@Criss: LOL non j'ai pas d'action chez Fanatec

Ce sont mes premières impressions en toute honnêteté. Des fois, on s'auto-convainc que l'on a fait le meilleur achat (voiture, maison, etc.) car souvent ça coute cher

mais non, si il y a des défauts/regrets/etc. je n'hésiterai pas à les signaler.
Tu as bien fait de rappeler l'offre des 2 années... J'ai fait ça aussi ce WE, je suis bon jusqu'en janvier 2016
L'abo iRacing ne revient qu'à 37 euros par an!@Psylau: En dévissant les 4 vis, ça coinçait quand même encore un peu, puis sans trop forcer ça déplacer... Je n'ai pas vu de cable dans le chemin. Mais merci, je resterai vigilant!
@Millé: Merci

Au plaisir de nous retrouver? Là? Maintenant? T'es de nouveau parmi nous?
@True: T'as quoi encore comme volant? Mon G27 fait un peu de bruit en Skip, mais ne claque pas. En MP4, il ne fait aucun bruit. Pour les Oculus Rift, je pense que la 2eme version en HD remplacera très vite la version actuelle... Donc moi j'attendrai sagement la version HD sur le marché. Il y aura sans doute des pre-order. Aucune idée de dates de sorties, mais faut pas s'attendre à la version HD avant 2014 à mon humble avis... On surveillera les salons à venir genre Gamescom.
@Bob: Le T500rs reste de loin le meilleur achat qualité/prix. Tu en as direct pour ton argent et c'est direct compatible avec les jeux Playstation. Maintenant avec le shifter et le volant F1 en plus, on arrive quand même à 650€ en ce moment sur LDLC (peut-être moins cher ailleurs), ça reste quand même un beau budget. C'est semble-t-il plus fiable mais peut-etre encore un peu trop plastique par rapport à Fanatec.
Exactement comme toi, l'évolution de GT me fait craindre le pire... à moins d'un miracle entre la démo et le produit final. Je pense que quand GT7 sera sorti sur PS4, j'aurai p'tet le volant Fanatec... et donc compatible PS3. Rien n'empeche à la prochaine GT Ac' de remettre le pédalier G27 pour 2 semaines

Evolution du CSR Elite en V2 ou CSP V2 tu veux dire?
CSR Elite V2, je ne sais pas si c'est ou sera annoncé. Je t'avoue que je me suis dit que ce matos, n'aura pas de maladie de jeunesse... et que pour 150€ ça les vaut bien.
Evoluer le CSR en CSP V2, non ça ne doit pas être possible. Si tu n'es pas à 100€ près, n'hésite pas. Moi je me suis dit que c'est 100€ moins cher par rapport à une facture global Fanatec
@Berny: J'ai amélioré (effet nouveau pédalier?), je suis passé en 1'21.7, si tu veux les ghosts
Au fait, petit tour en Lotus 49 hier soir et le "Apply gas gently" est bien plus facile avec une pédale à la course plus longue et précise.
Point négatif du CSR Elite: Un mode d'emploi rikiki. Petit zone (quelques millimètres) sans réaction en tout début de course de pédale. Rien de perceptible, mais je le signale quand même