map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
amuse toi bien, il y a toujours beaucoup de spectacle a Magny-cours :D et oui Laverty et Syke sont plus impressionnant que Guintoli, ils ont l'air tous les deux gonflés à bloc et prêt a tout ! c'est ce qui a l'air de manquer a Guintoli ;)

-- Lun 21 Oct 2013 09:57 --

Et voila le championnat a été plié par Syke en première manche dans cette dernière manche du championnat à Jerez ! tant mieux, même si il a déconné à Monza et que c'est un guerrier j'aime bien ce pilote et il le mérite amplement, surtout après sa déconvenue de l'année dernière (il avait perdu le championnat pour 1/2 point face a Biaggi). A l'arrivée des deux manches il a bien retiré son casque et ses boules quies pour profiter a fond de l'ambiance de folie qui règne toujours à Jerez et de son titre :P

ps: pour ceux qui se rappellent de cette vidéo que j'avais posté quand Sykes explose son moteur, voir il y a quelques posts, en fait il l'avait fait exprès et a eu quelques (petits) problèmes avec son équipe pour ça ;)

-- Dim 1 Déc 2013 12:10 --

Triste nouvelle aujourd'hui http://www.gp-inside.com/6231/30-nov-20 ... ermoto-day :|
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 1 Déc 2013 13:10, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1052
Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
Âge: 42
ID SEN: full-dingo
Image
:cry: nonnnnnnnnnnnnnnnn c'est horrible :cry: quelle triste coïncidence venu rendre hommage à son pote SIC, il décédé de la même manière ... :cry: :cry:
RIP DORIANO
Triste photo que voila :cry: :cry: :cry:
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron