map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 334 sur 342Précédente1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
A fixed en Oval, et Corvette, je viens de gagner un split de 2000 mais j'en C***e avec cette voiture :siffle:
Dernière édition par Pegazus le Ven 1 Nov 2013 20:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Merci! J'ai fais la pôle avec un chrono à un dixième de mon PB.

J'ai merdé, j'avais le rythme pour la gagne et j'ai fais n'imp... Mais la véritabele faute ne viens pas de la mais de la préparation 10 minutes vant la course ou je m'entraine sur les mauvaises conditions météo donc le freinage était bizarre, j'ai eu peur que ça m'arrive et j'ai laché les freins trop tôt, fin de l'histoire.
Avec la voiture morte j'ai reussi à finir 12éme, j'aurais pus finir 10 si j'aurais pas fais un spin et coupez le raidillon une fois (avec la penalité qui va avec)

Au moins ça montre que je peux me battre face à des aliens, ça motive, c'est quand même la PRO Series.

Bon maintenant place à la lotterie, je vais pas pouvoir m’entraîner par la suite :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bien joué pour la pôle... Dommage pour la suite mais comme tu dis, t'as le niveau ;)
Y a moyen de revoir ton départ?

-- Sam 2 Nov 2013 19:03 --

Si ça, ça donne pas envie de s'y mettre... :love:
Dernière édition par Toche le Sam 2 Nov 2013 20:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Toche, le streaming de la course en attendant celui d'ARL TV:

J'ai pas vérifié qu'il y a mon incident mais il y est sans doute car j'étais le leader.
Ah il n'y a pas le départ je viens de vérifier, ils ont eu un problème avec le streaming, on va attendre celui d'ARL TV quand il sera sur Youtube.
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 2 Nov 2013 21:19, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Hihi, je l'ai posté sur iracing-france... nos réponses se croisent ;)
Tu as été la star du premier tour...
spacer spacer
Pilote GP2

Euh en regardant la video, c'est pas vraiment ma faute, je freine plus tard, je suis devant à la corde mais il insiste, hmm.
Votre avis?
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Grave :love:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

50/50.

Un pilote dois être agressif en piste mais il faut savoir assurer aussi.
Sur une erreur que je juge relativement bête tu perds tout espoir de résultat. Ta la rapidité tu as tous mais être trop teigneux ... On sais où ça nous mène.

Après avec ton incident, il y a énervement, perte de concentration donc ton spin.

Allez defonces les moi tous un peu la Ricardo :D !!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Je partage pas le même sentiment... Ricardo défend sa place, il est devant, il est encore devant dans le droite et l'autre le percute à l'arrière gauche.
Tout ne se joue pas dans le 1er tour et l'autre ne l'a pas bien compris manifestement...
spacer spacer
Pilote GP2

Ici je me suis souvenue de ma manche au champ du monde, 12éme sur la grille, 24éme à la fin du tour car j'étais pas assez agressif et je me suis retrouvé dans un incident au premier tour.

Ici je voulais la victoire, j'avais le rythme pour la gagne, Jaakkola est un peu un monstre il a gagné cette course l'année dernière avec de la facilité, au champ du monde il à le rythme pour le top 5-10 quand il est en forme mais il a un sacré caractère.
Je savais que si je voulais la victoire fallait être devant à la fin du premier tour.

Ici j'étais devant, le problème c'est que ni lui ni moi avons de triple screen et on a des FOV assez petit, moi je me suis fié au F3, il y avait écris 0.1, j'ai retardé mon freinage pour qu'il tente pas l'exter, il a insisté et m'a vu au dernier moment (car il a pas de triple screen), au vus de la situation si j'aurais pas temps dévié de la trajectoire il aurait sans doute été limite du contact avec moi aussi.

Je pense que c'est du 50/50, j'aurais pas cru qu'il aurait insisté, il a pas cru que j'allais élargir et m'a vu au dernier moment, malheureusement ça arrive.

Maintenant Watkins Glen sans practice, tout le monde parait motivé pour s’entraîner sur un circuit qu'en F1 en S1 et S2 j'ai du retard par rapport aux autres, avec une seules heures de practice la qualif sera difficil. Oui, aujourd'hui il y a eu 45 inscrits pour 35 places après les qualif et j'ai finis 1er :mrgreen:

La qualif sera dure car dorénavant j'aurais plus de temps de practice, qu'une heure avant la course, si je me qualifie je pense que ça voudrait dire 2 choses, ça reviens du miracle et j'ai le niveau pour le WCS si sans practice j'arrive à m'y qualifier donc avec j'aurais pus faire quelque chose.
Je pense qu'avec entrainement la PRO Series l'objectif aurait été top 5-10, la c'est top 25 et c'est déjà optimiste.
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 3 Nov 2013 00:08, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

L'oval ma inculqué sa. Être patient si l'autre se montre trop agressif tu laisses passé et un moment où un autre Ricardo l'aurait repassé au vu de sa vitesse pour l'avoir suivi en qualif.
MrBeetch le dira si tu résiste trop en oval tu vas pas perdre une place mais plusieurs.

Maintenant je ne rejette pas la faute à Ricardo c'est 50/50 fait de course. L'autre pilote était bien trop agressif sur le départ légèrement loupé de Ricardo.
C'est dommage. Mais ça servira de leçon et c'est pour sa que j'ai en partie arrêté le Road. :salut:
Dernière édition par Pegazus le Dim 3 Nov 2013 01:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Tu n'aurais pas patiné, que ça ne ce serait pas arrivé :gnii:
Mais bon à partir du moment où c'est l'autre qui entreprend la manoeuvre...
Vivement les Oculus en 4K :siffle:
spacer spacer
Pilote de F3000

Oui c'est maladroit de la part du pilote qui veux passer Ricardo de suite mais c'est la course ...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité