[UGTC] Gold Class

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN: PagsaGupar
Et bien voilà, c'est terminé :hola:
C'était un bien beau championnat, à refaire sur GT6 :up:
Merci à tous.

Pour cette dernière course, pas grand chose à dire :
J'ai fait un seul tour de qualif d'où un temps très loin des entraînements.
Je suis percuté à l'arrière au premier virage par un concurrent lui même percuté [effet dominos]. Je n'accable pas le responsable qui s'est excusé et qui courrait dans des conditions -très- difficiles.
Donc un tour au "ralenti", sur Le Mans ça craint :mrgreen:
Pendant le course, j'ai fait du mieux que je pouvais pour remonter [avec la tête un peu dans GT6 :love:, il faut bien l'admettre]
Image By SCalhan
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 94
Inscrit: 27-10-2011
Âge: 31
ID SEN: sskila
non moi j'etait en tendre j'avais juste a économisé sur les pneus
donc au début je suis plus rapide est a la fin on etait pareil
mais vue que j'ai fais un écart tout de suite j'avais pas besion de tapez dans les pneus
juste a la fin j'ai attac est le 1er tour
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Pour ma part je finis sur un gros 0 :(

Un très gros pardon a LeJuan , j'ai ruiné ta course :( et également a Pagsa ..

Je m'explique; les qualifs arrivent, ma fille ne veut pas dormir et reste accrochée a moi, je la mets dans son lit elle pleure, je me dis qu'elle va bien s'endormir et je fais mon unique tour qualif (pourri) qui me place 9eme sur la grille.
On fait le tour de chauffe, Pagsa qui etait 8eme, se met sur la droite de la grille, je m'apprete donc a me mettre sur la gauche une ligne derrière, sauf que Gone se précipite sur la place que je pensais etre la mienne. Je me dis merde puis je regarde le chrono et il ne reste que 15sec avant le depart. Je me mets a l'arrache sur une place a droite sans svaoir si je suis bien mis, ma fille pleure toujours ca me tracasse, départ foiré , bref je suis en stress avec tout ca et je suis surpris au premier virage, cartonnant LeJuan qui lui meme cocgne pagsa .. Je n'ai qu'une suspension cassée, mais apparement pour LeJuan c'est le carton total. Je le suis au stands et on repart. Le 1er tour se passe normalement, mais la petite pleure toujours et je me dis que je vais abandonner pour aller la chercher, et a ce moment la je loupe le meme freinage et repercute LeJuan, de nouveau dégat , tout ça pour abandonner et aller voir ce qui la petite miss voulait (elle avait fait tomber son doudou du lit :rambo: )

Bref encore désolé LeJuan :oops:

Bien dommage de terminer un si beau championnat sur une si triste note !
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 52
Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Montauban (82)
Âge: 36
ID SEN: LeJuan15
Salut, voila la dernière c'est fait !!!

Alors pas tout à fait comme je l'aurais voulu durant la course, mais voilà tout peut arriver dans les ultimes longueurs d'un championnat.
Je suis déjà très content d'avoir couru en Gold pour le grand final. En plus une 6ème place franchement inespérée sur la grille, donc si la course ne c'est pas super bien passé pour moi dans les 4 premiers tours. Et que j'ai fait le reste en solitaire c pas trop grave.(je crois qu'il y avait des soucis de connexion pour un pilote,ce qui peut expliquer les accrochages et de plus il s'est excusé de suite après en ce qui me concerne).

Je me suis vraiment régalé durant tout l'UGTC et du coup je pense que c'est bien l'essentiel. J'espère que Gone restera avec nous sur GT6.
En tout cas moi j'essayerai de continuer avec les GT6rs.

A bientôt, bye et Merci tous.

-- Mar 10 Déc 2013 15:05 --

Ok je viens de voir ta réponse alors que je posté mon message.
T'inquiète c'est pas un soucis je me doutais qu'il y avait eu un truc au moins pour le second accident, je pensais que c'était ta connexion vu que tu as eu du mal pour rejoindre le salon.

A plus sur GT6 j'espère, bye.
Dernière édition par LeJuan15 le Mar 10 Déc 2013 16:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
Et bien moi , j'attends toujours le message d'excuse du mec qui m'a ruiné ma course et mes heures d'entrainement ..... et de surcroit qui ne m'a n'y attendu ni accompagné aux stands !!!!!! :evil: :evil: :soul: malgré mes hurlements au micro ( pardon a ceux que j'ai du gené en hurlant comme un ouf ) :oops:
mais avec une roue et le moteur cassé , ne venez surtout pas me dire de ne pas le prendre comme ça , qu'il ne s'en est peut etre pas aperçu .... alors qu' il s'est lui meme causé un degat !
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Je n'ai pas le replay, j'espère que ce n'est pas du a mon premier freinage loupé .. Si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte .. Personne n'a regardé le replay?
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 117
Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
Âge: 31
ID SEN: shalshaska36
Si, j'ai regarder le replay. Pas mal de mauvaise chose que j'ai vu.

Je veux pas me fâché avec toi IOVER, mais étant donné que tu était pas dernier, il aurai fallu t'écarter pour écrire ton message, car tu est passé en pilotage auto ce qui a redui ta vitesse brutalement et tu gênais la trajectoire, Gone a freiner car bloquer par ton action (alors que c’était une zone ou on pouvais se permettre de se mettre pied au plancher), et cela a surpris plus d'un. Je ne sais plus qui a rentré dans les fesse de gone et a cause de cela car, sa a ruiné sa course alors qu'il a réussi a évité les accrochage du premier virage... :?
Perso, j'ai trouver cette action déplacer, je me serai garer ou exprimer mon mécontentement en passant par les stand.

Je veux pas me fâcher avec qui que ce sois, je décrit ce que j'ai vu sur le replay et je donne mon avis sur ce que j'ai observé dessus :up:

L'erreur est humaine :levitation:
Dernière édition par shalshaska36 le Mer 11 Déc 2013 03:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 999
Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
ID SEN: IOvertakeYou
Oui oui je suis d'accord avec toi il n'y a pas de soucis. J'ai fait que de la me*** sur les 10 minutes passées sur la piste, et j'ai expliqué pourquoi dans mon post meme si cela n'excuse pas tout ..

Encore désolé a ceux que ça a gené
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers