map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
234 messages • Page 1 sur 161, 2, 3, 4, 5 ... 16Suivante

DIRT 2

Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Image
Le jeu sera développé avec la troisième génération de l'EGO™ Engine, la technologie de simulation automobile propriétaire de Codemasters, qui a récolté de nombreuses récompenses au fil de ces dernières années. Colin McRae: DiRT 2 bénéficiera d'un nouveau système de gestion de la physique des véhicules et d'un système de gestion des dégâts revu à la hausse.

Mais c'est surtout graphiquement que le jeu attirera tous les regards. L'Ego Engine est désormais capable d'afficher des véhicules et des pistes deux fois plus détaillés que ceux présents dans Race Driver: GRID.

Dans le garage de Colin McRae: DiRT 2, on trouvera les meilleures voitures - sous licences - du Rallye et de l'off-road, sélectionnées pour leur agressivité et leur vitesse en course. Compartimentées en sept classes de véhicules, là encore le jeu innovera. Les joueurs auront directement accès à des véhicules puissants. Le meilleur exemple en est la Subaru Groupe N. Première voiture pilotable dans Colin McRae: DiRT 2, elle était l'ultime voiture déblocable dans le jeu original. Le plaisir de pilotage n'en sera que décuplé.

En plus du Tour du Monde, Colin McRae: DiRT 2 sera doté d'un système de compétitions en ligne varié qui permettra de véritablement ancrer le jeu dans la réalité du Rallye, à savoir la compétition. De nouvelles fonctionnalités communautaires réuniront également les fans du monde entier. Préparez-vous : boue, graviers, poussière et crasse !
Lors d'une démonstration de DiRT 2 rréalisée à New York, il est apparu que le titre de Codemasters comprendrait un hommage posthume au grand Colin McRae.

Pendant de nombreuses années, il a été le symbole et le porte-parole de la franchise bâtie autour de son nom et de sa notoriété. Malheureusement, lorsque sa mort est survenue en septembre 2007, le développement de DiRT était trop avancé pour lui rendre hommage.

Sa suite permettra de réparer cette injustice. En effet, tout au long de votre progression dans le jeu, vous essayerez de vous qualifier pour la Colin McRae Memorial Cup, une course de rally fictive créée pour les besoins du titre.

Mark Turosz de chez Codemasters signale aussi que cet hommage prendra une autre forme : « Vous entendrez les autres pilotes parler de lui. Il sera la figure centrale du récit. »

Image

Image

Image

Trailer :

E3 2009: High Speed Trailer :

La démo est annoncée pour Setembre juste avant la sortie
Image
spacer spacer
Modérateur

Nickel ton topic LiL!!!Comment dire.....Le trailer est sympa,mais j'espère que ce n'est pas ce qu'on l'on aura en version finale :chelou: !!ça représente pas vraiment le rallye,pas vraiment dans l'immersion quoi :roll: !!Je me souviens de CollinMcRae 2.0 sur PS One,mais franchement c'était excellent!!!Surtout,c'était l'impression que la caisse on l'a sentait,comme RBR d'ailleurs................D'ailleurs le 1er Dirt est une grosse daube,surtout au volant :rambo: !!!A voir ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
D'accord avec toi f 430, si les graphismes et le visuel étaient top, au niveau du jeu et de son contenu c'était franchement pas top, même au niveau de la durée de vie. Pourtant l'idée de base est bonne mais il faudrait conserver une grosse partie 100% rallye, dans la lignée de ce que l'on avait sur PSOne et sur PS2. A côté on garde un peu de off-road et ça serait parfait. J'espère qu'il y aura quelques changements dans DiRT 2.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: Fiz45
Je ne peux qu'être d'accord avec toi F430, j'aimerai aussi retrouver les sensations de Collin Mcrae 2 dans le nouveau Dirt ca franchement le premier :down:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: Nantes (44)
Je suis aussi d'acord avec toi f430 les graphismes ont l'air bien mais en fait le jeu en lui meme nu* a ch*** :!: :!: :!: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
C'est tout chaud live from l'idef où Codemasters nous a annoncé que DiRT 2 aura le droit à sa démo. Celle-ci comportera 3 circuits : 1 course type baja, une course du Rallye de Croatie et une course off road prenant part en Angleterre. Cette démo sera lancée quelques semaines avant la sortie du soft prévue pour le 10 Septembre prochain.
Image
spacer spacer
Modérateur

Merci Pino ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Merci pour l'info Pino .. !! ;)
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Nouvelle série de screenshots, pour le moins épatante !

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1

L'image n°8 est époustouflante !
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Modérateur

Celle-ci?

Image

Visiblement il y a du monde qui s'intéresse à ce jeu!!Si il en vaut vraiment la peine(j'espère :? ),se serai bien de faire un mini champ entre nous!!! ;)

@Noaina:J'adore ton avatar(ça tu le sais déjà :mrgreen: ),et maintenant ta bannière :gnii: !!! ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Euh celle là la 8 non?:
Image

Sinon, attention ce ne sont pas des photos in-game bien que les graphismes seront à coup sûr très beaux.
A voir après au niveau de la conduite. :roll:
spacer spacer
Modérateur

Et d'ailleurs en voyant ta photo Popi,la caisse que l'ont voient à peine ressemble à une BM et en plus d'origine :shock: !!!Allons nous avoir des caisses d'origines dans ce Dirt?? ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Oui Popi, c'est celle-la la 8 ;) .
J'en attend beaucoup de ce Dirt (j'espère pas trop :? ).
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Il y a une nouvelle vidéo de dirt 2 qui n'a l'air pas franchement bien (voir a coté de la plaque de la course de rallye) mais il y a des vidéos de rallye pur et dur . Apparemment ils on tenus comptes des commentaires des joueurs pour la qualité du son des graphismes mais ça reste a voir . je suis très pessimiste sur ce jeu là, j'attends la démo

Il y a un mode on line :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité