map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 316 sur 342Précédente1 ... 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Merci pour toutes les infos Toche et tes premières impressions qui ne peuvent que donner envie :siffle: :gnii: Ces derniers temps, j’étais plus en train de réfléchir à passer sur le T500RS. Mais ce choix se faisait aussi sur l'avantage de la compatibilité avec la PS3 en partant du principe que Podi se sorte les doigts du *** pour proposer un GT6 digne de son rang. Ok c'est une démo mais c'est quand même censé nous donner envie d'acheter la version définitive, ce qui ne sera malheureusement pas le cas pour moi. Malheureusement car j'ai toujours été grand fan de la série mais depuis que j'ai gouté le simracing sur PC, et bah le fameux "The Real Driving Simulator" en a pris un sacré coup :muet: :down:

Petite question sur ton pedalier CSR Elite : auras-tu la possibilité de le faire évoluer en CSR V2 par la suite? Si oui as-tu une fourchette de prix? Je vais essayer de résister longtemps mais je vais changer aussi le pedalier du G27 qui commence de plus en plus a me laisser un filet de gaz (faut bien se trouver une excuse! :razz2: )
Le levier de vitesse me tente bien aussi pour la boite en H mais surtout pour le mode sequentiel... les palettes du G27, c'est pas réaliste pour la plupart des caisses.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Criss: LOL non j'ai pas d'action chez Fanatec ;) Ce sont mes premières impressions en toute honnêteté. Des fois, on s'auto-convainc que l'on a fait le meilleur achat (voiture, maison, etc.) car souvent ça coute cher ;) mais non, si il y a des défauts/regrets/etc. je n'hésiterai pas à les signaler.
Tu as bien fait de rappeler l'offre des 2 années... J'ai fait ça aussi ce WE, je suis bon jusqu'en janvier 2016 :lol2:
L'abo iRacing ne revient qu'à 37 euros par an!

@Psylau: En dévissant les 4 vis, ça coinçait quand même encore un peu, puis sans trop forcer ça déplacer... Je n'ai pas vu de cable dans le chemin. Mais merci, je resterai vigilant! ;)

@Millé: Merci ;-) Au plaisir de nous retrouver? Là? Maintenant? T'es de nouveau parmi nous?

@True: T'as quoi encore comme volant? Mon G27 fait un peu de bruit en Skip, mais ne claque pas. En MP4, il ne fait aucun bruit. Pour les Oculus Rift, je pense que la 2eme version en HD remplacera très vite la version actuelle... Donc moi j'attendrai sagement la version HD sur le marché. Il y aura sans doute des pre-order. Aucune idée de dates de sorties, mais faut pas s'attendre à la version HD avant 2014 à mon humble avis... On surveillera les salons à venir genre Gamescom.

@Bob: Le T500rs reste de loin le meilleur achat qualité/prix. Tu en as direct pour ton argent et c'est direct compatible avec les jeux Playstation. Maintenant avec le shifter et le volant F1 en plus, on arrive quand même à 650€ en ce moment sur LDLC (peut-être moins cher ailleurs), ça reste quand même un beau budget. C'est semble-t-il plus fiable mais peut-etre encore un peu trop plastique par rapport à Fanatec.
Exactement comme toi, l'évolution de GT me fait craindre le pire... à moins d'un miracle entre la démo et le produit final. Je pense que quand GT7 sera sorti sur PS4, j'aurai p'tet le volant Fanatec... et donc compatible PS3. Rien n'empeche à la prochaine GT Ac' de remettre le pédalier G27 pour 2 semaines ;-)

Evolution du CSR Elite en V2 ou CSP V2 tu veux dire?
CSR Elite V2, je ne sais pas si c'est ou sera annoncé. Je t'avoue que je me suis dit que ce matos, n'aura pas de maladie de jeunesse... et que pour 150€ ça les vaut bien.
Evoluer le CSR en CSP V2, non ça ne doit pas être possible. Si tu n'es pas à 100€ près, n'hésite pas. Moi je me suis dit que c'est 100€ moins cher par rapport à une facture global Fanatec :gnii:

@Berny: J'ai amélioré (effet nouveau pédalier?), je suis passé en 1'21.7, si tu veux les ghosts ;)

Au fait, petit tour en Lotus 49 hier soir et le "Apply gas gently" est bien plus facile avec une pédale à la course plus longue et précise.

Point négatif du CSR Elite: Un mode d'emploi rikiki. Petit zone (quelques millimètres) sans réaction en tout début de course de pédale. Rien de perceptible, mais je le signale quand même ;)
Dernière édition par Toche le Mer 31 Juil 2013 01:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Malheureusement non Toche je ne peux pas encore vous rejoindre, de plus je monte mon entreprise donc j'ai du mal à trouver du temps. Quand tout se sera mis en place je reviens avec vous :D :D :D
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Félicitation :up:
Place aux priorités!
Toche (qui a sa société aussi ;) )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
@Toche : Je suis preneur de tout tes meilleurss ghost en Skip Barber. ;)

Lorsqu'ils disent que l'embrayage automatique et l'auto blip fait perdre du temps je m'en rends compte en te suivant. des fois le chronos ne bougent pas et lors d'un passage de vitesse je voir que tu gagnes du temps.

Le nouveau matériel est efficace, tout une amélioration :up: Un jour je vais débloquer un budget pour me faire plaisir.

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de F3000

Clair que tu perds du temps avec les aides... Ca ne m'étonnerait pas que tu perdes 3-4 dizièmes... Je te mets mon ghost en attach.

Cette saison, il y a un set Clubsport complet à gagner en mettant simplemnt le logo Fanatec comme sponsor... Ca tombe plutôt bien ;)

Il y a un p'tit live intérressant ce samedi:

Après quelques tours en Skip en qualif et en TT... Je me dis que cette série et la Lotus 49 vont couter cher en SR :lol2:
Fichiers joints
summit summit raceway.rar
(43.55 Kio) Téléchargé 5 fois
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci Toche pour l'info sur Occulus Rift, j'attendrais gentillement. 2014 n'est pas loin donc fini de penser a trois écrans :D
Pour mon volant c'est un G27, je sais pas si c'est un problème mais en MP4 j 'ai un claquement au niveau du volant dans les virages. Peut être qu'il faudrait que je ressere a voir.
Mais vraiment ca me gêne pas.

C'est vraiment bien les Ghosts en Practice :up:
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Attention, les plots peuvent rester bloqués sous la voiture et perturber l'adhérence ;)

Image
spacer spacer
Fou du volant

Ah oui en effet Koko, merci pour l'info ;)
By Pikachou
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
non trop fort il font pas les choses à moitié :D .................heuu si long beach :siffle:
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Mer 31 Juil 2013 14:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
C'est ça qui est fort avec cette simu, tout dans les details!... sauf long beach en effet Criss :lol2:

@Toche merci pour les infos, oui je voulais dire CSP V2 ;) . Et je suis à 100 euros près malheureusement mais je sais que si je prend le CSR Elite, je regretterai mon choix par la suite en me disant que le CSP V2 doit être tellement mieux et tout et tout :gnii:
Sinon un inconvénient non négligeable pour le CSP V2, c'est que les pédales ne peuvent pas etre montés à l'envers avec un kit :down:
Sinon pour ton jeu de quelques millimètres sans reaction en debut de course de pedale, je trouve ça réaliste (j'ai pareil sur ma Pigeot! ok c'est pas forcement la bonne référence...) et ca évitera à coup sur le problème du filet de gaz/frein présent sur les pedaliers viellissants des G27

@Racl merci pour tes replays, celui de la lotus va bien m'aider :up: Et chapeau bas quand même, je sais pas comment t'arrives à rester aussi performant avec des voitures si différentes! Genre passer de la lotus 49 qui a ds pneus en carton à la star mazda qui est collé au sol, je dis chapeau ;) :salut: C'est pas pour rien que t'es un pilote pro :hola:

Bon faut que je me motive malgré cette chaleur pour rouler sur zolder avec la lotus49. J'ai essayé hier et la piste semble trop étroite pour la voiture :mrgreen: (et j'ai mis au moins 5 tours à comprendre que le circuit était en configuration alternate... chuuut :siffle: )
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Moi ça m'arrive à chaque fois :shock: hahahha
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est génial ces cônes... Ce qui serait bien, c'est d'arriver à les chopper proprement, histoire de les répartir sur la piste pour tes poursuivants :gnii:

@Bob: C'est toujours le problème, on veut toujours la dernière version et/ou le meilleur modèle ;) Je ne sais pas si ils seront là et si ils annonceront des nouveautés, mais attends la Gamescom (ok je l'ai pas fait ;) ), pour voir si il y a pas des news. Fanatec c'est allemand... et la Gamescom, c'est à Cologne:

@Ricardo: Pareil, merci pour tes replays ;) Surtout la Skip à Summit, t'as quoi comme setup? J'ai 145kpa +4 SPO 7ARB 58BB comme setup.

EDIT: Tiens True... Pour te faire patienter :D
Dernière édition par Toche le Jeu 1 Aoû 2013 22:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Oua oua oua merci toche pour cette video, c est enorme, j en rêve déjà !!
Regarder les retros en course pffffff sublime .
Le mec controle bien la Lotus,c est beau .
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
HS: regardez moi ça les gars :love:
Oculus Rift + Kinect + KickR = hommage a PaperBoy :shock: :mrgreen:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité