[FINI] Saison Nascar 2013 |
||||
Vainqueur: GTT |
||||
Jajaouaib |
Posté: Jeu 8 Aoû 2013 23:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 155 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Caen ID SEN: Jajaouaib |
Daytona sur une distance pareille je réponds présent ! Et même qu'on devrait faire une course de préparation pour que tout le monde soit au point. On peut caler ça quand vous voulez, Lebanner maîtrisant les procédures qu'on appliquait dans notre championnat.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 00:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
C'est noté
![]() Bah j'avais penser à faire ça aussi ! Vendredi 16, 21h ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 00:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moi je voudrais bien quelques pistes de setup, car je n'aurai pas le temps de me pencher dessus... S'il vous plaît...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 02:24
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 244 Inscrit: 04-03-2011 Lieu: 01 (Number One) Âge: 53 ID SEN: lebannerdu01 |
@GTT : TU METS TOUT À FOND
![]() @Sierra : Le 16/08 ; je suis en VACANCES dans le Chud mais Jaja vous fera une piqûre de rappel pour être au point le jour J(érôme) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 12:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() Plus sérieusement, les pros du Nascar doivent savoir quelle réglage adopter sur cet ovale, non ? Hauteur de caisse au raz du bitume ou inversement, suspensions ultra-dures ou non, carrossage exagéré ou à zéro, etc ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 13:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Salut les tournent à gauche
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 13:46
![]() |
|||
Fou du volant
Oui il reste de la place, je te note
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 14:58
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Pas sur de pouvoir passer ce soir car à 16h, je vais à Paris ... Mon grand-père a fait un petit malaise hier soir donc je vais le rendre visite. Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jajaouaib |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 17:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 155 Inscrit: 22-03-2011 Lieu: Caen ID SEN: Jajaouaib |
Dernière édition par Jajaouaib le Ven 9 Aoû 2013 17:07, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 17:52
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Je ne reviens que le 15 aout. Je viens de récupérer internet désolé . Le 23 je pourrai être là et marquer quelques points
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 18:19
![]() |
|||
Fou du volant
Ok ESD
![]() On est complet pour la finale ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 18:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 19:26
![]() |
|||
Fou du volant
Voilà pour toi
![]() Drapeaux Jaunes (Yellow Flags): En cas dʼaccident sur la piste entre deux pilotes résultant à une incapacité à rouler proprement ou quelconque incident ne permettant pas une circulation fluide des autres pilotes, un drapeau jaune sera prononcé provoquant la neutralisation de la course pour une durée minimale de 3 tours. A lʼannonce de la neutralisation, les positions sont figés et les pilotes devront décélérer progressivement jusquʼà la vitesse fixée pour la course concernée durant toute la durée de la neutralisation; c'est le leader qui impose le rythme cela inclut que les nons impliqués rattrappe le premier et reste à la vitesse imposée. Passages aux stands sous drapeaux jaunes: A lʼannonce du drapeau jaune, la voie des stands est déclarée comme «close». Seuls les pilotes impliqués dans lʼincident ayant provoqué la neutralisation sont autorisés à rentrer au stands pour réparer les dégâts occasionnés. Une fois sortis des stands la voie est déclarée «open» les impliqués réparés reprennent la piste et garde la vitesse sous jaune de manière à ce qu'au prochain passage, cʼest au tour des pilotes non impliqués dʼeffectuer leur arrêt si nécessaire. Le restart: Les pilotes conservent la place occupée à la sortie des stands (au moment de la réaccélération) et non celle quʼils occupaient à lʼannonce du drapeau jaune. Le(s) Lucky Dogs: Dans le 3ème tour sous drapeau jaune, les pilotes situés à un tour ou plus du leader sont autorisés à dépasser les autres concurrents une seule et unique fois et à effectuer une boucle à pleine vitesse afin de reprendre leur place à lʼarrière du peloton. Les dépassements sʼeffectuent par lʼintérieur. Formation sous drapeau jaune: A lʼannonce du drapeau jaune, les pilotes doivent former une seule et unique file afin que la rentrée au stand ne coupe pas la route dʼun autre pilote. Ils conserveront cette formation jusquʼà la fin de la procédure Lucky Dogs décrite précedemment. Une fois les pilotes Lucky Dogs passés, le leader se placera soit à lʼintérieur, soit à lʼextérieur. Les autres pilotes se placeront en quinconce par rapport au leader. Restarts: Quand toutes les conditions précédemment citées auront été satisfaites, la Direction De Course annoncera «Vert au prochain passage» ce qui signifie que la course reprendra ses droits selon les même règles que le départ de la course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 20:57
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Je suis enfin rentré ... Pas trop d'inquiètude, il va bien
![]() Sur ce, des pilotes qui tournent ce soir ? @Jaja : Je sais mais je voudrais quand même m'entrainer un minimum, voir comment gérer les drapeaux etc. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lebannerdu01 |
Posté: Ven 9 Aoû 2013 22:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 244 Inscrit: 04-03-2011 Lieu: 01 (Number One) Âge: 53 ID SEN: lebannerdu01 |
Pour cela essaie d'être présent le 16/08
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |