map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 331 sur 342Précédente1 ... 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@toche j'ai essayer la lotus et effectivement le volant fait pas mal de bruit mais je trouve que c'est aussi le cas avec la skip. Je trouve que l'on ressent plus toutes les petites bosses qu'il y a sur le circuit et cela est du, je pense, au fait qu'ils aient modifier le ffb. J'ai remarquer que sur watkins glen avec la lotus, on ressentait comme une bosses entre les différents revetements au sol et cela fait un clac dans le volant. Je trouve que c'est plus réaliste mais c'est vrai cela fait beaucoup de bruit. C'est pour cela que je joue avec un casque audio.

Bathurst est vraiment une tuerie. J'ai fait une course en mx5 et vraiment pas simple de garder le rythme mais j'ai fini 2 en mx5 donc satisfait.

Je me demandai si quelqu'un avait acheter le circuit du new jersey car le tracer à l'air très sympa et aussi je n'ai pas vu dans le calendrier la nouvelle mustang
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-01-2013
Lieu: Ouzouer-sur-Loire
ID SEN: excellent45
Bonjour, j'ai un PC portable sous Linux qui risque de ne pas être assez puissant pour que iRacing soit fluide ainsi qu'un MAC qui lui est assez puissant pour le jeu. Je préfèrerai sur mon PC portable car je ne peux utiliser le MAC que le week-end et pendant les vacances.

Ma question est donc de savoir si je pourrais jouer sur mon MAC si jamais je découvre que mon pc portable n'est pas assez puissant pour le jeu sachant que je compte d'abord essayer sur mon PC portable ? Parce-que je pourrais me tromper car je joue peu sur PC mais il me semble qu'il y a certains jeux payants où on a qu'une clé d'activation utilisable qu'une fois et donc ce serait impossible ?

Merci d'avance. A+
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@psylau: Je joue aussi au casque maintenant à tout heure. Mais, uniquement avec la Lotus 49, les vibrations du G27 avec le wheelstandpro provoquent trop de bruits pour mon voisinage. J'ai la chance que David Tucker (la personne experte en FFB chez iRacing) réponde à mes PM et à mes questions sur le forum:

Yes to all, this is a problem that gets worse the more 'connected' the car is (or sharp the steering is, however you want to see it). Dave's steering column torque from a few builds ago did a good job of smoothing this all out, but maybe it needs to be rebalanced now that the new tires are in place.
Sur Bathurst, le grip est sans doute plus fort qu'ailleurs (j'ai comparé avec Interlagos et Spa) et même à 30 à l'heure en roule libre, le volant donne des claquements désagréable.
Mais bon ça semble ne pas être tombé dans l'oreille d'un sourd :up:

Bathurst est énorme, une tuerie comme tu dis ;) J'ai essayé hier la Solstice avec le nouveau NTM en practice hier soir... Bah c'etait encore fun, même avec ce veau :lol2:

@Tuesday: Je joue sur MacBookPro (early 2011), avec une partition Windows 7 via bootcamp. Le mac devient totalement un PC et ça tourne nickel chez moi (branché sur une TV).
Depuis peu, ils ont sorti la compatibilité Linux et OSX mais on est au tout début. Sous OSX, le FFB n'est pas supporté d'origine mais on montre sur le forum comment ajouté ce "driver".
Avec iRacing, tu souscris à un abo avec login et pasword, pas de clé d'activation accessible depuis n'importe quel browser.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui j'ai New Jersey Psy il est super ce tracé ! Dommage que c'est un test track :rambo:. Il y a toujours des courses de folie sur ce tracé IRL

Ce soir 2h en endurance a Bathrust en MP4 avec Golfy21, vous pouvez nous suivre ici : http://www.youtube.com/britishsimracers ou http://www.twitch.tv/bsr_tv
Météo Realistic Weatcher, ça va être sympa .... 53 pilotes sur la grille, ça va être de la survie :lol2: :fou:
Dernière édition par Pegazus le Sam 26 Oct 2013 13:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@pegazus franchement si New Jersey n'était pas test track je me le serai pris d'office. Mais avoir un circuit ou tu roules tout seul ou alors en league (mais encore faut il faire parti d'une league) c'est pas génial. J'avais pris long Beach à la build précédente et j'ai du rouler dessus 10 minutes même s'il est très bien.
53 pilotes, dans les premier tours, cela va être le carnage. Méfiance avec les lappeurs et patience car faut rester sur la piste. Bon courage http://www.youtube.com/watch?v=NPaZHPyR6jY

@toche Avec la mx5 cela ce ressent beaucoup moins peut être parce qu'elle est plus souple.

Y a un truc que je trouve vraiment bien avec le ntm v5, c'est que je ressent le grip dés que je commence à entrer dans la courbe. Ce doit être un truc avec le minimum force dans le ffb. Maintenant je fait de bien meilleur entrer en courbe, c'est plus fluide. Avant, j'avais une zone morte et une sensation de tout ou rien en entrer de virage, c'était léger mais cela me posai quelques problèmes. Ce n'est plus le cas et c'est bien mieux comme cela. Alors, il y a parfois quelques errances dans l'évolution d'iracing mais la je trouve qu'ils sont arrivés à fournir quelques choses de très solide au niveau sensation de conduite.
Dernière édition par psylau le Sam 26 Oct 2013 15:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

N'hesite pas à augmenter la force minimum car il a doublé l'echelle (reste quand même en dessous de 20). Avant la build au-dessus de 10% mon volant vibrait tout seul, maintenant la force minimum est mieux réglée.
J'ai terminé 6ème au général en Solstice sur 28 à Bathurst :lol2: Une erreur dans l'herbe qui m'a couté 2 incidents et 15 secondes. Avec la Solstice, la MX5 (bref toute les voitures) je n'ai aucun soucis de volant et c'est même mieux (même sensations que toi ;) ) Ya juste la Lotus 49.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 26 Oct 2013 15:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

The Mountain Thunder GT Challenge

2 Hours of trying to tame the legendary Mount Panorama Circuit, Bathurst.
Saturday 26th October
Practice will go up at 6pm, Closed one-lap qualifying to start at 7pm and Race to start (rolling start) at 7:15pm ALL TIMES ARE GMT+1 (UK Standard)
Realistic Weather.
Dernière édition par Pegazus le Sam 26 Oct 2013 16:14, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
thanks ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Qualif sur 1 tours et dans 20 min le grand départ
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
:chapeau: ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci Laurent, c'était chaud. Impliqué dans un accident en début de course, 1min de réparation. Je ressors avec 1min30 de retard sur la tête et j'arrive à reboucher avec des chronos très rapide. :D
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

La course en entier vu d'une Corvette enregistrée live sur Twitch.tv (c'est le fondateur de pitlanes.com) pour bien se rendre compte que Bathurst n'est pas un circuit de tout repos.
Est-ce que c'est une utilisation de Teamspeak ou des fonctions intégrés de radio d'iRacing qui permet de basculer entre @team et @drivers? :gratte:
Je pense plutôt à TS. (pas mal de "f*cking d*ck :lol2: )

Julien à 00:20, Joel à 1:00 (dommage), Julien à 1:08

2eme partie

Contact avec Philippe en Corvette?
Bien joué ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui contact avec Philippe qui au lieu de ne pas bouger quand j'arrive entame une manœuvre :x et je ne peux l'éviter !
Mais ça m'a permis de me lâcher a 100% et de me faire plaisir :up: avec des chronos de folie en prime :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
J'ai vu juste la fin (45 dernières minutes) et quand j'ai vu bathrust :love: j'ai kiffé
petite question... il y a 3 catégories :?: Chevrolet/Ford/Mclaren :?:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité