map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 293 sur 331Précédente1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
yo les mecs
merci dart pour les encouragements ils me vont droit au cœur ;)
aujourd’hui un combo bof bof pour le circuit(il me sort par les trous de nez)mais bon heureusement qu'il est là lui :razz2:
la voiture ma préférée dans les autres gran turismo hum hum :love:
je découvre les chronos et bravo dart, bim une seconde in my face(joli aussi serrano)beau premier virage donc... :hola:
à demain si vous le voulez bien...
je vois que tu es noctambule dart :lol2:
Dernière édition par Todioune le Ven 23 Aoû 2013 22:38, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je suis curieux de voir le ralenti :gratte: .

Bravo DART et Seb :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-02-2010
Lieu: Limoges 87
ID SEN: GT5rs_Phifoul
ouai ben ce circuit là je vais le supprimer du jeu pour plus jamais y poser une roue. :mrgreen:
En plus la voiture était même pas vidangée pffff pourquoi chui pas allez lit moi ce soir. :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-07-2013
ID SEN: DART-95
ah pas bête Digul! par contre il me semble que des fois on peut dépasser les PP donnés rien qu'avec la vidange... :gratte: je pense que le plus simple en cas de voiture rodée est de brider jusqu'à la puissance constructeur, là j'avais 468 CV, elle est donnée pour 460, il me semble qu'avec la vidange, elle est déjà à +465, mais elle n'a pas encore autant de couple que la rodée, donc ça me semblerait plus juste de se baser sur les données constructeur :P
à moins que la règle est de baisser la puissance pour atteindre les PP donnés :oops:
'fin bref, le nombre de caisses rodées que je possède se compte sur peu de doigts de toute façon, c'est pas pret de se reproduire :razz2:

je ne sais pas si j'ai été rapide à cause de ma caisse rodée, mais comparé à la Mégane, j'ai usé et abusé des bankings :mrgreen: j'ai remarqué qu'on ressortait plus vite ;)

sinon oui je suis une chauve-souris :men-batman: ça explique pourquoi j'ai passé quasi-tout mon temps de jeu à taquiner le chrono (dur dur de trouver des champs à 1h du mat' :muet: )
mais en ce moment je me rattrape, j'ai laché les CLM et me suis mis aux courses :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-11-2012
ID SEN: serano62
Pour info DART il y a le salon full-simu ou ça commence entre 23h et minuit (aucune aide + dégats forts)
Il y a aussi une course le lundi à minuit
tu peux allez voir là : si ça t’intéresse :salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

ah oui les salons d'Addict92 , je connais, je me rappelle avoir essayé une fois, j'avais pas la bonne caisse, je me suis fait rentré dedans au 1er virage, pourtant j'étais à l'exterieur et y était resté, (les fameux dégats forts...) et suspension cassée plus freinage appuyé un peu plus loin = dans le mur course pliée merci au revoir :siffle:
ça passe quand tu connais le gars, avec certains tu peux y aller les yeux fermés quasiment tellement ils sont clean, tu ne toucheras jamais, mais sinon tu serres les fesses à chaque virage passé à coté d'une caisse...
c'est pas pour moi :gratte: :mrgreen:
mais à l'occaz' je passerai faire coucou ;)

j'ai envoyé les replays, encore une fois, je me suis demandé à quoi on avait droit aujourd'hui, vibreur or not virbreur, 2 wheels on the track or not 2 wheels :mrgreen: , et dans le genre bizarre il se pose là ce combo... :gratte: :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
@Dart
La règle est bien de respecter les PP affichés lorsque la caisse apparait au lancement du 20min. il suffit de réduire le % moteur lorsque tu dépasses ;) Voili voilou... Bravo pour hier :up: Al'inverse ne pas faire comme Phifoul qui oubli de vidanger ;) :siffle:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

oh... :muet: je penserai à vérifer les PP les prochaines fois :!:
spacer spacer
Modérateur

Replay 22/08 ( Phifoul ) - Indianapolis routier/ Corvette Stingray prototype final '14 - il est OK :up:

Replay 23/08 ( DART-95 ) - HSR inversé/ Dodge Viper GTS - il est OK :up: Super 1er virage , bravo ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

oui mon tour est crado j'y vais comme un bourrin au 1er virage, je me loupe un peu dans le sinueux il me semble et par contre on peut y aller un peu plus fort dans le dernier virage, sur ce circuit faut vraiment exploiter les bankings je pense, si y'a pas d'aéro.
m'enfin faut voir avec Petiseb, il est plus calé que moi sur ce circuit vu la dose que j'ai pris avec la Mégane :mrgreen:

je dis GG d'avance à Phifoul, je parie sur lui, il va se venger de HSR :biggrin:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Moi je ne peux pas pour celui d'aujourd'hui... :cry: tant pis et banzaï pour les autres!
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 24 Aoû 2013 22:57, édité 2 fois.
Raison: Double-post
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Modérateur

Bravo Phifoul :up:

EDIT: Pas si mal que ça le combo :P .

Après ça je me suis fait le combo bonus , ensuite j'ai vu que le combo bonus du 22/08 était Rome inversé en Clio V6 , du coup je l'ai fait ( 10 tours ) :love:

Image

Je ne sais pas si tu avais roulé les 20 min. Serano par contre , il y avait moyen de descendre encore un peu , très plaisant ce combo :love: :love: .

Après tous ça , j'ai fait le combo d'aujourd'hui , je crois que mon temps est bof bof :roll: , on verra bien :mrgreen:
Dernière édition par LOLO-W59 le Dim 25 Aoû 2013 01:30, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

en effet, combo sympathique, agréablement surpris par la tuture arrivé sur la piste :)
j'ai réussi à concrétiser un peu de marge pour une fois, et sur la dernière tentative :men-pfiou: 'vais brûler un cierge! :lol2:
bon chrono à tous.
spacer spacer
Modérateur

Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-11-2012
ID SEN: serano62
spacer spacer