map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
151 messages • Page 9 sur 11Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante

"Les volatiles" - N°8+1 = 9

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci ;)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Numéro imminent, ça va chier!!!
Dernière édition par SCalhan le Mar 22 Déc 2009 19:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
J'aime bien quand tu causes comme ça SCalhan :mrgreen: !! ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

ahhhhh ! :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
cOoL :)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Aaaah !!! Enfin ! :gnii:
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:black-exciting:
Dernière édition par Pikachou72 le Mer 23 Déc 2009 11:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Image

...Quelques jours ont passé...
...Nous devisons sur le trottoir avec Mr Martin (ne pas confondre avec nous dévissons un décrottoir de martien, ce qui ne veut absolument rien dire), Brutus dans mes bras, lorsque Mme Mouchaboeuf nous interpelle.
Bien le bonjour messieurs, voulez-vous venir prendre un p’tit remontant, par ce froid ça s’refuse pas. La chose étant aussi rare qu’une étincelle dans le regard d’un membre du Front National, nous acquiesçons de concert. Bernadette nous sert aussitôt une petite prune qu’à ses dires son frère produit lui même mais que l’on trouve en grande surface sous le nom de « Domestos ». Nous affichons des mines réjouies par politesse et elle nous ressert une deuxième rasade par solidarité familiale. Soucieux de changer de sujet avant d’avoir totalement perforé mon estomac, je prends des nouvelles de ses lapereaux.

Bernadette, en effet, possède une petite basse-coure avec quelques poules, canes, canards, dindons, deux clapiers ainsi qu'une chatte angora du nom de Minette mais qui ne reponds que lorsqu’on appelle minou-minou et qui doit probablement s’y trouver (Je crois d’ailleurs qu’il est temps de la présenter à Brutus qui semble s’intéresser de plus en plus à la gent féminine).
Nous approchons donc du portillon de son zoo personnel. Ouille, Brutus commence à s’agiter sérieusement, faut dire que c’est la première fois qu’il voit autant de volatiles cloués au sol et à portée de griffes, de surcroît cette chère Minette qui nous a repéré se dirige vers nous en frétillant du popotin.

Roger (Mr Martin) qui ne peut rester plus de 30 secondes sans l’ouvrir jette maladroitement un »Votre chatte est très poilue Bernadette », laquelle (Bernadette, hein, pas la chatte) se vrille la luette et manque de s’étouffer, ce qui n’est pas pour déplaire à Roger qui est devenu un expert en réanimation (voir épisode 5). Puis l’information ayant fait le tour complet de ses 17 cellules grises, elle comprend enfin qu’il s’agit de sa « Minette » et remercie Roger pour son beau compliment. De mon côté j’ai fini par lâcher Brutus et en moins de temps qu’il n’en faut à une bimbo pour épouser un Crésus vieillissant il a franchi le modeste portillon.

Madre de dios ! ses intentions sont claires, il veut un fils et se lance à la poursuite de Minette. Alors, dans l’ordre et en un quart de millième de seconde: stupeur, effroi, panique et hystérie générale ! ça fuse dans tous les sens, à côté la fission nucléaire ressemble à un épisode de Derrick, et tout ça sur terrain glissant, parce que je vous rappelle qu’une basse-coure n’est pas un hôtel quatre étoiles et que les indigènes y défèquent en tous points et que tout le monde piétine ça allègrement.
Des plumes et des fientes voltigent au-dessus de l’enclos formant une espèce de nuage plumiofientesque. Tout le monde détalle dans tous les sens, Ça caquette, cancane, glougloute, miaule, un dindon perd la raison et se met à aboyer (ce qui est très rare), Bernadette s’évanouie, Roger par précaution entame un massage cardiaque en pensant toujours que le cœur se trouve dans le soutien gorge.

Brutus n’est plus qu'à 5 cm de Minette, l’issue semble inévitable, mais au dernier instant une cane affolée à la trajectoire incontrôlée s’intercale. Trop tard, Brutus ne peut réfréner sa fougue et son élan. Crac, boum, hueee comme dirait Dutronc, l’accouplement est furtif mais il a lieu ! Même dans les plus grands laboratoires de génétique on aurait pas osé tenter un tel croisement ! La cane fait Coin-coinnnnnnn !!! ce qui en anatidé académique signifie « AU VIOL ! » puis Coinnnn- coin-coin-coin-hiii-coin… ce qu’on peut traduire par « oh, espèce de gros cochon, et les préliminaires alors !»

Cette course effrénée et son aboutissement ont calmé Brutus, doucement le calme revient, le nuage plumo-actif retombe lentement laissant apparaître la carnage. Vous avez déjà vu des photos de Verdun, Et bien, pareil en plus triste. La moitié des poules sont à poil (si je puis dire), l’autre moitié éclopées et le dernier tiers décédées. Les dindons ont cru à une farce et les canards émettent un bémol. Certaines poules se sont même vidées sous l’effet du stress. Je récupère discrètement une de ces « prêtes à cuire » que je me réserve pour le réveillon et repars sur la pointe des pieds.
Bernadette respire par le nez, Roger occupant toute sa bouche avec la sienne. Je les laisse, ils sont au chaud, presque totalement recouverts par les éclaboussures nauséabondes et je rentre préparer le repas…

Dans quelques jours une rumeur naîtra c'est sûr, il ne faudra pas la croire, hein, d'ac?

Dernière édition par SCalhan le Sam 3 Mar 2012 16:32, édité 7 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
:roll:

Mais arrête les champignons on t'a dit Scalhan !!! :ptdr:

spacer spacer
Apprenti Flooder

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:up: :up: :up:

Encore un super opus des Volatiles !!!
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
:ptdr:
La vérité converge.
spacer spacer
tu es un FOU SCalhan.... continu ;)
spacer spacer
Pilote de F3000