map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4 messages • Page 1 sur 1

Je n'arrive pas à dompter la bête

Clio Renault Sport V6 24V '00

Nouveau membre


Messages: 18
Inscrit: 22-07-2013
Lieu: Varces Allières et Risset
Âge: 28
ID SEN: Prototype-Fox
Salut tout le monde,

je fais un appel à l'aide, il est impossible pour moi de gérer la Clio Renault Sport V6 24V '00 en course alors qu'en drift je me débrouille bien avec. :gratte:
J'ai fais les réglages nécessaire et pourtant je n'arrive pas à attaquer fort en entrée de virage, je suis obligé de pratiquer une conduite douce pour les virages car quand je freine fort en entrée de virage, j'ai souvent tendance a survirer. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant 2-3 astuces j'en serais reconnaissant. :D

Merci d'avance pour vos réponses.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
essaye de remettre un filet de gaz dès que tu lâche les freins ou le plus tôt possible. Mettre un peu plus de carrossage a l'arrière, durcir les ressorts arrière... toucher au dgl mais tout ça ne te fera pas aller plus vite sur un tour ! ça t'évitera juste de rater 9 tours sur 10 :P

édit: sinon il te reste la hauteur de caisse qui est "inversée" ou qui l'était... je dis qui l'était, car la dernière fois en mono qu'on avait roulé une voiture qui ne tournait pas (l'inverse de la clio donc^^) j'avais fini par relever l'arrière et la voiture allait mieux, enfin il me semble ! sinon en règle général on disaient qu'il fallait baisser l'arrière pour rendre la voiture plus joueuse et le relever pour la rendre plus stable. Tu peux aussi rabaisser l'avant a la place de relever l'arrière... tout est une histoire de proportion mais donc il vaut mieux essayer une fois avec l'arrière haut et ensuite avec l'arrière bas car j'ai pas encore pu vraiment re-tester ce paramètre ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 24 Juil 2013 16:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 18
Inscrit: 22-07-2013
Lieu: Varces Allières et Risset
Âge: 28
ID SEN: Prototype-Fox
Merci pour ta réponse je vais tester ça
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
de rien ;) et si d'autres veulent me contredire ou donner leur conseil on prend aussi, même pour moi donc :gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers