Ben oui, c'est sûr, chacun fait comme il peut

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions |
||||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 16:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
![]() Ben oui, c'est sûr, chacun fait comme il peut ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 16:54
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
salut tout le monde , c'est marrant quand meme , on a tous la meme passion pour gt5 et nous avons tous des gouts different conçernant les circuits ......(perso , je trouve ça super !)mes circuits préférés sont justement hsr , eiger , london , suz ,fuji ... le seul que je n'apprecie pas est daytona et uniquement parceque je n'arrive pas a suivre ... donc je roule toujours tout seul !
![]() je suis convaincu que c'est le meme phenomene pour les voitures en pensant par exemple a ford gt , il y a ceux qui l'adore et ceux qui la deteste ... a ce soir sur fuji ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 17:07
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ok Goliath, merci. T'as fait quoi comme chrono avec ce set-up , (tu m'as pas vu j'étais dans le paddock de fuji ce midi à bricoler une nissan ?)...pour l'instant y avait le set-up de poulou dispo c'est tout...
Sinon, ben je sais pas pourquoi on polémique aussi longtemps sur "hsr pas hsr"...comme nous le rappel gone, il y a des gouts et des couleurs différentes dans la life et c'est ce qui fait la richesse du monde. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 17:23
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Pareil, et j'ai quitté en oubliant de suavegarder le reglage donc je suppose que je vais recommencer ce soir, mais je ne sais pas quand je pourrai rouler ça va être juste ce soir peut-être...
En tous cas j'essaierai ton set-up...et sinon en effet j'opterai pour le plan C comme souvent ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 18:20
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 20:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Je ne cherche pas à polémiquer, mais juste à essayer qu'un max de personnes soient le plus souvent possibles sur le max d'évènement, ça veut dire que moi le premier je viens sur Suzuka et honnêtement je commence à y prendre goût,idem pour Eiger.
J'oubliais Daytona, que j'aime beaucoup mais en OnLine, c'est une catastrophe, encore un circuit où chacun roule quasi tout seul, tu regarde le circuit et tu vois des petits points partout éparpillés !!! Enfin voilà, j'espère vous voir tous sur tous les évènement, et de mon côté PROMIS, je viendrai, même sur Eiger que je n'ai pas fait la dernière fois ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 21:24
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
même moi j'aime HSR depuis que je l'ai fait en corvette Dommage que je n'ai pas plus de temps à passer sur la PS3 Bon Boulot Tona et Poulou ( nicgo aussi ) pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 21:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Y a des circuits sur lesquels j'aime pas trop tourner.
Mais j'y viens (quand je peux) pour les rencontres. HSR, j'adore parce que j'y suis pas ridicule ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 23:33
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
ben écoute, ça doit être l'age parce que je ne m'en souviens, mais alors, absolument pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Jeu 2 Juil 2009 23:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Juste pour dire que j'ai enfin rencontré hier le roi du pad, raikko sur HSR avec la Lotus Elise, c'est la première fois que je roulais avec lui en on-line, une course d'anthologie avec 10 tours pare-choc contre pare-choc en aspiration, sans une seule touchette, un max de fair-play et une arrivée sur la ligne au coude à coude...
![]() Merci raikko, c'était super sympa de se tirer la bourre tous les deux. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Ven 3 Juil 2009 13:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Voilà c'est mis à jour , mais la présentation n'est pas encore au point . Désolé , il faut que je vois ça vec Vidor .
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 15:38
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
salut a tous
quelqu'un aurait un set up pour ce soir ? merci d'avance . phil merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Ven 3 Juil 2009 15:47
![]() |
|||
Pilote de karting
@Tona
Tu ne mets plus à jour sur le GT-club ??? @phil ce soir, mais pas pour le moment ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_steph570 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 15:50
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 33 Inscrit: 27-06-2009 |
salut phil pour le reglage va voir la
http://www.gturismoclub.fr/forum/viewto ... f=26&t=484 il faudra peut etre l'adapter a ta conduite mais c'est une base de travail a plus sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Ven 3 Juil 2009 16:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Gag
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |