map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Passage de témoin, adieu GT5. Vive GT6 :hola:

Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
si t'avais choisi Brad Pit les filles y auraient gagné par rapport à ton avatar :rambo: adieu GT5, bonjour GT6 ! oui j'ai fait plus court que notre ami braddouck :D
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Comme tout le monde, j'attends avec impatience "ma galette GT6" :lol2:
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans les différentes animations de GT5rs :chapeau:
Pour ma part, j'ai plus particulièrement apprécié le GTGP, l'IGTC, le SuperGT500, l'UGTC, le 20min chrono - si j'avais eu plus de temps, j'aurais probablement participé à plus d'évènement :mrgreen: -
J'ai pris énormément de plaisir à courir avec vous tous et je compte bien continuer l'aventure sur GT6rs ! :up:
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1429
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_papajc
Putain Nanar ! tu foutrais presque la larme à l'oeil !!!

Moi je garde le on-line et surtout la rencontre des autres membres dans la vraie vie ! on est tous tellement différents et on partage la même passion !

J'espère que GT6rs nous réserve de belles surprises !!!

Prenez vite de beaux screen shot pour qu'on fasse de beaux calendriers !!!
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 618
Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
Âge: 46
ID SEN: truelife95
Je voulais remercier tout le staff de GT5RS, ainsi que ces membres :up:
Même si GT5 est dans sa boite depuis plus d'1 an et que je n'achèterais pas GT6 pour ma part, c'était vraiment sympa de suivre ce forum pour toutes les discus.
Bon je suis tombé accro de Iracing, mais cela ne m'empêche pas de suivre les autres discussions.
D'ailleurs je voulais savoir si GT5RS allait continuer a fonctionner ou est ce que toutes les discus vont se retrouver sur GT6RS ?
By Pikachou
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1001
Inscrit: 26-12-2010
Âge: 31
ID SEN: kinder393
Bon à mon tour de remercier tout le monde.

Initialement j'avais rejoint ce forum à cause des boulets qu'on croise à la pelle dans les salons publics. Et bien finalement je peux presque les remercier parce que sans eux je n'aurais peut-être jamais découvert GT5rs. Honnêtement en rejoignant ce forum j'espérais trouver des gens qui roulaient propre et des course où c'est pas trop le dawa. Autant dire que j'ai été comblé. Mais comme beaucoup c'est l'ambiance qui règne sur ce forum qui m'a le plus impressionné, pas de prise de tête, même de la part des extraterrestres.

Donc en résumé merci à tout ceux qui font tourner ce forum, au organisateurs de championnats, au commissaires qui se fadent les replay et plus généralement à tout ceux que j'ai eu la chance de croiser que ce soit sur la piste ou au travers du forum.

On se retrouve sur GT6rs

P.S. C'est mon 1000ème message
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 454
Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
Âge: 43
ID SEN: braddock666
:lol2: :lol2: Play. Les filles aiment bien la barbe tu sais :razz2: . Mais c'est vrai que j'aurais pu faire plus court comme post, mais comme c'est le livre d'or.... Je me suis lâché :biggrin:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 52
ID SEN: edavidee
Arrivé sur le tard sur gt5rs aprés un long sevrage de console, mais là, aprés un super championnat UGTC qui fut mon seul championnat ici, je compte bien faire d autres challenges sur un forum que je découvre et apprécie de jour en jour.... donc voila, merci gt5rs et une nouvelle page est déja ouverte avec gt6rs :up:
;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 48
ID SEN: GT5rs_Toche
Après 10 ans d'abstinence de jeux videos, petit achat d'une PS3 avec Grid sur un coup de tête en me disant que le but serait de jouer à "Gran Turismo" (un nom que j'avais vaguement entendu parler). Pensant à tort que le jeu allait sortir rapidement, c'est via la GT Academy que j'ai découvert le jeu et très rapidement ce forum et donc sa communauté.

Sans ce forum, je n'aurais jamais eu réponses à mes questions, et ce à tout heure. Je n'aurais pas participé non plus à des compets de SuperGT organisées par Bagarre, de voir nos courses ensuite commentées (par Nanaki et Mysterious). Ce sera aussi pas mal de soirées sur Full-simu à jongler entre les 2 salons, l'occasion de mettre des voix sur les avatars ;)

C'est aussi sur ce forum, que l'on a pu mettre sur pied un championnat avec Akro, à savoir l'iGTC… L'occasion de voir la charge de boulot pour organiser de tels événements.
C'est donc la faute à ce forum, si j'ai consacré pas mal de mes soirées sur GT5.
C'est aussi la faute à ce forum, si un jour j'ai décidé de passer du pad au volant.
C'est aussi la faute à ce forum, si un jour j'ai découvert d'autres simus, d'autres horizons.

Ma console n'accueillera cependant pas tout de suite le 6ème opus pour une raison d'incompatibilité matériel, mais aussi par l'absence d'un "wow effect".
L'avatar GT6rs est prêt… j'espère que l'on retrouvera la même liberté d'expression, que l'on pourra parlé de Mario Kart (voire iRacing) sans se faire incendié :lol2:

GT5rs est mort, vive GT6rs ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2643
Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
Âge: 31
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon ça y est GT6 est sorti officiellement :mrgreen:

Merci à l'ensemble de la communauté GTrs pour tous ces bons moments passés ensembles sur le forum et lors des courses en ligne, et merci à l'ensemble des personnes qui se sont décarcassées pour faire vivre le forum et pour leurs bonnes idées de champ ou autres.

Content d'avoir pu donner un coup de main sur le forum en temps qu'admin, et je continuerai avec plaisir sur GT6rs :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 6006
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est bon arrêtez tout, GT5rs doit rester ouvert ! je vais demander a Pody de sortir des DLC pour GT5 et tout va rentrer dans l'ordre ! :ptdr:

@Brad c'était pas du tout une critique quand à la longueur de ton texte, tu sais ce qu'on dit hein... plus c'est long... mais bon c'est pas a toi que je vais apprendre ça :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 454
Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
Âge: 43
ID SEN: braddock666
Play :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2212
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
Âge: 54
ID SEN: GT-club_roulax
Ce n'est pas un adieu mais un simple au revoir. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous faire passer de très agréables moments sur GT5rs. :salut:
Image -
Haut
spacer spacer
Commissaire GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 732
Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 39
ID SEN: GT6rs_chtigui
Merci à tout le staff et les participants pour les bons moments passés en piste et sur le forum, et de partager votre passion.

A tout de suite sur gt6rs ;)

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers