map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
Modérateur: Arthman78

Karting : vos expériences, vos sorties, compétitions...

Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bkart c'est un manège pour enfant, y a que 2 ou 3 kart dans le parc qui valent encore le coup, aucun entretient et prix de ouf (20 € la session ), et puis j'aime pas quand y a trop de murs... et question confort, à Maurepas (toi Over tu as pu tester avant les 6h BRK ;)), c'est irrespirable ça m'attaque direct la gorge et je peux plus parler, trop de bruit :soul:.

Après les goûts et les couleurs de chacun....


EDIT:

Bon première course SWS avec Mikit à RLS Karting :hola:, assez humide mais très bonne accroche sur la piste, le tracé est très très sympa :up: :up:.
Légèrement déçu on était que 6, j'ai fait 4ième juste derrière (à un poil de c**) d'un commissaire qui travaillais là bas, je me suis tiré une bourre magnifique sur 20 tours avec lui c'était trop trop bon :love:. Bon première expérience d'une vrai course sur un autre circuit, je suis quand même déçu je met beaucoup de temps à m'adapter à la piste, alors que Mickit était au taquet dès le début, il m'as bleuffé,il roule super super bien :up:, je vous laisserais lire son résumé ;).

Bref vivement les suivantes, tant pis pour le résultat bien content de la bourre que je me suis tiré :love:, mais j'ai encore du travail, mais bon faut rouler pour se faire de l'expérience.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Merci Arth' c'est gentil :oops: , j'avais aussi l'objéctif direct de tenter le podium sur une piste inconnue donc j'avoue j'ai voulu profiter des essais libre a fond :), bon après on etait que 6 :(, je finit 1er avec 0'500 d'écart avec le 2e qui n'e ma jamais doubler ( seulement une tentative ) et le 3e finit a 29secondes si j'me souvient bien.

Mais pareil vraiment top la piste j'ai adorer aussi :love: j'ai rouler un peu avec toi en essais et qualif =)

edit : montre ta photo podium :lol2:
Dernière édition par Mickite le Dim 22 Sep 2013 16:49, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
:up: bien joué les mecs ;)

moi cette aprem je suis allé voir tourner Ju kenny et flo avec leur rotax...beau soleil...ils ont bien tourné ;) ju et de plus en plus fort :up:

en fin d'aprem j'ai craqué il me fallait ma dose de 2 temps :rambo: et hop dans le bacquet...ahhhhhhhhh qu'est ce que c'est bon :love: :love: si ça continue je crois que je vais m'en acheté un :biggrin: j'aime trop ça :love: une vraie drogue ce truc :shock: d'ailleurs jsuis deja en manque ...vite vite une dose :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
cetait au RKC ? et lol laurent le droguer :lol2:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
non à pusey vers chez moi..tiens si tu veux un aperçu du tracé

c'est impressionnant comme sur une vidéo le dénivelé est absent :shock: ...en vrai il est assez important
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
ouais.. le stabilisateur youtube laisse tomber aussi :roll: le ciel en mode "DubStep" MDR sa deforme tellement l'image.. mais bon si les mec kiff voir leur vidéos comme sa :gratte:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
:gratte: tu peux faire un reglage pour rectifier ca :?: car j'ai de plus en plus envie de m'acheter une Go Pro :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Ba simplement ne pas mettre le stabilisateur YouTube ! daccord sa stabilise peut etre ton image... mais ta vue le ciel comment il est en mode MoonWalk :ptdr: c'est affreux serieux.. moi je fait rien je fou mes vidéos direct sur youtube comme sa. certe sa bouge,saute etc sur certain virage mais logique c'est du kart :?

-- Lun 23 Sep 2013 16:42 --

=> http://www.gt5rs.com/post516448.html#p516448

Résumer + les 3 Vidéos ;)
Dernière édition par Mickite le Lun 23 Sep 2013 16:42, édité 2 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
C'est normal que je n'arrive pas a mettre les vidéos directement sur youtube? Je suis en train d'essayer de les convertir en d'autres formats pour pouvoir les modifier avec windows movie maker (qui ne lis pas les mp4), enfin ça me parait bien fastidieux, vous faites comment vous?
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
direct sur youtube sa marche normalement over, sa te dit quoi quand tessaye comme sa ? moi c'est format MP4 et sa passe direct, un pote fait comme sa aussi et sa marche nikel aussi, par contre c'est super long mais sa on y peut rien mais sa marche
Dernière édition par Mickite le Jeu 3 Oct 2013 16:32, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou


Voila j'ai du la modifier mais c'est passé

Début d'une course a francorchamps, sur un kart avec un moteur sympa mais aucun grip sur l'arrière, du coup je perdais a crevé dans les 2 droites a^rès l'épingle. Enfin comme ça vous soyez la piste :D

Je n'avais qu'une petite carte de 2 GB dans la GoPro, dommage car par la suite il y a eu une bagarre de feu de dieu avec le mec en combi noir et celui qui etait 2e au debut de la course, depuis j'ai acheté une carte 64 GB pour etre sur de ne plus rien louper dans mes prochaines vidéos :D
Dernière édition par IOvertakeYou le Ven 4 Oct 2013 03:10, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Sympa =) course lesté je suppose, et ta deja essayer le rx250 ? :love:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Oui lestée a 85kg ;) suis a 92 mais bon c'est mieux que rien :rambo:

Non jamais, je ne crois pas qu'il y ait de karting qui le proposent "près" de chez moi :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
a merde :(
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers