map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Stage de pilotage

Récit d'un moment inoubliable

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2212
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
Âge: 54
ID SEN: GT-club_roulax
Comme Narmouche ne daigne répondre alors non, ce n'était pas si dur que cela, je sais encore me contrôler (pour Patricia) ou je m'étais bien préparé (pour le stage)... :gnii:
Image -
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:razz2: :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tient une petite histoire drôle aujourd'hui, je travaille à l'espace J.P Beltoise donc au Karting, mais sur le circuit dédié aux voitures il y a donc plusieurs sociétés qui se partagent le circuit et dont je ne dirais pas les noms... Des clients sont venus nous voir à 14h (au karting), en demandant si c'était bien ici pour les stages voitures, je leurs dit non que c'est à l'entrée du circuit là bas, et ils me font, oui mais tout est fermé il y a personne... Moi je réfléchi et c'est vrai que j'avais vu les voitures chargées sur le camion plateau prêtes à partir, et je les avais pas vue rouler le matin.

C'est bête les gens ont fait 2h de route, alors qu'ils avais rendez-vous à 14h30 et quand ils ont pris rendez-vous la société leur à dit faites attention il va y'avoir beaucoup de monde cette journée là, et finalement bah tout était fermé :ptdr:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron