map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Race Room Racin Experience

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
@Play: C'est essentiel le FOV, pour que ce soit immersif. (indispensable dès que l'on a un triple écran ou des oculus rift) (le FOV se règle "live" sous iRacing, pas de bidouille compliquée)
D'ailleurs dans GT5, il y a une astucequi permet de le changer (il faut le configurer en triple écran même si on a un seul écran pour changer le FOV).

La physique et le retour d'information, ça va de paire... On sera pas d'accord sur ce point :gnii:

@Cardu: Essaye, ce n'est pas en voyant des videos que l'on juge la physique. Modèle économique, c'est gratuit pendant 3 mois, et puis en étant intelligent on s'en sort à 3 euros/mois. Maintenant c'est clair que c'est comme sur Forza, on a des DLC pour acheter voiture et circuit. En non tu ne feras pas de CLM, mais des courses à toute heure. Je ne défends pas le jeu et n'incite personne à essayer, mais il faut connaitre et comme il y a moyen d'y jouer gratuitement...
Et donc il faut tester (mieux dans mon cas sur RR) pour se faire une idée... En ce moment je suis sur AC depuis quelques minutes... Y a du potentiel ;)
Le but est de trouver son plaisir... il faut des fois chercher et comparer ;)
Dernière édition par Toche le Jeu 28 Nov 2013 18:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'ai un écran normal moi et je suis (devenu ?) un joueur normal :mrgreen: avant je trifouillais beaucoup plus mais bon là rien que sur RaceRoom je sais ce qu'on peut gagner juste en réglant les réglages de sensi etc... du pad car j'en ai fait l'amère experience a mes débuts sur RaceRoom, j'ai été content de pouvoir retrouver mes réglages en lancant mon raccourcis bureau car je pense pas que j'aurais eu le courage de les chercher a nouveaux. En plus j'aurais toujours pu douter de mon nouveau set-up.. bref je privilégie les jeux où il y a le moins de trucs a régler possible. Mais concernant le Fov je connais surtout sur des config de Fps pour voir plus sur les côtés etc... et je préfère savoir que je suis comme la plupart des gens. Mais bon rien a voir avec le triple écran ;) j'avais cependant bien vu des gars parler de ça sur le forum de la beta et c'est pas compliqué je pense, il suffit de trouver la bonne ligne :up: Sur RaceRoom il y avait un point qui me gênait ainsi que d'autres avant et c'est peut-être toujours le cas mais j'y ai pas fait attention, c'est qu'il y avait un truc automatique sur la direction, une sorte de direction assistée comme sur Gt mais qu'on pouvait encore une fois trifouiller dans la config... ça, si c'est toujours là, je pense que ça pourrait te gêner par exemple ;)

pour la physique, pas de débat mais c'est comme si tu me disais "je change mon volant pour autre chose dans ma voiture, ben c'est plus la même physique". Enfin je le vois comme ça ;)

allez les compétitions c'est reparti !



là j'ai fait une petite vidéo pour montrer le phénomène de direction un peu folle. Je braque toujours à fond, c'est pas moi qui redresse les roues et qui re-braque^^ et un bout de replay juste pour dire de... et avec les détails a fond cette fois, sur ma télé donc avec une réso plus basse... et un pilotage pourri :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 2 Déc 2013 21:37, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 89
Inscrit: 04-03-2012
Âge: 35
ID SEN: carduccipit
J'arrive à imaginer le truc, mais j'ai pas vécu ça avec le volant. Sur la vidéo t'es en quelle difficulté?
moi quand je tourne le volant, le mec le tourne d'autant. Juste quand je veux braquer parce que je me suis mis dans le sable, l'angle de braquage est très faible (réaliste? je sais pas...)
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis en Get Real ;) vérifie une fois avec ton volant, à l'époque de la beta fermée ça parlait déjà de ça sur le forum et même pour les gars au volant je pense. Mais il y a un paramètre a changer dans la config je crois... cela dit je m'en rappelle plus ;) pour le sable ben non, l'angle de braquage est censé être toujours le même quoiqu'il arrive logiquement, enfin je crois !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron