EDIT devancé

Hier du monde sur Suzuka avec steph, toro rosso, tlm, roulax ? et j'en oublie

Qui avez vous croisé?? |
||||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 07:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 07:53
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Non c'est le poids Narmouche
![]() EDIT devancé ![]() Hier du monde sur Suzuka avec steph, toro rosso, tlm, roulax ? et j'en oublie ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 08:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
C'est pas bon ce que j'ai dit POULOU ?
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 08:06
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Si mais t'as posté avant
![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 08:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
une déco est une coupure, donc interruption de course
souvent celui qui a été déconnecté se retrouve avec un nom :"OFFLInE" pour la course suivante. quelquefois le réglage des peus, si on l'a mis à 85% repasse à 100% après la "coupure" EDiT : ah, devancé par GAG ![]() Dernière édition par Narmouche le Jeu 2 Juil 2009 08:13, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 08:13
![]() |
|||
Pilote de karting
Suite à une déco serveur je ne suis pas sûr que tu te retrouves OFFLINE (mais je suis sûr du contraire
![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 09:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 09:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
... pas encore !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 10:13
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
![]() @Golitah : en fait quand je te suivais tu faisais des trucs de dingue dingue !!! J'avais l'impression que t'allait à gauche, puis à droite, puis ricochet sur les murs...alors après un gros tête à queue jme suis arrèté avant le virage du tunnel en fulminant ! Alors sorry parceque vu qu'on s'est pas mal amusé au début, je pense que tu aurais gagné cette course mon ami. Merci à vous, comme dit sur ce jeu, on est happy un jour, et il faut savoir l'être moins un autre jour...race is race...et aussi quand on gagne pas ! ![]() Bonne journée à tous et à toutes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 10:51
![]() |
|||
Pilote de karting
Je précise bien qu'une déco simple de l'hote ne remet pas le poids à 100%.
C'est juste quand tu te retrouves au menu primaire de GT5P que ça le fait ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 11:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 12:34
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Hum , oui Mac et Gag le poids, ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 19:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Salut les gars.
Pour garder mes reglages, quand j'ai fini de regler, je sors une fois totalement du mode online. Ca enregistre, et je reviens et verifie. Suis aller faire un tour sur le site de GTRP.de hier soir; Déja leurs departs curieux, c'est pour rouler ensemble, (eux aussi y sont victimes de bourrins). Par cntre ils ont un tableau de chronos qui est intéressant; Déjà des temps au moins 2 secondes plus lents que nos ET locaux. Et le ponpon c'est que sur suzuka 750PP le meilleur temps est détenu par: Athogtpay. Suis tombé sur le clavier. Bravo pour les fous d'hier soir et merci pour les courses. Hsr j'adore. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 09:30
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bonjour à tous,
Petit compte rendu de ma soirée mono d'hier soir : Ca a mal commencé (je susi arrivé à froid sans free-run et je me suis trompé de gomme...S2...puis S3...et enfin R1...) : donc je vais commencer par demander indulgence à tous ceux que j'ai géné avec mes freinages en s2 et ma lenteur à l'apex...vraiment désolé. Gag merci d'avoir sacrifier une ou deux courses pour ne pas me laisser moisir en queue de peloton... Et oui désolé mais j'apprends, ce sont mes premières courses on-line et l'expérience compte beaucoup. Puis tout s'est arrangé : je suis rentré dasn le rythme et j'ai vécu des moments immenses qu'il seraient difficile de tous raconter...mais merci à torrorosso, à gone... Juste deux très beaux souvenirs à citer : une session en binome avec Raikko lui-même (il me le dira mais je pense qu'il a petit peu modifier son rythme pour qu'on puisse rouler ensemble !!!) et deux superbes sessions finales avec papajc, 10 tours dans une rythme soutenu, roue dans roue, papajc j'ai adoré rouler avec toi...pilote adroit et super fair play qui a gagné mon estime et mon respect-à-vie (!) hier soir. En tous cas je fais mes armes en on-line, j'aime beaucoup ça, et hier soir j'ai beaucoup appris. Merci à tous pour votre indulgence et pour les bons moments passés sur la piste. Bonne journée |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 3 Juil 2009 09:36
![]() |
|||
Pilote de karting
Pas de souci Mart_1, mais je me demandais vraiment ce qui t'arivait.
Sinon une excellente soirée qui débute sur HSR avec plein de monde sur TS (mdr) puis mono modèle avec une caisse vraiment TRES sympa sur Fuji ![]() et surtout le fait marquant la connexion de Raikko qui au dessus de 10 joueurs plantait direct !!! @Raikko essaye de voir si ce n'est pa la solution là : http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... ?f=8&t=417 ça a marché pour plusieurs personnes dont P4F ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |