map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
835 messages • Page 6 sur 56Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 56Suivante

Qui avez vous croisé??

Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
pareil pour moi , ça faisait longtemps que j'avais pas roulé et hier soir je suis revenu avec zouil qui voulait aller drifter . j'ai apprecié les courses auquelles j'ai participé malgré le fait que je sois rouillé et que j'ai du gener certains , je pense a pl4f et narmouche et je me confond en plates excuses , mais grace au set up de zouil , j'ai reussi a faire quelques courses sympas au pad ( mes chats ont coupé le cordon de raccordement usb du g25 :twisted: ) en terminant regulierement entre la 7eme et la 10 eme place donc je me suis regalé . merci a tous et désolé pour les autre que j'ai pu gener :oops: :oops:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Apprenti Flooder

Salut la Compagnie !

Première soirée Mono modèles pour moi hier soir, avec entre autres Narmouche, Gone, Damoon, Papy, Phil, pl4f, Zouil, pardon à ceux que j'oubli (j'ai pas pu voir les fusées parties loooooin devant :D ) ... super soirée, vraiment sympa ! Désolé encore pour ceux que j'ai touché, involontairement, ou gêner en posant un freinage de trappeur bien trop tôt !!! Je n'ai que 3 mois de GT5p dans les jambes... mais ça progresse !! Merci en tout cas pour le fair play de tous, c'est vraiment super fun et agréable de rouler dans ces conditions. :amen: :amen:

A tout bientôt !!!!
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
@ gag : Oui c'est dommage (raikko-connexion !), j'ai aussi perdu le fil, j'faisais 100m et je me faisais virer.

Gag : t'as du voir quand j'étais en difficulté que les lignes droites m'éatis favorables et que je me trainais dans les courbes...? Niveau des gommes j'ai été induit en erreur par manque d'expérience, je me suis dit que j'allais tenté un coup en S3...pfffffffff ! tout faux mart1, mais alors ! tout faux !!!!!

J'attends un petit peu les commetaires de torrorosso, papajc, raikko...avec lesquel j'atais plus au piint niveau set-up...

Pour info, Goliath qui n'a pas pu venir hier soir nous avait balancer à midi un set-up assez équilibré ma foi. C'est sur sa base que j'ai rouler ensuite...y avait juste une boite un peu pataude...mais Golitah et moi on est jamais d'accord sur la boite hein david ?

En tous cas "que -du - bo - nheur" !!

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Pour moi aussi que du bonheur, d'xcellents moments avec toute l'équipe, en particulier Atho et jd avec qui j'ai beaucoup tourné.
Quelques début de courses avec Raikko quand sa connexion le permettait.

Je t'ai également aperçu sur plusieurs débuts de course et surtout une où je suis resté avec toi.
J'oublie beaucoup de mode désolé, mais il y avait vraiment beaucoup de monde ... SUPER SYMPA ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
Idem pour ma part, super soirée hier soir et avant hier soir :pouces:

J'ai du mal a retenir les noms de tout le monde pour le moment tellement on était nombreux, mais j'ai bien apprécié tourné avec toi mart__1 sur HSR, et j'ai retenu un dernier tour à 5 de fronts super intense, arrivé second derrière Wayne qui m'a mangé à l'aspiration :pouces:

Et hier soir bonne soirée encore, même si pas mal de déconnexion quand la partie était hébergé par raikko :rambo: (on t'en veux pas c'est pas de ta faute), mais sinon des belles courses. Difficile de me souvenir de toute le monde encore, mais j'ai souvenir d'un très intense mano à mano avec Wayne et une 3ème personne pendant quelques tours, sans la moindre touchette (ou alors très très légère) jusqu'au final où je suis passé premier.
Wayne tu n'as pas pris mon aspi sur la dernière ligne droite ? volontairement ?

A très bientôt (peu être ce soir)
spacer spacer
Pilote de karting

@Matrix
Sur la dernière ça ne se fait pô, c'est pas sport !
C'est mieux de le faire à celui qui sort le mieux du virage ;)

Ha hier soir sur le chate textuel, mdr :
Raikko qui plombait toutes les courses, et nous qui disions dépard à XX+25 sec !
Raikko qui répond "OK"
Et nous tous (quasi) : "NON PAS TOI RAIKKO, PAS TOI " :lol:

mieux valait en rigoler :lol:

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je sais qu'on a roulé un peu ensemble avec Wayne, une très belle course c'est vrais ! cela dit j'ai l'impression d'être un peu trop prudent et même comme ça, ça fait toujours des contact faudrait que je règle mes freinages^^ sinon j'ai vu bcp de monde aussi évidemment, je vais pas tous les cité mais je me suis bien amusé, j'ai roulé un peu avec tout le monde, c'était sympa et puis j'ai trouvé la voiture trop facile... surtout en début de soirée d'ailleurs :pouces:

Gag j'ai dit en vitesse a Raikko de faire en sorte de virer son firewall si il en a un et la fonction routeur pour se raccorder directement au net aussi, peut-être que ça pourrait marcher... après tout dépend du matériel ! chez moi c'est pas encore si terrible, je plante parfois a 12 et puis parfois ça tient mais c'est beaucoup mieux qu'avant... et puis c'est nat1 pour tous les autres jeux aussi, y'a pas que GT^^ :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Des bonnes courses sur Fuji hier soir, curieusement je semblais être le seul à avoir choisi les pneus S3/S3, pourtant pour moi c'était net, j'allais 0.5s plus vite par tour qu'avec les R1/R1 (1'49"5 contre 1'50"0) :gratte: Donc j'ai fait chier tout le monde aux freinages et dans les 2-3 courbes serrées, et je me suis fait beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup bousculer, et presque toujours par les mêmes :siffle: Les gars, je veux bien que je freinais moins fort que vous, mais la moindre des choses quand on envoie qqn au fond du bac à sable, c'est de l'attendre... du coup j'ai fini énervé et j'ai été un peu agressif en piste, car j'en avais vraiment marre de me faire sortir plusieurs fois à chaque course. Il serait bon pour les non habitués de bien relire les règles de conduite en online, notamment pour ce qui concerne les dépassements....s'appuyer sur les portières de l'adversaire ou se rabattre sur lui quand il passe à la corde, ce sont des techniques à proscrire... :roll: Enfin bon, c'est le métier qui rentre.
Ce qui était rigolo, c'est que je déposais tout le monde en ligne droite, contrairement à d'habitude ou je choisis toujours des pneus plus tendres que les autres et ou je n'arrive jamais à suivre en accel, là c'était carrément fun de doubler en bout de ligne droite avec 50km/h d'écart avec les autres :gnii:
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
C'est vrai que les pneus S3 pouvais être utilisés, mais je tournais également en 1'49'5 avec mes R1 (je te rattrapais toujours dans les courbes et les freinages), mais la ligne droite tu me déposais.
Enfin c'était bien marrant au début quand on a tourné tous les 2, une fois que j'ai capté que tu était en S, j'ai adapté ma conduite, et ça c'est bien passé :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
oui très bonne soirée les gars 1er course avec raiko ou on c'est un peut frotter les ailes :gnii: mais on a bien tourner avec un 1.47.580 sinon régulier sans aspi en 1.48.xxx par contre je la trouver inconduisible en s3 surtout dans la partie sinueuse tu perd trop de temps ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

+1 à PinO
R1/R1 c'était 1:48 - 1:49
donc sur que S3/S3 n'était pas le bon choix.
@JM_16V
Si tu bouchonnes dans les enchainement lents, bien que je ne cautionne pas l'atitud, je conçois que les personnes se soient impatientées, surtout si en plus dans la ligne droite tu les lâchais !

Je pense que pour avoir des coureses intéressante il faut éviter de fermer les ouvertures, quand tu vois les gens pressents tu fais en sorte, sans non plus laisser un boulevard de ne pas faire de l'obstruction en fermant systématiquement, d'autant que tu vas les reprendre ensuite...

Enfin c'est mon avis !

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Je te plussoie Gag, comme souvent d'ailleurs : moi je le dis, j'ai foutu une belle merde en S3 (alors imaginez en s2, j'avais l'impression de retourner à mes débuts...pas si lointains :oops: )...surtout au delà des repères de freinage qui changent c'est aussi la précision, ou plutôt comme disait gag, le fait que ce n'est plus la traj ideale qui est recherchée mais les angles restants, ce dont les pneu "S" ne raffolent pas...

J'ai compris dans les 300 premiers mètres que j'avais pas les bons mélanges...je me suis dit d'emblée "et meeeeeeeeeeerde !" :? ..."j'vais me mettre minable, j'espère qu'ils vont caler que je lutte en S3"...

C'est dommage j'avais très envie de rouler vers le podium avec Gag qui les enchainait...ça a failli un moment mais y a un guy au pied droit assez lourd qui n'était pas d'accord avec moi :D :D :D J'ai du céder !!!
Oui vraiment dommage car j'étais bien dans ce rythme là en milieu et fin de soirée : 1.48 - 1.49. Faudrait que je demande à papajc, s'il a retenu les temps quand on roulait ensemble parceque ça allait vite à un moment, c'était géant : à chaque fois que lui et moi on se dépassait (au minimetre, on a tjs laissé la porte ouverte juste ce qu'il fallait) celui qui était devant devait se dire la même chose "tain, cette fois tu repasseras pas garçon ! j'vais pousser fort !"...mais quedalle, toujours ensemble lui et moi...Woooh quel run avec lui, quel pilote aussi ! précis, régulier et méga-fairplay, la classe papajc...wououououhhou !

PS : quitte a être long je veux aussi rajouter ceci : il y a une différence entre fermer la porte sur un type qui passe et défendre proprement et honnètement sa position. Exemple : en course avec tosmatrix3 (je crois) nous nous partagions la tête à tour de rôle : à chaque fois il me prenait au freinage de la chicane car je le croyais assez loin pour tenter le point de braquage idéal et la porte était grande ouverte. Je repassais dans le dernier droite ou à l'aspi en sorti. Le scénario s'est répété 3 tours de suite invariablement. Au 4ème tour, je ne l'ai pas laisser préparé cette attaque sur ma droite avant le freinage en question : j'ai "rétréci" la porte au freinage, assez pour qu'il ne prenne pas l'option d'essayer...alors forcement il a tenté d'ouvrir le point de braquage pour "croiser" ensuite...malheureusement ça ne marche pas à la chicane de fuji parcequ'on perd le grip si on est trop large dedans...je suis certain que tosMatrix a apprécier cette "intelligence" de course mutuelle entre lui et moi....Personnellement j'adore quand deux pilotes sont assez précis et "intelligents" pour ainsi faire varier leur attaques et leur défense.
Tout le monde est en colère quand on se fait taper au premier virage et que la course est perdu parceque devant il y a un groupe intraitable...et quand on est de front à six, ben ça arrive aux meilleurs de toucher...comme ça arrive de se dire "fuck j'ai vraiment freiner trop tard, je peux pas me dégager car je suis en glisse et je bais taper Moon que j'ai eu la prétention de défier au freinage et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde....!"

Désolé pourle roman, mais j'ai que ça a fiche cet aprem !!!!!!!!! :D génial ! jcrois que jvais retourner un ptit coup à fuji !
Dernière édition par mart1 le Ven 3 Juil 2009 14:30, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Idem avec Atho et jdjack
à chaque passage dans le premier virage à deux (d'ailleurs avec toi aussi Mart_1 il me semble) un coup l'un un coup l'autre à lextérieur et inverser les positions ext-int à la sortie avec souvent dépassement, de front dans la grande courbe à droite une fois avec Raikko et je lui fait l'extériur au petit virage suivant que d'ailleurs le raikko pesait lourd de la portière :lol: puis l'entrée de chicane idem avec Raikko mais là l m'a bien frotté que j'ai même pris une pénalité, mais que j'm'en foutais que je savais que je l'aurais dans pas longtemps :lol: (et j'l'ai eu :lol:) et encore des dépassement dans la remonté ... et bien sûr dans la ligne droite :D , c'était vraiment super ;)

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Gag, c'est justement ça qui m'énervait, j'ouvrais les portes en grand et on me tapait dans le cul au lieu de passer à l'intérieur. C'était pourtant évident que je n'avais pas les mêmes pneus, à ceux qui sont derrière de s'adapter et de me doubler au freinage ou par l'extérieur en virages, on me le dit assez souvent quand je roule en R3 sur Suzuka et que je suis bouchonné dans les S par ceux qui sont en R1. :roll: Mais évidemment, quand la situation est inversée, le discours s'inverse :roll: C'est toujours "l'autre" qui fait chier :fou: Quant au "bon" choix de pneus, c'est celui avec lesquels on va le plus vite, point barre, et pour moi c'était S3. Y a qu'au freinage et dans les 2 virages qui se referment que j'étais plus lent, globalement j'étais plus rapide.
Avec Wayne, Tororosso, plyq4fun, et d'autres gens expérimentés, qui étaient en R1, ça s'est très bien passé. Avec d'autres, j'ai été dans le décor presque à chaque tentative de dépassement, alors que j'ouvrais les portes. :roll: Alors ne venez pas me dire que je gênais, en course je tournais dans les mêmes chronos que les plus rapides. D'ailleurs sur une course on finit devant à 6 dans un mouchoir de poche d'1,1s, c'était excellent. :pouces:
spacer spacer
Pilote de karting

OK OK, ben j'espère que les fautifs se reconnaitront !

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités