map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
5 messages • Page 1 sur 1

Medal of Honor Warfighter

25 octobre 2012

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1203
Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
Âge: 29
ID SEN: DyDylan34
Image


Opérant directement sous les ordres du "National Command Authority" (l'autorité militaire suprême aux États-Unis), il existe une entité méconnue de combattants sélectionnés parmi les meilleurs et appelés pour des missions sensibles où l'échec est interdit. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. Ce sont des armes de guerre vivantes d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence. Ils sont présents dans le monde entier, sous les couleurs de différentes nations. Aux États-Unis, leur nombre, même s'il est secret, est de l'ordre de quelques centaines.

Le nouveau Medal of Honor Warfighter est inspiré par et développé en collaboration avec les Opérateurs du Tier 1, une communauté internationale d'élite. Cette histoire personnelle a été écrite par de vrais Opérateurs du Tier 1 déployés à l'étranger. Les joueurs incarneront ces soldats d'élite et utiliseront leurs aptitudes uniques pour localiser une vraie menace mondiale, dans de vrais lieux et face à de vrais ennemis. Le 23 octobre 2012, il sera difficile de faire plus authentique que Medal of Honor Warfighter.




Image Merci !
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 624
Inscrit: 05-01-2012
Âge: 33
ID SEN: Absolut144
Oh yeah celui- la je l'attends :up:
Tu as fais l'ancien il est sympa, moteur graphique de bf du moins l'ancienne version. Le réseau se rapproche de BF par contre niveau armes y sont un peu beaucoup radins.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 740
Inscrit: 09-12-2010
Âge: 31
ID SEN: RaiDeN5992
Le premier Medal of Honor a certe était un gros "flop" pour EA Games, mais la je pense qu'il va faire un carton.

Les premières images que nous avons pu voir sur le multijoueur et une très bonne alternative a Battlefield, pour ma part sa sera pré-commandé quand je serait un peu plus sur ce jeu. :-)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1203
Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
Âge: 29
ID SEN: DyDylan34
Image Merci !
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Salut les gars, je suis à la recherche d'un frère d'armes pour me taper quelques délires sur ce jeu qui, comment dire : A déjà mis un pied dans sa tombe :mrgreen:
Sérieusement je préfère jouer à celui là plutôt qu'un Battlefield car il est à mon goût beaucoup moins prise de tête malgré toutes les critiques qu'il à pu se prendre dans la gueule ( le pauvre :( ;) ) et pour raisons financières je n'achèterai pas Battlefield 4 ( mon porte-monnaie ne supportera que GT6 :up: ) donc étant donné que c'est le seul FPS qui restera dans mon estime, j'aimerai autant y jouer avec des potes ( il coûte pas cher en plus pour ceux qui ne l'on pas essayé... ).
Ajoutez moi si vous êtes intéressés, et... désolé pour le déterrage de topic :lol2:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers