Ahhhh, ça fait plaisir de vous retrouver ici.
Je me sentais un peu perdu ... là bas

Depuis quelques mois, j'avais un peu lâché GT5p puis est venu le temps de la GT Academy 2.
Voyant pas mal de GT5rs dans le classement, j'ai donc appelé mon ami Google et me voilà donc ici.
Pour la petite présentation, je suis donc Bourdon, j'ai 33 ans et je vis dans le sud de la banlieue parisienne. Je suis donc Fan de GT (vous savez le jeu qui devrait sortir bientôt (ou pas) avec des voitures et des circuits dedans)
J'étais encore joueur au PAD, il y a peu.
J'ai depuis une semaine un joli G27 avec le WheelStandPro qui va très bien avec. Bon inutile de vous dire que c'est le jour et la nuit !!
Pour l'instant, je navigue entre la 300 et 400ème place car l'apprentissage au volant n'est pas aussi aisé qu'on ne pourrait le penser (enfin pour moi).
Je n'améliore pour l'instant que d'une demi seconde par rapport à mes temps au PAD, mais je sais que ça viendra à force de tourner tourner tourner... J'ai pour l'instant fait que 3 x 2H au volant.
L'année dernière, j'avais fini de mémoire 211eme au PAD. Cette année, je me contenterai d'une place dans les 250 premiers (vu le gros gros niveau français)
En espérant vous rencontrer très vite en réseau sur le futur GT5.
J'en profiterai certainement pour me faire un compte GT5rs_bourdon.
En attendant bonne chance à tout le monde.
Allez les GT5rs !!!
Bzzz Bzzz Bzzz