Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
bagarre74 |
Posté: Mer 30 Déc 2009 14:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Je voudrai conseiller certains qui ont du mal à faire une course sans toucher ses collègues de regarder des courses de nascar, réputées pour etre sanglantes, mais au fond, les gars ne peuvent pas etre plus clean avec les autres ( à part quand ca passe pa bien sur), il se laiisent automatiquement la place au freinage à l'intérieur, quand il a qqun à ses coté, que ce soit sur Infinéon ou sur un petit oval, les trajectoires sont vraiment intéressantes. Evidement ce n'est pas la saison, mais je vous invite à voir le grand fairplay de cs pilotes et de s'en inspirer.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 30 Déc 2009 14:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 30 Déc 2009 18:29
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
j'en doute pas et d'ailleurs j'ai pu le vérifier a plusieurs reprises, pas évident de rester devant un tour entier sans se faire toucher et sans devoir vérifier ses rétro partout
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mer 30 Déc 2009 18:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Mer 30 Déc 2009 19:52
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 56 Inscrit: 25-08-2009 |
Sur Eiger ça va être chaud chaud aussi.
T'en ressors toujours avec quelques rayures... ... Tant que ce n'est pas trop bourrin... et surtout pas volontaire... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 30 Déc 2009 19:59
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
moi j'ai pas réeussi a réglé le audi donc ce soir c'est sans moi!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Mer 30 Déc 2009 20:20
![]() |
|||
Pas d'OSAC en perspective cette semaine.
Ces événements présentent certains intérêts pourtant. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 30 Déc 2009 22:04
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Dernière édition par Eddie le Mer 30 Déc 2009 22:04, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 11:52
![]() |
|||
Soirée bien sympa encore une fois.
J'étais assez éloigné de mon best en free, mais bon... On s'est fait parfois quelques bonnes bourres bien accrochées (dans le bon sens du terme) à l'arrière ! D'ailleurs : je démarre très souvent à l'arrière de la grille. Mais lorsque je démarre à l'avant, voire en pôle, j'ai vraiment l'impression que mon véhicule est plus performant. Eiger est le circuit où cette impression est la plus forte. Je suis descendu sous mon best-free hier soir, c'était lors d'une course où je suis parti devant... Avez-vous cette même sensation ? Y a t'il une sorte de système de handicap ? (même s'il est très léger) En tout cas très bon réveillon et heureuse fin d'année à tous ! Dernière édition par Noundedjiou le Jeu 31 Déc 2009 11:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 14:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
J ai pas du tout ressenti ca, et c gros...
Le seul truc que je peux dire, c est qu avant il y avait un boost pour ceux qui sont derriere, pour faire des courses plus serrees. Maîs si je ne dit pas de betises, ils ont annule ca pour les courses en expert, ce qui est une bonne chose je trouve. Donc tout le monde est egal maintenant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 14:26
![]() |
|||
Stig potentiel
parfois selon la course je vais un peu plus vite ou moins vite... pas de bcp mais sur certaine j'ai plus facile a faire de bon temps, c'est peut-être le hasard^^ par contre systématiquement j'ai l'impression que ma voiture tient bien mieux la route au premier tour... et en fait parfois j'ai l'impression d'avoir les pneus usés alors que 3 tours plus tard ça remarche de nouveau mieux.. ça peut s'expliquer par une vitesse un peu excessive qui fait un peu plus glisser la voiture d'un tour l'autre aussi.. bref
![]() sinon pas mal la soirée d'hier soir, j'ai vu quelques fois des bagarres derrière mais vu que devant ça roulait aussi on est resté parfois comme ça... j'ai pas vu bcp de GT5rs par contre, encore une chance que les TC étaient de la partie ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 31 Déc 2009 14:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arthaud |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 14:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 226 Inscrit: 07-10-2009 Lieu: st etienne Âge: 49 |
perso je pense que sur un depart lance, le premier devrait attendre que tout le monde recole, ca donnerait des courses plus serrées et plus de chance a ceux ki partent du fond.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noundedjiou |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 15:06
![]() |
|||
Puisque l'on échange un peu sur nos "sensations", côté adhérence je ressens aussi des évolutions.
En général, le premier freinage ou virage est plus délicat à négocier : pneus froids ? J'ai toujours eu le sentiment que ce paramètre était géré sur ce Prologue. Parfois, j'ai également l'impression qu'il y a un truc qui cloche et que mes pneus se sont trop usés. Je perds pas mal d'adhérence dans des virages que je négocie grosso-merdo pareil. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne dure pas toujours...? Soit c'est une idée, soit je me suis inconsciemment adapté à l'évolution de l'adhérence... Bref... Comme dit petiseb, ce n'est sans doute qu'une impression. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 15:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Moi la seule impression que j ai, c est quand tu fais une sortie de route, la voiture glisse enormement sur 2 ou 3 virage. Pneus sales? C possible, ca le faisait sur les autres gt de memoire, sauf que la on a pas la jauge de temperature des pneus...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 31 Déc 2009 15:48
![]() |
|||
Stig potentiel