G25 en rade

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Salut les gars ! g des problémes de connectiques avec mon g25 ! soit toutes les fonctions s'arrétent d'un seul coup, soit une des fonctions seulement ! j'ai changer de port usb mais idem ! j'ai vérifier mes connections sous le volant, pas de probléme ! Si quelqu'un pouvait m'aider à me dépanner se serait cool !!! merci

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Appel le SAV...il est super, tu tombes sur des gens qui parlent français qu'on comprend lol !! ( ça change du SAV de la xbox360 :lol2: )

De plus si y a pas moyen de réparé et que tu as bien la facture etc...ben il t'en envoi un autre !!

J'ai eut un soucis avec mon Z5500, j'ai été agréablement surpris !
spacer spacer
Pilote du dimanche

je vient d'avoir le SAV au tél et il me font un échange ! c'est vrai qu'ils sont super chez LOGITECH ! cela fait deux ans que j'ai mon volant et sans sourciller il m'en envoi un neuf c'est cool bon ce qui est moins cool c'est que fini la gt ac en attendant !!! :cry: :cry: :cry:

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Moi aussi, j'ai mon G25 qui ne fonctionne plus (Enfin surtout le frein ... !!) .... depuis quelques temps, mais depuis la Gt Ac' .. c'était devenu impossible de faire un tour sans freinage intempestifs ... :frown: !!!

J'ai appelé le SAV "Logitech" le 23/12 et j'suis tombé sur un mec bien sympa (Nicolas) qui m'a proposé suite à mon problème, de me renvoyer un G25 complet ... !!!
Le 24/12 il est parti ... j'ai regardé ce matin sur le site UPS et j'pense qu'il va arriver ce matin !!! (5 jours d'attente, alors que c'est les fêtes ... j'dis chapeau !! :up: )
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
impressionnant ca ! même hors garantie ? c'est pas possible :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Non, j'pense que ça ne fonctionne pas hors garantie (Après, j'ai pas essayé !!) .. Moi, j'étais encore sous garantie et il faut fournir une facture u G25 ... ;) !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Le sav est tt simplement impressionnant : moins d'une semaine après t'as la matos.

En ce moment, ils sont un peu moins regardant à cause du G27....ceci dit il existe peut-être de bonne ames qui ont une garantie qui arrive presque à terme et un G25 qui fonctionne encore très bien...voyez ce que je veux dire :siffle: :siffle: :siffle:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Si si il sont impressionants car j'avais acheté mon g25 il y a deux ans sur Cdiscount ,Helene ma demandé les n° de série que je lui ai indiqué et si j'avais gardé mon ticket de caisse là je lui ai dit non, alors pour avoir une preuve d'achat j'ai pris en photos mon volant avec un papier avec écrit dessus mon nom et mon prénom ainsi que mon adresse et mes n° tél et le n° de contrat de demande d'envoi ! que je viens de leur envoyer !!! pensant qu'il n'était garantit qu'un an et qu'il voudrait l'ancien j'ai droit un nouveau g25 neuf et elle m'a même conseillé d'amener l'ancien à la déchetterie mais là je pense que je vais le garder pour l'étudier de l'interieur pour apporter les modifs pédaliers et voir si il est récupérable sait on jamais ! Impressionants ils m'ont sckotché !!!Logitech :salut:

-- 30 Déc 2009 21:02 --

Je viens de regarder ma facture Cdiscount pour mon g25 elle date du 19/7/2008 et tenez vous bien le prix était de 191€77 dont 8€99 de frais !!! Je viens de regarder un comparateur de prix et le moins cher est à 233€98 !!!! :gratte:
la crise serait elle passée par là ???? :gratte:
Merci logitech !!!

-- 02 Jan 2010 20:57 --

bon les gars j'ai trouvé la panne de mon g25 - faux contact fil boitier de vitesse !!!
Maintenant j'me pose the question !!! g envie de le faire réparer et de vendre d'occaz le neuf qui est en route pour pouvoir investire un minimum dans un g27 !!! :gratte:
j'ai du bol dans mon malheur mais que faire ?????????????????????????????? :gratte:
Et si ( s'était vous ? avis bienvenu !!!) thank's !!!
Dernière édition par BIP-BIP le Sam 2 Jan 2010 21:57, édité 2 fois.

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi, je garderai l'ancien comme magasin de pièces détachées et j'en profiterai pour faire des bidouilles dessus pour faire des tests en tous genres, comme par exemple faire les différentes modifs qu'on trouve sur le net... :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: GT5rs_VinZ07
Idem ... je démonte le pédalier pour un montage à l'envers tout en écartant un peu plus les pédales :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Au pire, tu me l'envoies et je saurai quoi en faire... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

j'y réfléchirais !!! :lol2:

-- 05 Jan 2010 12:23 --

Je viens à l'instant de recevoir mon G25 de ramplacement ! gratos !!! :up: 8-)
Dernière édition par BIP-BIP le Mar 5 Jan 2010 13:23, édité 1 fois.

spacer spacer
CA Association GT5rs

Je te file mon adresse par MP... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
c cool pour toi ca :pouces:

moi aussi je ferai des tests de modif. car je ne pense pas que le G27 apporte grand chose de nouveau... puis vu le prix, pfiouuu :men-impossible:

vinz, tu l'a faite la modif du pedalier a l'envers ????
par contre moi je rapprocherai les pédales au lieu de les éloigner... j'arrive pas à freiner et accélerer en même temps ...
Dernière édition par petiseb le Mar 5 Jan 2010 21:32, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Image
Avec vidor on en a fait un !
Pédalier inversé et espacé... :mrgreen: et je dois dire que c'est plus pratique pour freiner.
Bon il faut le démonter mais avec des vis/boulons sa passe facile...pas besoin de remettre tous les vis
Et c'est super pratique.... :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité