map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
14 messages • Page 1 sur 1

Assetto corsa

Kunos

Nouveau membre


Messages: 7
Inscrit: 26-01-2012
Salut a tous,je vois que tous le mondes sur le forum ne parle que de iracing et de Rfactor 1 et 2.
Et bein moi je vous présente peut ètre la sensention de cette fin d'année 2012.
Assetto Corsa.
http://www.assettocorsa.info/
http://www.youtube.com/watch?v=9Gz8Ae20RuA
http://www.youtube.com/watch?v=o4SgcUcDIaU
Se sont les papa du temps veineirer Netkar pro.
Pour se qui ne connaisse pas netkar Pro,essayer la démo 1.3 gratuite,et vous aller tomber sur le cul.
J'attend se jeu avec impatience.
Je vous mets une vidéos test de Netkar pro ,mais attention le multi pèche beaucoup sur se jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=l3Z1HC7H65M
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 28
ID SEN: R_a_c_l
Je suis ce jeu d'un oeil attentif.

Por info ce studio à aussi fait la Ferrari Virtual Academy.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche


Une demo est disponible, et la review de InsideSimRacing donne envie... Bonne physique (tire model), bon FFB, bons sons et des graphismes à la GT5 selon leurs dires.
1 voiture, 1 circuit. Si vous possédez NetkarPro, c'est gratos sinon vous pouvez obtenir NetkarPro pour 4,99€ et avoir ce "AC Tech Preview" gratos.
Checkez votre config... 1Go de mémoire video quand même...
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah ça c'est un jeu que j'attends au tournant :mrgreen:
DL en cours...

Test de Pablo Lopez...
Dernière édition par klu00 le Lun 25 Fév 2013 22:34, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
Âge: 40
ID SEN: Bob27072707
Je vais tester cela ce soir normalement 8-) j'essaierai de donner mes premieres impressions
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Ouais Bob tiens nous au jus !!! :up: . LEseul truc qui me dérange quand je regarde les videos, c'est le son de la Lotus... C'est pas franchement realiste je trouve. Mais d'apres les dire, ce jeu vaux le coup !
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
Âge: 40
ID SEN: Bob27072707
Bon j'ai testé 1/2h... je sais pas vraiment quoi en penser :| j'ai sans doute pris le virus iracing donc je ne sais meme pas si je suis objectif mais dans l'etat je suis pas près de lacher ce dernier... le ffb est bon en effet il se rapproche d'un rfactor2 une direction lourde tout le temps avec des légers retour d'informations au freinage ou sur les mouvements de caisse. Mais le truc qui me manque direct c'est sentir le relief de la piste dans le volant. Et là par exemple en ligne droite tu peux aller prendre un café le volant il bougera pas d'un chouilla... Après la piste est plane et pas un trou donc à voir mais loin d'etre convaincu. Par contre bon point pour certains ca vibre dans le volant sur les vibreurs :gnii:
Par contre la physique est cohérente et peut etre plus realiste sur la globalité que iracing ( on doit pouvoir envisager de drifter chose quasi impossible et pas naturel dans iracing) mais là avec la lotus j'avais pas l'impression d'avoir une voiture agile, plutot pataude.
Les graphismes à la GT5 en effet au niveau des lumières et les sons de la lotus sont à ch*** en effet :mrgreen: à bas regime ca va mais dans les tours :siffle: et y'a pas mal de sons qui sont on/off pour l'instant.
J’arrête là vous avez compris mon sentiment je ne veux pas influencer il faudrait que d'autres donnent leur avis ;)

Edit: en effet je n'etais pas objectif :gnii: car pour 5e tu as aussi netkar pro que j'ai essayé avec la fiat abarth et là ... :love: très sympa un feeling direct la fiat bien marrante avec les bruits du turbo. Du coup je réfléchis :chelou: et me dis que j'ai du louper quelque chose... :roll: je réessaye AC et je vais dans les paramètres et touche à un paramètre filter et là ca m'allège direct la direction et du coup je prend un grand plaisir il faut le reconnaitre :up: C'est pas cher payer et c'est le partenariat ferrari qui m'a branché au départ 8-) Attendons la suite

Klu t'as pu l'essayer?
Dernière édition par bob2707 le Mar 26 Fév 2013 23:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
Non parce que je suis sur une co de merde jusqu'à vendredi, et le téléchargement plante avant la fin... Du coup ba je testerais ça ce week-end sans doute :P
Sinon ce que tu dis ça rejoint un peu ce qu'a dit Pablo Lopez, lui il dit que le FFB est vraiment sympa ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Pre-order en principe ce mois-ci ;)

-------------------------------------------------------------------
Image
Kunos Simulazioni has confirmed that pre-ordering for their Assetto Corsa title will kick off in September.
Kunos’ Stefano Casillo confirmed earlier today that sim racers can soon start saving their copy of the upcoming simulator on .

As revealed before, all pre-order customers will receive their first DLC content pack for free, consisting of Spa Francorchamps and several car models. The DLC pack will be available 6-8 weeks after the release of the initial version.

Assetto Corsa will be powered by a brand new DirectX 11 graphics engine and will come with advanced features such as blur & DOF. The title will offer extensive modding support as well as ten laser-scanned tracks and fully licensed cars as well as AI – A first for a Kunos title.

The title will be available in 2013, the title will feature licensed cars from manufacturers such as Ferrari, BMW & Lotus. Assetto Corsa recently got greenlit for Steam and will be available on Valve’s popular platform as well.

-------------------------------------------------------------------
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Je prend des que sa sort, rien que pour les BMW, surtout pour la M3 e30 :love:

-- Mar 10 Sep 2013 16:51 --

Je suis tombé sur 2 videos sympa

458 GT2




MP4

Dernière édition par Midna2k7 le Mar 10 Sep 2013 16:51, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 52
ID SEN: edavidee
J ai telechargé la demo mais il demande une clé d activation? la demo n est pas gratuite?
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
:up:
------------------------------------------------------------------------------------
Dear followers, finally the AC release is very close.

The Assetto Corsa's official site, is under maintenance: when it will come back online, all the information about the game, its contents and features, the hardware requirements and much more, will be finally available.

More importantly, the release of Assetto Corsa is imminent. Because of some issues (you can read about that here:

), we have had to change some assets of our strategy, finding the solution that will make you happy and will let the development team complete its job as soon as possible, and at its best.

Assetto Corsa will be available on Steam Early Access very, very soon. The game will cost 34,99 Eur (allowing to save 22% of the retail price!) and will give you access to the beta version, including its updates, plus the final version.

The latest news is that we have decided to include the Spa-Francorchamps track and three additional GT cars (Mercedes-Benz SLS AMG, Mercedes-Benz SLS GT3 and Lotus Evora GTC) in the main build of the game, to offer to you the best selection of cars and tracks that we are able to deliver, without any additional cost. We hope you appreciate it. Thanks to this addition, Assetto Corsa will include in total 35 cars, 16 vehicle classes, 11 circuits and 3 additional scenarios. Other extra contents will be added in 2014, in order to guarantee a long-life to this simulation.

The first build of Assetto Corsa includes the main structure of the game and 8 classes of cars for a total number of 11 vehicles, with the aim to guarantee just from the beginning the chance to enjoy the dynamic model of the game racing with different kind of vehicles.

As part of the early access program, an update with new cars, tracks and features will be available every two weeks, adding new contents and improving the existing ones. All the vehicles and tracks will be released in a level of completion close to the final one, with the aim to deliver, starting by the first version, an enjoyable and satisfying simulation, featuring cars and tracks reproduced at their best, with the exception of unknown minor bugs that will be fixed and polished in time for Assetto Corsa 1.0.

During the whole process, the AI, Multiplayer and damage model features will be progressively added in the scheduled time, in order to close in short time the final release, that will include the career mode and other exclusive contents.

Gentlemen, start your modems!
------------------------------------------------------------------------------------

-- Sam 9 Nov 2013 01:45 --

Le lien pour essayer le jeu:

Les premiers retours n'ont pas l'air très convaincants...

-- Lun 11 Nov 2013 13:17 --




Dernière édition par Toche le Lun 11 Nov 2013 14:17, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
merci toche pour les vidéos :)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Stabiz is back… sur AC. Il ne sévit donc pas que sous iRacing avec ses très beaux montages:


-- Ven 15 Nov 2013 22:01 --

Beau combo:



-- Dim 1 Déc 2013 20:30 --

Dernière édition par Toche le Dim 1 Déc 2013 21:30, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron