Pour ma part je finis sur un gros 0

Un très gros pardon a LeJuan , j'ai ruiné ta course

et également a Pagsa ..
Je m'explique; les qualifs arrivent, ma fille ne veut pas dormir et reste accrochée a moi, je la mets dans son lit elle pleure, je me dis qu'elle va bien s'endormir et je fais mon unique tour qualif (pourri) qui me place 9eme sur la grille.
On fait le tour de chauffe, Pagsa qui etait 8eme, se met sur la droite de la grille, je m'apprete donc a me mettre sur la gauche une ligne derrière, sauf que Gone se précipite sur la place que je pensais etre la mienne. Je me dis merde puis je regarde le chrono et il ne reste que 15sec avant le depart. Je me mets a l'arrache sur une place a droite sans svaoir si je suis bien mis, ma fille pleure toujours ca me tracasse, départ foiré , bref je suis en stress avec tout ca et je suis surpris au premier virage, cartonnant LeJuan qui lui meme cocgne pagsa .. Je n'ai qu'une suspension cassée, mais apparement pour LeJuan c'est le carton total. Je le suis au stands et on repart. Le 1er tour se passe normalement, mais la petite pleure toujours et je me dis que je vais abandonner pour aller la chercher, et a ce moment la je loupe le meme freinage et repercute LeJuan, de nouveau dégat , tout ça pour abandonner et aller voir ce qui la petite miss voulait (elle avait fait tomber son doudou du lit

)
Bref encore désolé LeJuan
Bien dommage de terminer un si beau championnat sur une si triste note !