[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
truelife95 |
Posté: Mar 22 Oct 2013 14:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Je vire mon message sur le foot, ca fait tache dans la discu Iracing
![]() Dernière édition par truelife95 le Mar 22 Oct 2013 15:19, édité 2 fois.
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mar 22 Oct 2013 14:46
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
"Last night's testing identified some problems that need to be corrected before we deploy the build.
I do not have details about problems or the cause at this time, but am opting for early rather than perfect communication. As this is the 13th week, and there are mostly non-official series, would people prefer that we kill sessions and progress and deploy as soon as possible? Or would you prefer at least 24 hours notice before the downtime?" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 14:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Yep je viens de le voir et tout le monde préfèrent ASAP (as soon as possible)... Donc le report ne devrait pas être de 24h
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 22 Oct 2013 16:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Apparemment mise à jour demain si je comprends bien ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 16:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Pas forcément... Ils travaillent dessus en ce moment... Wait and see...
Enfin, il faut compter 4 heures de déploiement, donc vu le retard... Ce sera effectivement difficile pour aujourd'hui... Dernière édition par Toche le Mar 22 Oct 2013 16:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 22 Oct 2013 17:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Après discussion je confirme qu'elle est prévue que demain ....
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 17:41
![]() |
|||
Pilote de F3000
UPDATE:
Part of the fix requires a change to the bump map, and that takes hours to rebuild. Another fix was made to a race control issue, and such a change requires significant testing. The current plan is complete a build this afternoon and for testing into the evening. UPDATE: My understanding is that what were some simple changes to the Bathurst bump map exposed us to a bug that caused the sim to crash. So we are zeroing on code where the crash happened and fixing that. This bug has been in the code for a while, so this fix lends itself to better overall sim stability. It is some required changes to the Bathurst bump map that require a rebuild that has added hours to our timeline. We are hoping to deploy tomorrow. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 22 Oct 2013 17:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
Bathrust qui fou le bordel
![]() We are hoping to deploy tommorow donc demain. Sachant qui change le FFB, ça va être sympa la course en Impala B à Road America. Bref Dernière édition par Pegazus le Mar 22 Oct 2013 17:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 17:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
We are hoping -> Nous espérons -> Donc si tout va bien -> demain
![]() Ils travaillent sur Bathurst et le Race Control en parallèle donc, ils ne peuvent déployer la build même sans Bathurst. Apparement ils avaient eu par le passé un bug similaire sur Philip Island qu'ils veulent éviter à nouveau... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 22 Oct 2013 18:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
Mouais je n'y crois pas une seconde encore. Ça va que c'est la week 13, la semaine ou on roule plus.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 18:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
Exactement, le fait de ne pas voir la nouvelle build ne change en rien la sim que tu as... C'est comme disais un gars sur le forum: " Tu mets sous le nez de mon chien une belle grosse saucisse, et puis tu la retires et tu lui dis "nan nan nan" c'est pour demain
![]() Je préfère un bug corrigé avant la sortie que d'avoir ce bug pendant une course de 2H30 ![]() Allez on a de la chance d'avoir un jeu qui ne plante jamais quand même non? Le bug en question est un bug de "bump map" et dans le jargon d'iRacing, ce bug n'est pas un bug de texture où on utilise le terme de bump mapping. Le "bump map" chez iRacing est en fait lié au laser scan (le "vrai" relief du tracé). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mar 22 Oct 2013 21:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Exact Toche, iracing ne plante pratiquement jamais, et en plus quand il font les mises a jour, c est en week 13.
Donc moi ça me va. ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Mar 22 Oct 2013 21:44
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Et surtout c'est un jeu qui évolue au cours du temps
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 22 Oct 2013 22:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
Et si je traduis à ma sauce Chris Page du staff iRacing:
"Actuellement, notre date pour cloturer la nouvelle build, est une semaine avant son déploiement. Après celà, ce n'est qu'ajustements et corrections de bugs. Nous n'avons pas atteint notre date de déploiement, mais notre récente histoire est bonne, et même très bonne, si vous regardez dans le rétro à plus d'un an. Il y a une tension naturel entre nous chez iRacing pour avoir les nouvelles fonctionnalités (features) le plus tôt, et ceux qui veulent maintenir un haut niveau de qualité. Nous voulons les deux bien entendu, c'est pour celà qu'il y a une tension au sein de chacun. Nous commençons à tester au moment où nous commencçons à développer. Tester n'en finit pas. Le dévelopement non plus. Idéalement, nous pourrions avoir une build solide d'il y a quelques jours à déployer que l'on patcherait dans la semaine. Malheureusement, les builds précédentes contenaient également des bugs qui auraient stoppé ou auraient eu des problèmes de performances. En fait, je ne me rappelle plus du bug, mais celà aurait été pire et c'est là raison que nous avons choisi de retarder. Nous essayons de maintenir une balance entre qualité et fonctionnalités, tout en ayant un objectif de release (chaque mardi de la 13th week). Nous croyons que nous pouvons faire mieux, et nous travaillons de l'avant pour y arriver. Un peu de français peut faire du bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mar 22 Oct 2013 22:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
Oui c'est meme pas certifié pour demain quoi ...
Ils disent 24h mais ils ne vont pas respecter leurs engagements. A croire que les problèmes avec la Lotus 49 leurs ont pas servis. Certes il y a énormément de points positifs à cette simu mais sur ce point la c'est un peu du n'importe quoi et je ne suis pas le seul à manifesté mon mécontentement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |