map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
398 messages • Page 12 sur 27Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 27Suivante
Qui joue encore à COD 6 parmis les Pilotes GT5rs ? pour refaire une petite Team...

Oui, " et je poste un message pour m'identifier... "
18
47%
Oui, "mais j'suis une quiche... et je poste un message pour m'identifier... "
2
5%
Non, "je joue pas a COD 6"
11
29%
Non, "désolé, je préfère GT5p et le mono modèle !"
7
18%

Nombre total de votes : 38
spacer

La team GTrs sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Image
les icones des prestiges de Call of Duty 6 Modern Warfare 2
Dernière édition par Eddie le Ven 8 Jan 2010 15:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Je vais arriver au 2ème prestige dans la matinée.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

moi je peut y etre quand je veut o p2 mais j'arrete p1n 70...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pourquoi?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

j'ai pas envie de faire tous les prestiges,ça me set a rien! la je suis Prestige 1 n70 si je veut etre Prestige 2 j'appuie juste sur un bouton et voila j'envoi le truc... mais j'ai pas envie! je prefere débloqué toutes les armes avec tous les accesoires... que jouer du level et avoir aucune armes en plaque OR (c'est les titres en or)
spacer spacer
Stig potentiel

ha ok bha c'est bon a savoir merci ;-)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

tu joue jamais pedro, je te vois jamais connecté le soir apres 22H30,si on joue ensemble je joue avec le compte GT5RS pour le faire monté un peu la je suis level 17 je crois!
spacer spacer
Stig potentiel

oui je ne joue que le matin et l'apres-midi, le soir je suis chez des potes et je rentre que vers 00H00, ducoup j'me matte un film ou une série et je vais m'couché ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
c'est fou le prestige 10, je croyais que s'était le 2 ou 3, déj parce qu'on en voit pas mal, mais en plus ils sont rarement excellent... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

tu connais pas le truc avant la maj 1,07 on pouvais etre level 10 juste en tapant un code sur le PSN et par la suite les petits con de noob,on reussit a faire ca
prestige 10 level 70 les doigts dans le nez avec OHOOM de connection sur le live!!!

Dernière édition par Eddie le Ven 15 Jan 2010 07:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Ils ont vraiment rien d'autre à foutre!!!!! ça leur sert à quoi de faire ça????????
Image By RLF
spacer spacer
Pilote GP2

a peté plus haut que leur cul!!!
ils ont aucun skille et c'est des geek, il t'insulte direct,des que tu les frags surtous quand tu es level 70 Prestige un il se la pete,c'est lui le PGM en theorie mais c'est pas le cas !!! ya plus de p10 que de Prestige 4 ou 6! regatde les classement mondiaux dans les baraquement et tu verras!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

ah c'est pour sa! non je ne savais pas. Ils sont à la rue complet les gars... comme hier soir en mélée générale, ils ont aussi trouver la faille pour avoir la bombe nucléaire, suffit de se rejoindre à 2 au moins sur une session et d'avoir l'insertion tactique apparemment. Et hop il y en a un qui tue, et l'autre qui se fait tuer!
Le soucis dans tous sa, c'est qu'ils sont pas très malin, quand tu voit qu'après meme pas 2min de jeux le premier à déjà fait 15 frags, à ce moment tu regardes le classement et hop tu cours partout dans la map pour essayer de les chopper et là généralement ils sont moins content!

Hier s'était des espagnoles qui jouaient à sa, sur 2 partie de suite, ils étaient 4, la 2e partie je les ai écoeuré, presque c'est moi qui aurait pu avoir la bombe! :chelou: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

c'est vieux ton truc c'est deja faits depuis longtemps!!! le coup des insertions! et en QG c'est souvent!!! c'est des low qui font ça... je vois pas ou tu es skillé a faire ça, demande a bagarre il a jouer avec moi et collegue ! le collegue,a activé la bombe et c'est campé il est skillé il joue et moi mon taf c'est de l'aidé en lui activant de drone et je me place a des endroits pour pas qu'il se fassent kill par derriere et on y arrive les doight dans le nez, et on attent le plus tard possible pour envoé la bombe H c'est meme moi qui lui quand il l'envoie pour te dire !!! c'est notre tripe a nous !!! avec bagarre ce soir la on étais mort de rire, en general, tommy, scarface et bagarre et moi on as tous une maps ou on est skille mais la on etais 6 dans l'équipe a etre skill a mort !!! un carnage !!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

tu m'prends pour une tanche ou quoi? c'est pas moi qui joue à sa... :mrgreen: :chelou:
Dernière édition par Tommyssimo le Sam 16 Jan 2010 00:42, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité