map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 722 sur 738Précédente1 ... 719, 720, 721, 722, 723, 724, 725 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
J'ai lu en diagonale, ça m'a l'air fort simpathique tout ça... Vivement que le jeu soit dans nos ps3!

Par contre, le jeu est toujours pas passé gold... Vu le temps de production que ça va nécessiter, ils ne tablent peut être pas sur des prévisions de vente très élevées :gratte:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ou alors, plusieurs vagues d'achat (pour le jeu, pour Noël, pour la PS4 :mrgreen: )

Apparemment, la photo du jeu date de début novembre ( 11/2/13 ), et à cette époque, ils annonçaient une paire de semaine avant la "Goldification"
Ça devrait se faire cette semaine :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Tentative de traduction de ce qui m'a le plus intéressé dans l'article, qui peut être mal compris par ceux qui ne comprenne pas super bien l'anglais :

"If you’ve driven a stock FR-S in GT5, you’ve probably noticed it’s a very “good” car, but not fast and not especially exciting – just neutral and predictable, with a lot of understeer at the limit. That’s not really what happens in real life, and it’s not what happens in GT6, either. When it was my turn to drive the real FR-S on the tight and technical Streets of Willow Springs course, it was stable and predictable at the limit – providing what felt like a slight four-wheel drift with a hint of easy-to-manage oversteer. It was light, alive, and fun! Back inside, I had the unique opportunity to immediately drive the exact same car on the exact same track in GT6 – and it was definitely not the same understeering bore I had driven in GT5."

Si vous conduisez une FR-S "stock" dans GT5, vous avez probablement noté que c'est une très "bonne" voiture, mais pas rapide et pas spécialement excitante - juste neutre et prévisible, avec beaucoup de sous-virage à la limite (note : d'adhérence je suppose). Ce n'est pas vraiment ce qui se passe dans la vie réelle, et ce n'est pas non plus ce qui se passe dans GT6. Quand c'était mon tour de conduire la FR-S réelle sur les routes étroites et techniques du circuit de Willow Springs (note : l'event organisé par polyphony s'est déroulé sur le circuit de Willow Springs, avec des sessions sur GT6 et d'autres avec la Scion FR-S réelle sur le circuit), elle était stable et prévisible aux limites - avec ce qui semble être un dérapage des 4 roues avec un léger survirage facile à gérer. Elle était légère, vivante et fun ! De retour à l'intérieur, j'ai eu l'opportunité de conduire immédiatement exactement la même voiture sur exactement le même circuit sur GT6 et c'était vraiment pas le même sous-virage ennuyeux que sur GT5.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
merci akro pour la traduction de ce passage ;)
concernant les FR-S et autre GT86 dans GT5, elles sont vendues en sport dur d'origine ce qui ne correspond pas avec les pneus de serie qu'elle chausse en vrai (comme beaucoup trop d'autres exemples), ça grip à mort pas moyen de faire un travers sans y aller comme un boeuf, les conforts moyens et meme les conforts durs lui vont à merveille et là seulement on sens le chassis et l'inertie. je comprend pas pourquoi des gens à la recherche de "simu" garde les pneus d'origines alors que ça ne reflete pas toujours la réalité de mon point de vue.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
C'est ce qu'il dit après :

"On Sports/Hard tires, it may have had a bit more grip than the street tires on the cars we had just driven, but the FR-S’s driving characteristics at the limit of adhesion was nearly the same as what I had just experienced in real life: a smooth four-wheel slide, with the back wheels stepping out gently behind the front."

En pneus sports durs, il y a un peu plus de grip qu'avec les pneus route de la voiture qu'on venait juste de conduire, mais le comportement de la FR-S à la limite d'adhésion était à peu près le même que l'expérience que je venais d'avoir dans la vie réelle : une légère glisse des 4 roues, avec les roues arrières qui sortent en douceur après l'avant.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu peux très bien avoir une simu avec des pneus slick ou sport... je doute que si tu faisais du circuit ou des courses tu garderais les pneus d'origine ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
play4fun , je vais sur piste et je n'ai pas de semi slick ;]
quand au chrono officielle fait par les constructeur,ils sont eux aussi fait avec leur pneu routier
apres pour les voitures de ''preparateur'' ou de course la les pneu passe en semi et slick respectivement .......
allez sur fastest.lap , choisissez vous un circuit et une voiture et constater par vous meme vos chrono
que vous exploserais avec vos pneu ,
desoler du HS

en tous cas perso je le sens bien ce 6eme opus
Dernière édition par gsi16 le Mar 12 Nov 2013 17:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
moi je dis avec tous ces nouveaux circuits et une nouvelle physique de pilotage cela promet :hola:
quand à moi je resterai à jamais sans abs surtout sur ce nouvel opus
vivement les permis de ce jeu que nous adorons tous :!:
j'imagine déjà sur apricot une session on line des plus grandes etc.... :fou: :razz2:
oups hs :dehors:
Dernière édition par Todioune le Mar 12 Nov 2013 18:24, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Apricot Hill :black-greedy: :black-greedy: Hate aussi, et il ne me manque plus qu'un Seatle et un Pike Peak pour etre comblé niveau circuit...
Dernière édition par lafouine46 le Mar 12 Nov 2013 18:29, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Image

La première voiture Vision Gran Turismo est une Mercedes-Benz !
Pour fêter le 15e anniversaire de la série Gran Turismo, les constructeurs automobiles les plus célèbres du monde entier ont conçu des voitures de course uniques pour les joueurs de Gran Turismo 6. Il s’agit du projet "Vision Gran Turismo", et la toute première voiture commémorative dévoilée est une Mercedes-Benz.

Un aperçu de la première voiture bientôt disponible, "Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo", a été publié sur la page Facebook officielle de Mercedes-Benz.

De nouvelles informations seront bientôt disponibles. Restez connectés !
Image
Dernière édition par Toche le Ven 15 Nov 2013 23:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je trouve ça vraiment sympa que les constructeurs automobiles et Poly ce rassemble autour d'un projet, pour nous offrir par la suite tout leur savoir faire en une voiture implanté dans le jeu :up:
Hate de voir toutes les autres.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité