map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 301 sur 331Précédente1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Ahlala :rambo:
Je finis le 20min pas satisfait, je relance un tour, j'améliore de 0.400s :soul: ... le 20min c'est 20min :mrgreen:
Bien joué Phifoul
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
J'ai failli ne pas le lancer car déjà couché, puis tous les post que vous avez laissés m'ont tiré du lit :biggrin: Et bien j'ai bien fait car plutôt sympa ce pti combo, mais c'était limite au niveau du temps ;)
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Même si tu lances a 23h59 , tu pourras rouler les 20 min. Digul ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
ah ouais ne savais pas cela lolo en lançant je croyais que il fallait 20 min compris cool le nouvelle 8-)
en tout cas joli chronos les gars devant :men-boxe: vous vous bataillez bien même sur un petit circuit comme gran valley east
un bravo pour phifoul qui est vraiment rapide maintenant et depuis quelques temps :rambo:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-07-2013
ID SEN: DART-95
Hmm... circuit sympa mais voiture qui ne me plait pas, ça va encore se jouer à grands coups de centièmes cette histoire... sortez les pop corn :rambo: :biggrin:
j'ai laissé quelques centièmes sur la piste, mais pas par manque de temps, plutot par manque de constance, donc je dois déjà etre au bout de ce que je peux faire... :? :(
bon chrono à tous.
spacer spacer
Modérateur

MAJ du général faite ;)

Bien joué les gars de devant pour hier :up: , la voiture me plaisait , le circuit aussi mais je suis quand même loin :mrgreen: :lol2:

Je vérifie les replays du 03 et du 04 tout a l'heure ;) , bonne journée les CLMistes 8-)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
bonjour à tous ;)
aujourd'hui un combo assez relevé je trouve,aussi bien au niveau du circuit que de la caisse
comme tu le dis si bien dart il faudra faire preuve de constance sur celui ci,ce ne fut pas mon cas :siffle:
petit conseil gare aux bords de piste :!: :!: :!:
j'attends de voir le chrono de serano pour savoir si il aura mieux compris que moi :fou:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-11-2012
ID SEN: serano62
Tod je fini toujours par comprendre mais en 20 minutes ... c'est rarement le cas :fou:

J'espère ne pas rentrer trop tard et pouvoir faire le 20 minutes avant la course du vendredi minuit sur le full-simu :biggrin:
Dernière édition par Totoche le Ven 6 Sep 2013 18:08, édité 2 fois.
Raison: mise en bière d'un post doublon...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Pffff ,
ça glisse trop pour moi, et quand ça glisse pas, j'arrive pas à faire un temps .
bon dernier quoi, enfin presque :gnii:

Olivier(...ne fait rien, mais le fait bien...)

spacer spacer
Modérateur

Merci d'avoir participé Olivier :hola: ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Ba je fais quand j'ai le temps, une petite demi heure quoi !
Et pourtant, je m'en lasse pas de regarder mon p'tit nom dans le classement général :mrgreen:
Un égarement passager sans doute ...

Olivier(...surprenant...)

spacer spacer
Modérateur

:lol2: :lol2: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Les podiums vont être dur à accrocher vu le niveau du moment du pti groupe de devant. Bravo les gars :up: vous êtes régulier. Moi je vais me motiver pour essayer d'accrocher des 3ème places :rambo: . Mais ce n'est pas encorepour aujourd'hui :cry: :evil:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Pas de regrets sur cette session, je ne sais pas y faire avec ce circuit :gratte:
Bravo BIGOUF et DART-95 :up: ... je vois pas comment gagner 0.500 ... j'aimerais bien voir l'un des replays pour trouver où je merde.
Image By SCalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-07-2013
ID SEN: DART-95
pour le replay faut voir avec Bigouf :mrgreen: qui est redevenu GT6rs, à moins que ces deux entités soient redevenues une seule et même personne :hola: :mrgreen:
chapeau Bigouf, perso les petits centièmes ne sont jamais passés, même après les 20 minutes :chapeau: t'avais de la marge?

sinon comme je dirais que c'est comme partout ailleurs, faut privilégier la sortie (tout en rentrant le plus fort possible, là est le paradoxe de GT5), toujours solliciter la voiture en accel' ou deccel', ne pas maintenir le régime, et faut surtout éviter de passer les pneus arr. en rouge, on perd en motricité qu'on reste en 3 ou en 2, Tsukuba est court mais très technique, je trouve vraiment désolant que ce circuit soit considéré comme un truc pour drifteurs sur le online... du moins c'est ce qu'on m'a dit un coup sur un salon, j'ai voulu le kicker cet impertinent! :rambo: :lol2:

sinon concernant le combo du jour, un peu raz-le-bol de ce circuit, bon dès *....CENSORED....* c'est suffisant pour faire du CLM, mais bon... :gratte: :P (j'en ai pas trop dit Lolo? :gratte: :mrgreen: )
mon tour ne doit pas etre trop mal, m'enfin sur *...CENSORED...* :biggrin: :razz2:

bon chrono à tous.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité