map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 314 sur 342Précédente1 ... 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Salut, J'ai fait un vidéo d'un de mes meilleurs tours sur Summit Point en Skip Barber en 1:24:292. Mais je sais qu'il me manque un bin 6 sec. pour rivaliser avec les autres. Mis à part que je freine trop tôt ( Lorsque j'essaie de retarder c'est la catastrophe ) et en regardant la vidéo je vois que je suis encore loin des vibreurs.

Mais en plus de ça quels sont les erreurs que je fais pour être si lent ? J'aimerais un jour être aussi rapide que vous...

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Salut Berny!

Je n'ai pas encore essayé Summit mais je vais essayer de faire un tour (peut-etre ce soir, si il fait un peu moins chô :evil: ) et si c'est comme l'autre fois je devrai être plus rapide mais pas trop (en tous cas bien moins rapide que le gamin ;) ) ce sera l'occasion de te passer mon ghost pour que tu aies un lièvre "raisonnable".
Sur la video, on a pas tes inputs (gaz/frein) et le son est assez faible chez moi... donc pas facile d'analyser. Si tu as encore ton fichier de replay, upload le je/on pourra le regarder.
:salut:

EDIT: Tu as quoi comme volant/pédalier?
Dernière édition par Toche le Jeu 25 Juil 2013 20:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Mon volant est très bas de gamme. C'est un Thrustmaster Ferrari GT Experience.

Oui je vais voir comment faire pour avoir le replay avec l'indicateur de frein et accélérateur.

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de F3000

Ce n'est pas le matos qui te fait aller bcp plus vite... Suffit de voir les temps de racl et koko avec un DFGT (qu'on peut améliorer avec un tendeur ou balle squash).
Je ne connais pas ton volant, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être la rolls. :?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Le DFGT fait quand même 900°.
Je suis pas sur que ce soit le cas de son volant...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha ouais ça n'aide pas :?

Elle a quand même un sacré son! J'aime également le travail des suspats :up:
Beau combo:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Montreal et Long Beach sont énorme, faut vraiment qu'ils le finissent, ça change de voir des murs partout!

Pour la Lotus, comment dire, j'y arrive pas alors que c'est pourtant taillé pour mon style de pilotage, pas encore réussi à la placer comme je veux, faut que je roule mais j'ai du mal.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bon bah la lotus je la trouve enorme aussi ca valait le coup d'attendre :muet: , conduite tout en anticipation, au freinage et l'inscription en virage, et ensuite faut reussir a réaccelerer :rambo: Même en ligne droite par ex sur Mosport quasi impossible de garder pied au plancher. C'est vraiment un engin de mort, je ne sais pas dejà combien de fois je suis mort dans le jeu à cause d'elle déjà :gnii: . Bref que du bonheur :love: :love: :love: . Par contre, je me vois pas encore en course officiel, il faut sans cesse etre à 110% pour essayer de la contenir, bien fatiguant pour l'instant!

Long Beach j'aime beaucoup aussi le tracé et les murs :up: par contre, pas fini comme ça, ca me dérange trop, je trouve c'est pas du rang d'Iracing de proposer un produit non terminé.
spacer spacer
Pilote de F3000

@Berny: J'ai essayé Summit ;)
Alors après 6 tours, j'etais en 1'23.2 avec mon setup 145 (pression av) / 158 (pression arr) / +1 SPO / 5 ARB
J'ai ensuite modifié les pressions à 152 (av et arr) et j'ai descendu mon temps à 1'22.2 (opti 1'21.9). Je n'ai pas eu le temps d'essayer de modifier le SPO et l'ARB.
Donc voilà, c'est 2 secondes plus rapide... Ca reste encore 2 secondes trop lent :lol2:

Quand je revois maintenant ton tour, je remarque quand même 2-3 trucs, genre:
T1: tu plonges un peu vite à la corde. (tu peux essayer de le prendre en 1ere si tu es bas dans les tours et accélérer plus tôt)
T2: tu freines tôt (freines plus tard mais plus fort)
T3: Ca se prend plus vite
T5: tu peux sortir plus large, pour mieux prendre le T6
Dernier virage: je crois que tu perds pas mal. Essaye de garde un léger filet de gaz et tu peux carrément passer de l'autre côté du vibreur en sortie.

Je te mets mon ghost en attach tout en bas de ce post (à décompresser et mettre dans My Documents -> iRacing -> lapfiles -> summit summit raceway. Ensuite renommer le fichier avec ton n° d'ID)

EDIT: La video pour comparer... Euh... C'est du Toche, pas du Ricardo ;)
Dernière édition par Toche le Ven 26 Juil 2013 02:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci pour les commentaires et conseilles Toche :up:

Je crois que ça va m'aider de suivre ton ghost.

Oui les vibreurs c'est ma peur sur iracing, j'ai toujours peur de voir apparaître des 1x chaque fois que je déborde :)

Petite question : Comment fait-on pour mettre un replay comme toi (Toche) avec les indicateurs de freins et accélérateur tout en étant en mode plein écran en appuyant sur la space bar ? J'ai essayé et soit j'ai tout d'affiché avec les 2 grandes barre en haut et en bas ou en appuyant sur la space bar j'ai rien d'affiché.... comme sur mon vidéo :gratte:
Dernière édition par Berny34 le Ven 26 Juil 2013 05:40, édité 1 fois.

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de F3000

En practice ('test-on-track' ou 'practice' d'une série officielle), n'hésite pas à décourvir les limites de la piste... ça n'affecte pas ton SR.
Avec le nouveau NTM, on peut attaquer plus fort les vibreurs sans être déséquilibré.
Pour la video, je ne connais pas les solutions PC (je suis preneur aussi), donc je bascule sous mac où j'importe ma video sans les infos sur un layer et une 2eme video avec les infos sur un autre layer superposé. Je synchronise les 2 videos et j'applique un masque pour ne faire apparaitre que la zone gaz/frein/etc. Je fais ça sous AfterEffects.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Waaaaaaaa le Host Hardcore de ouf :shock: :fou: :love:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Il y a encore un host hardcore, en Truck a Montréal ! Je vous fais une vidéo, c'est pire que la Nationwide, la conduite plairait a Ricardo la :razz2: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
de toute façon le truck c'est trop bon et partout :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Sympa Beetch la vidéo ;) Sur VIR, ça pourrait être fun aussi ;)

-- Dim 28 Juil 2013 10:14 --

Toujours une belle loterie cette F1... : :roll:

Beau début de course de Pablo ( de retour de suspension)
Dernière édition par Toche le Dim 28 Juil 2013 10:15, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités