map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
4707 messages • Page 74 sur 314Précédente1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 314Suivante
GT6 sortira-t-il un jour ?

Oui, bientôt PS3
30
34%
Oui, sur PS4
47
54%
Peut-être
6
7%
Peut-être pas
0
Aucun vote
Bien sûr que non, c'est un vaporware.... .. z'aviez pas compris ?
4
5%

Nombre total de votes : 87
spacer

News de GT5.. (tout autre post sera supprimé)

Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Voici plusieur video de GT5 a l'asia game show:
http://www.dailymotion.com/BBQBWM/1
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Sony et GT5 pensent à nos amis Belges

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony ... paign=news

Alors que la Belgique a l'habitude de se voir privée de certains contenus du PSN à cause de sa législation ou bien encore de voir arriver VidZone en retard. Voici que Sony décide de leur proposer un concours qui leur permettra de remporter deux prix en un.

En effet, vous avez jusqu'au 6 Janvier pour venir tenter de remporter un pass pour deux personne pour le salon "European Motor Show Brussels, 2010" qui se déroulera 14 au 24 janvier 2010. En plus de profiter des dernières nouveautés des constructeur, vous pourrez accéder gratuitement à une démo du très attendu Gran Turismo 5 sur le stand PlayStation au palais 7.

De quoi avoir la frite en ce début d'année 2010 !
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
merci pour l'info, j'avais pas prévu d'y aller mais ça donne un peu envie ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
Marre d'attendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma ps3 ne me sert strictement à rien pffff à si à jouer à tekken 6 en ligne.... pff tu parle à part recevoir des grosses insultes quand je gagne un match ce genre de jeu ne sert à rien, comparer à un jeu de voiture :cry: sur le online du prologue il y a plus personne, chaque jours je me vois faire des courses en ligne en seulement 1 contre 1 au lieu de 1 contre 11 :cry:
Désoler j'ai le moral en berne encore une fois... d'autant plus que forza 3 progrèsse de minutes en minutes il ne cèsse de gagner en nombre de joueurs alors que là sur le notre c'est tout l'inverse qui se produit.

L'été 2010... pfff c'est trop loin :( 6 mois! putain 6 mois... ça va que sur youtube je pourrai regarder des videos que les japonnais laisseront du jeu quand il sortira fin mars chez eux en attendant...
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
hum mets toi sur la démo GT Academy déjà :up:

et en mars importe du japon le jeu :chelou:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Fontenay-en-Parisis (95)
ID SEN: SERPENT_95
la démo de la gt academy, ne me sert à rien, j'avai commencer en donnant à fond tout ce que j'avai puis ensuite je me suis rappeller que je n'avai pas le permis de conduire malgré mes 21 ans donc j'ai très vite abandonner... et puis les autres joueurs sont trop balaises comparer à moi.

J'éspère juste que fin mars les video de gt5 que les japonnais laisseront sur youtube me remontront bien le moral car j'en ai besoin ces derniers temps :(
ID PSN: SERPENT_95 avec volant driving force GT
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
tu sais,y a pas que gt pour piloter un bon rfactor ou gtr evo :up: shift ou dirt , mais pas aussi simulation que les autre,mais pour progresser et attendre gt5
spacer spacer
Fou du volant

ou supercar challenge sur PS3
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui mais il risque de tourner tout seul aussi après s'être fait kicker 3-4 fois aussi... les habitués sont pas des plus sympa^^ et est ce qu'ils roulent encore c'est mm pas sûr :roll: par contre tu peux rejoindre le monomodèle le soir a partir de 21h30/22h00 il commence a y avoir du monde au moins tu roulera pas tout seul... et puis tu verras mm des mecs qui savent rouler sur la piste, chose incroyable :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Si l'on en croit les plannings des revendeurs japonais, connus depuis la nuit des temps pour leur légendaire précision, la sortie de Gran Turismo 5 pourrait intervenir le 25 mars prochain au pays du Soleil-Levant.

Une date qu'il reste maintenant à confirmer, du côté de chez Sony et Polyphony Digital.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Dans l'Automobile magazine : automne 2010 :soul:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Si c'est ca j'ai bien fait de me prendre Supercar challenge, Assassin creed 2 et certainement plus tard Uncharted 2.

je vais peut-être revendre mon eyepet avec la web cam car à quoi me servirait la webcam sans soft pour la gérer.....
spacer spacer
Candidat au permis

SERPENT 95 , y a pas besoin du permis pour participer au GT academy . en angleterre beaucoup de jeunes pilotes de course n on pas le permis . la seule chose qui faut c est une licence que les finalistes passeront afin de pouvoir courir sur circuit .
alors va s y , retourne sur GT academy et tente d etre dans les 20 premiers .
qui ne tente rien n a rien .
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
C'est mon père qui m'a di ça en le lisant, j'essaye de le retrouver et je fait une photo ;) en passant Pody :soul: :soul:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités