map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC
11 messages • Page 1 sur 1

Problème Online

Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Salut tout le monde ;)

Je viens vous voir car Ti-toux et moi ne pouvons pas jouer ensemble sur certains jeux comme à BF3 et GTA IV.

BF3 :

Sur BF3, j'ai proposé à Titoux de m'aider à terminer la "COOP" ensemble, afin de pouvoir débloquer de nouvelles armes. Ça a commencé hier soir déjà, quand j'ai invité à plusieurs reprises Ti-Toux. Le problème, c'est que à chaque fois que l'un d'entre nous envoie une invitation, et qu'on l'accepte, on ne peut pas rejoindre celui qui nous a envoyé l'invitation car il y a un message de ce type : "Vous avez perdu la connexion avec le serveur.". On a ré-essayé ce matin, toujours le même problème. On a donc décidé de partir sur GTA IV.

GTA IV :

Sur GTA IV, on ne peut toujours pas jouer ensemble. Mais là, on a pas le même problème :

Mon problème quand il m'envoie une invitation : J'accepte l'invitation. Chargement ... Mais à un moment donné, j'ai un message qui dit : "Cette partie n'existe plus. Retournez en mode solo."

Son problème quand je lui envoie une invitation : Pour lui, c'est assez simple ... Il ne reçoit pas mes invitations.


Donc je crée ce topic afin que vous pussiez nous aider dans ce problème s'il vous plait :

-Savez-vous pourquoi on a ce problème ?
-Comment régler ce problème ?

En tout cas, je vous remercie de nous avoir lu et aider !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne finale de RG pour les fans de Tennis ! ;)

Cordialement.

GT5rs_L'asiat.

-- 10 Juin 2013 09:06 --

Up please ! ;)
Dernière édition par L'asiat le Lun 10 Juin 2013 09:06, édité 1 fois.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1668
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pas d'idée, juste une remarque : la connexion de Titou elle est :siffle: et :gratte: , pour le moins.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
c'est surement un problème d'incompatibilité tu est chez quelle FAI ? est lui ? ce qui est sur c'est que c'est la connexion qui délire si vous avez c'est problème sur plusieurs jeux donc seul vos FAI auront la solution car avec c'est charlatan :siffle:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je suis en NAT 2.

@Gibi : c'est clair que la connexion de Ti-Toux :siffle:
Dernière édition par L'asiat le Lun 10 Juin 2013 12:53, édité 1 fois.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
elle de NAT 2 et en plus il est chez free et il a pas tout compris

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 216
Inscrit: 19-03-2013
Âge: 33
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Sa peut venir du fait que vos ports ne sont pas ouvert sa bride la co et ont ne peut pas utiliser tout son potentiel

Si vous voulez je peux vous aider a les ouvrir le mieux est de mettre la play en dmz
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ma connexion est revenu hier soir et j'ai proposé à Titoux un petit GTA.

Quand je l'invite à rejoindre une partie, soit il ne reçoit pas mes invitations, soit il n'arrive pas à me rejoindre

Quand il m'invite à rejoindre une partie, je l'accepte mais après, le jeu me dit que la partie n'existe plus et que je dois retourner en mode solo.

Savez-vous pourquoi j'ai ce problème s'il vous plait ?

Toutes aides est la bienvenue, évidemment.

Merci.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 36
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Attention car j'ai l'impression que le mode COOP de BF merde pas mal quand même. l'autre jour pareil entre moi et Kiko impossible pour moi de répondre a son invitation et si moi je l'invité il pouvait venir, je lançais une partie mais je freezé dans le chargement tout comme lui. OOn s'entendait, mais le téléchargement était continu, et je devais quitter le jeu par le biais du menu XMB quand lui devait simplement se déconnecter du SEN. Bizarre ca ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Nous, c'était différent pour le COOP BF3.

Je l'invitais, il acceptait l'invitation mais impossible de me rejoindre ou parfois, il pouvait me rejoindre mais ne pouvait pas m'entendre.

Et quand c'était lui qui m'invitais, j'acceptais l'invitation mais impossible de rejoindre ...

Je me demande si ce n'est pas un problème d'incompatibilité de connexion.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
C'est ce qui s'appelle une connexion en carton... ou en mousse... bref qui est naze quoi... :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 216
Inscrit: 19-03-2013
Âge: 33
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Il y a pas 50 solutions il faut ouvrir ses ports internet

J ai jamais eu un seul soucis de jeu online a chaque fois que je galéré a jouer avec un pote je lui faisais ouvrir ses ports et c était terminé.

Si vous les ouvrez pas votre connexion est restreint pas étonnant que vous galéré a jouer avec d autre personne
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers