tout même
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 3 Juil 2013 02:01
![]() |
|||
Pilote de F3000
Je viens de tomber sur cette vidéo... Un bon pilote qui gère super bien le traffic du MultiClass... jusqu'à ce que....
EDIT: "Montreal should in coming build and if not I think we will release as soon as done so putting Montreal in late schedule should be pretty safe Kat if you want to send a revised schedule this week. If not, will go with what you sent. Good racing Tony" -- Mer 3 Juil 2013 02:01 -- Hooo l'arbre remarquable du tracé VIR... apparemement n'est plus ![]() ![]() Dernière édition par Toche le Mer 3 Juil 2013 02:01, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Mer 3 Juil 2013 13:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Salut les chefs,
je me permets juste un petit H.S pour vous demander votre avis sur cette GT Academy 2013.............je ne veux pas en discuter sur le topic dédié, c'est déjà un peu chaud ![]() Puis j'aimerais l'avis de Iracers............parce que, en ce qui me concerne, je n'ai pu y jouer que 1 heure : aucune sensation, son de chiotte et pilotage de bourrin........ ![]() Toi qui est déjà bien classé Ricardo, qu'est-ce que t'en penses ????? Moi qui ai adoré Gran Turismo, je ne peux plus le voir..............c'est grave docteur ??????? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Juil 2013 14:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
J'ose pas te donner mon avis je vais encore me faire tomber dessus par le gang GTforLife
![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 3 Juil 2013 14:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
J'ai bien creusé le sujet. J'ai passé quelques heures avant de signer un 2'19 bas.
A mon sens, la principale différence vient des valeurs d'angle de dérive des pneus. Def de l'angle de dérive by "http://www.autoservices.ch/mecanique/tenuederoute.htm" : Sur une voiture de série, on peut voir des angles de dérive jusqu'à 8 voir 10° avant de commencer à perdre de l'adhérence. En revanche sur des pneus sport voire des pneus course, les angles de dérive sont beaucoup plus faible (moins de 5°). Sur iRacing on roule avec des pneus course. Donc on glisse très peu. Et dès qu'on glisse trop, on perd de l'adhérence. Sur GT, en pneu confort, cette glisse est plutôt réaliste (peut être un peu exagéré mais à peine) Par contre avec des pneus sport, on devrait pas avoir des angles de dérive aussi élevé... C'est peut être voulu pour que ça soit plus facile à la manette, mais pour ceux qui roule au volant, ça donne une imprécision de malade. Passer d'iRacing à GT, c'est un peu comme avoir une voiture équipé de pneu taille base avec des flanc très rigide, et mettre des pneus hivers avec des flanc plus haut sur des jantes de plus petits diamètres. Pour en revenir à la GT ac, j'ai l'impression que "bouriner" n'est pas forcément la bonne solution. Il faut pas hésiter à forcer sur la direction pour faire tourner l'avant, mais faut éviter de faire glisser l'arrière. Petit conseil : réglez le retour de force sur 1 ![]() Dernière édition par Koko_Evo le Mer 3 Juil 2013 14:35, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 3 Juil 2013 17:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
Les iRacers à la GT Academy (on y parle même d'un certain Ricardo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 10 Juil 2013 23:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Calendrier 2013 Season 3 publié
Apparition du circuit Gilles Villeneuve ![]() ![]() Fin de la serie GT Challenge, reste plus que le Grand AM ![]() Et en Oval intégration des circuits routiers de la Nationwide et de la Sprint Cup ![]() Dernière édition par Pegazus le Mer 10 Juil 2013 23:48, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 10 Juil 2013 23:53
![]() |
|||
Pilote GP2
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 10 Juil 2013 23:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 11 Juil 2013 00:28
![]() |
|||
Pilote de F3000
Merci Ju' pour l'info
![]() Ils en parlaient de la fin de la série GT... Va y a voir plus de monde en Grand AM, on pourra voir le niveau de 'Dylan' face aux grands ![]() Dommage qu'ils sont resté sur 2 circuits en 75 minutes (80min avant), j'aurais préférè en avoir 4. Le choix de Lime Rock, je ne trouve pas ça top (en plus de Laguna), 3 speedway... mwouais. Et le circuit Gilles Villeneuve, ils l'ont inscrit un peu près partout... Pas cons les mecs $$$ ![]() EDIT: comme d'hab, le schedule évolue... Déjà 6x édité... Dernière édition par Toche le Jeu 11 Juil 2013 00:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Jeu 11 Juil 2013 01:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Euh...........Toche..........sans vouloir te contredire........c'est plutôt : on verra le niveau des grands du GT Challenge face à Dylan..............
Dylan Sharman, c'est pas un type qui a 7900 d'irating en faisant que des petites courses pour grapiller des points..............non, il fait des courses à gros SOF et score souvent 240 points et rarement en dessous de 150. A titre de comparaison, Patrick Valente Ferro, le boss du GT Challenge, marque en moyenne 170 points........ce qui est énorme..........mais c'est pas 240 points ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, ça va faire du monde la saison prochaine en Grand Am.............et tant mieux parce que cette saison est catastrophique en ce qui me concerne..........trop chiant de voir défiler les courses unofficial ![]() Ciao ciao |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |