map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Discussion générale GT Academy

Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
vous avez vu la réaccélération de dholland ? en sortie de virage il monte au max de la jauge, puis donne plein d'accoups !? c'est peut etre ca qui lui donne du grippe tout en lui permettant d accelerer presque a fond ? si c'est ca (en plus de son talent!), c'est vraiment abusé pour une simu comme tu dis plqy...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui il le fait légèrement aussi sauf qu'il a plus facile a donner des ptits coup avec le pieds presque a fond sur le pédalier avant d'enfoncer complètement^^
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-11-2009
Lieu: le limousin
ID SEN: GT5rs_minato325
Salut les gars, c'est avec ce genre de challenge qu'on se rend compte qu'on est une merde.... je tourne en 1'38 et je suis au taquet.Mais le pere noel va m'apporter mon volant et mon wheel stand pro( sur a 100%) bon c'est pas lui qui me ferra gagner 3s mais je pense en gagner un peu.
Pourquoi il y a le temps avec les deux voitures, faut faire deux temps???Et bravo a celui qui est dans les vingt avec le joy!!!
A plus, j'y retourne.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: la tour/pertuis (84)
ID SEN: keke8421
oui il y a un temps qui cumule tes 2 tours chronos ( normale et tunée )
ça technique est bizarre mais pour lui sa a l'air de bien marcher on va allé essayer tout ça se soir sans grande conviction :?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Mar 22 Déc 2009 17:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Tout ta fait d'accord ;)
Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Mar 22 Déc 2009 17:50, édité 1 fois.
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Salut a tous ,

moi j´ai découvert le nissan Academy hier soir , je ne me suis entrainé que sur la Nissan "Tuned" et au mieux je suis arrivé a 1"40.868 (positionné en 5271e place) et je joue également avec un pad ..........Merci d´avoir posté le lien pour la video du champion (dholland) , impréssionant !!!!!
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Fini pour aujourd'hui!!j'ai fait au moins 50 tours,et impossible de descendre en dessous de mon 1.37.413 avec la tuned!!Avec mes intermédiaires pas loupés,je cumule une demie-seconde :evil: !!La barre des 1.36 est proche,ou pas :rambo: !!

Avec la Z d'origine,j'ai réussit à passer en dessous des 1.50,mais après impossible de faire mieux :evil: !!

+1 Matrix :up: !

Bon run à tous :up: ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-11-2009
Ouep, ca fait plaisir une telle ambiance sur un forum!!
Grace à vos conseils, je viens faire peter une seconde de moins, et j'en ai encore une sous le pied!!!
Je vais donc certainement passer sous le 1'52 en tuned!! :hola:

:fou:
Mah non je deconne j'en suis à 1'38, je vise le 1'37 et à ce moment là je crérai mon compte aux initiales du site!
là je les merite pas encore :siffle:

J'ai compris en tous cas sur les replays qu'il fallait arriver bien en appui sur les virages, envoyer du lourd au volant pour avoir le plus tot possible le bon angle de sortie et chercher le point exterieur gaz a fond et en etant un max possible ligne droite vers ce point.
Facile à dire..... :rambo: moins facile le volant entre les mains, mais ca semble etre la base des gros temps...

Je vais refinir re'intoxiqué à GT si ca continue! et vous etes les coupables!!! :lol2:

Bonne chance à tous les pro de la team gt5-rs et les autres of course pour qu'ils s'ameliorent!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Salut a toi Gentlemen Driver ,

question tu as quoi comme volant ? Si j´ai bien compris il est conseillé d´en acheter 1 pour essayer de se rapprocher du record .............

-- 22 Déc 2009 17:38 --

Re a tous ,

bon résultat de ma dernière tentative toujour en Nissan "Tuned" et avec pad je descend a 1"40.259 .

A bientot (je vous tiens au courant si je tombe la barre des 1"40 ) :salut:
Dernière édition par phil671 le Mar 22 Déc 2009 18:38, édité 1 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
@Sarcass,

Pas besoin d'être dans le top 100 pour porter le tag GT5rs, c'est une question d'état d'esprit: fair-play, convivialité, entraide, plaisir de retrouver les potes en on-line... Les chronos ça vient avec le temps. ;) ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
@Phil671:J'ai un G25,et une bonne grosse moitié ici roule avec la même chose!!Il y a d'autres volants autre que celui-ci,DFGT,DFP,G27 qui est le dernier de chez Logitech :up:

Après,n'achète pas un volant pour te rapprocher du record,tu risquerais d'être déçus :mrgreen: !!Achète d'abord un volant pour te faire plaisir :up: !Mais c'est sur que ça aide pour faire faire tomber du chrono(du moins les tiens!!)! ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Oui moi j'ai ecouté un peu tout et n'importe quoi et je me suis acheté un DFP c'est pas tres cher et sur la GT Ac 2008 j'ai a 2secondes 800 des meilleurs un an et demi plus tard je roule toujours avec et je compte bien aller taquiner les premiers...
Et aller F430 on t'attends....
et ceux qui portent le tag GT5rs on les poussent dans la ligne droite et si on est assez nombreux on fera une chaine qui fait le tour du circuit ca va etre beau.... :soul:
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités