map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
3 messages • Page 1 sur 1

logitech g27

modif

Nouveau membre


Messages: 5
Inscrit: 29-05-2013
bonjour a tous!
Je possede un playseat avec volant logitech g27 sur lequel est installé tableau de bord, frein a main, siege x rocker (systeme son 3.1+ gros vibreur qui fonctionne avec le son)etc...
Je joue sur ps3 et j'ai vu sur le bon coin des bodyshaker (c comme un haut parleur mais ca fait des vibration ) 100 watts et 4ohms donc fonctionnant sur un ampli de voiture.
Or le logitech g27 fonctionne avec deux moteurs.
J'aurrais voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner.Est il possible de ponter ces deux moteurs vers un ampli voiture ( moteur gauche entrée gauche et idem droite) puis de l'ampli vers les bodyshackers?
Si cela marcherait je pourrais faire vibrer mon playseat quand je prend les virages et non vis a vis du son?
En plus clair peut on envoyer de l'électricité venant de ces deux moteurs (je pense a faible voltage) dans l'ampli??
Pour l'instant je n'ose pas le tenter et je n'y connais pas trop en electricité.
Si quelqu'un d'acidu en la matiere pouurait me répondre ce serait top.
merci a ceux qui me répondront
Par contre pour ceux qui veulent mettre un frein a main sur un g27 je peux les aider je l'ai fait ça marche.
J'ai egalement alongé le levier de vitesse suspendu le pédalier et revouvert de moquette si cela peut vous donner des idées vous intéresser je peux mettre des photos .Il y a beaucoup mieux mais bon pour moi a moindre cout c pas trop mal.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Oula :shock: si tu veut mettre le feu chez toi ça part déjà pas mal là :mrgreen:
Brancher l’électricité des moteurs de ton G27 sur un ampli est une très, très, mauvaise idée. C'est du 24 volts alternatif qui passe dans ces moteurs et dans un ampli ce sont des microvolts en continu et si tu branches l'un sur l'autre tu auras un beau feu d'artifice :siffle: De plus on ne branche pas directement de l’électricité comme ça sur un ampli, il faut un signal électrique qui ai été traité avant, par un lecteur, par exemple.
Ton "bodyschacker" ne doit pas fonctionner comme ça. En fait il faut que tu branche ta console sur un ampli de salon et le "bodyshacker" sur l'ampli. C'est comme ça que ça fonctionne d'habitude.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 5
Inscrit: 29-05-2013
merci franconen.
peut etre tu saurrais me renseigner ou d'autres internautes ?
Je cherche a savoir comment installer des verrins sur mon playseat sachant que cela ne marche pas sur console. Ou peut on trouver + d'info et question importante est ce que la future ps4 pourra faire marcher un systeme comme cela? Si il y aurrait quelqu'un au jus? Merci d'avance.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers