map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 80 sur 422Précédente1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Oui, mais rappelons, par courtoisie et pour rendre à Cesar, que la Marienana, ben en on-line quand tu l'as aux fesses tu l'as au fesses !!!

Elle est admirable cette petite ! :up:
(Marienana je te fais un gros bizzzzzzzzzzou si tu passeS par ici.
Dernière édition par mart1 le Ven 15 Jan 2010 17:25, édité 1 fois.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais c'est dommage qu'elle vienne plus, c'était agréable d'être à son cul :mrgreen: puis le surcroit de motivation quand elle était derrière... non mais on va pas le laisser doubler par un meuf :rambo: :lol2:

:dehors:
spacer spacer
Pilote de F1

Ah oui oui, quand elle était à mon pare-choc y avait un truc en plus !!!! Surtout ne âs se faire doubler par une meuf... :lol2:

"merde j'ai du faire un truc mal dans une vie antérieure" :ptdr: (Phrase que dis un des héros pilote de chasse des Chevaliers du ciel quand il se fait doser devant tous les potosss par une louloutte en exercice de combat réel...)

spacer spacer
Stig potentiel

Simon Phoenix aussi fait presque la mm citation devant les flics de Demolition Man, il remplace juste le mal par le bien 8-) film culte :mrgreen:

édit : non en fait c'est quand il voit Spartan et l'autre Clodo ensemble qu'il dit ça :siffle:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 15 Jan 2010 18:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Coup de gueule contre un C.. de vendeur de carrouf :evil:

Je voulais acheter une balance culinaire,sauf que j'avai décidé de vérifier le fonctionnement de celle choisi.

La première m'annonce "BATT",ok çà commence bien les piles sont mortes :? je r'emballe propement la balance et en prend une 2e :|
La deuxième ne s'allume même pas malgré la présence de la pile :roll:
Je r'emballe le matos quand un vendeur déboule me disant:

Vendeur:"j'peux vous renseigner" tout en me prenant le matos que j'avai soigneusement posé au sol :chelou:

Snub:"Ben oui j'en cherche une qui fonctionne" :gratte:

Vendeur:"Vous l'avez fait tombée"

Snub: :shock: :shock: :shock: "COMMENT!!!je l'ai posé au sol pour vérifier qu'elle fonctionnait,et voir comment elle fonctionnait" :fou:

Vendeur:"Je la trouve par terre pour moi vous l'avez fait tomber"

Snub:"OHHHHH,çà fait la 2e qui ne marche pas" :arg:

Vendeur:"Vous l'acheter,et vous regardez le mode d'emploi chez vous et si elle ne fonctionne pas on vous l'échange"

Snub:"Ben oui j'ai que çà a faire de faire la navette si çà ne marche pas,vous pouvez vous la gardez votre balance (imaginez en version vulgaire :siffle: :oops: :rambo: )

Il m'a pourri ma soirée ce c.. :evil: :evil: :evil:
Image
spacer spacer
c'est la LUNE NOIRE aujourd'hui :ptdr:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Snub ça t'apprendra a vouloir a l'apprenti cuisto :black-haha: ... retourne derrière ton G25 t'as des dixième a grappiller :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Image
spacer spacer
Pilote de F1

@ Vidor:

Sauf que j'avai pas la tete a tourner ce soir,mais demain j'y retourne ;) promis chef :salut:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Pilote de F1

T'ain Snubb, t'aurai pas du te laisser faire : à coup sur ce gars les a pèté lui-même !!! J'hallucine, moi j'aurai fait un beau scandale et j'aurai enmené tous les monde (le vendeur et la balance) chez le dirlo !

D'ailleurs, tu voulais faire quoi avec une balance mmmh ? Pesé de la farine ou ??? :ptdr: :siffle:

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
il etais en manque snub et a defoncé les balance !!! la drogue c'est sale n 'y touché pas !!!
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon bah le week-end commence bien:
alors que je faisais mes courses tranquillement en pensant ma voiture était en sécurité sur le parking, eh ben surprise à la sortie: une p'tite dame en reculant de sa place qui devait être à 20 bon mètres de la mienne ( ne me demandez pas, j'ai toujours pas compris comment c'était possible de reculer autant!!!), à réussi à m'enfoncer l'aile arrière gauche. :evil:

Pas grand chose en soit, mais très très vexant.

J'imagine déjà le bordel avec les assurances, l'expert, le carrossier... :?
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 16 Jan 2010 12:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

La balance n'est pas tombé,je l'ai prise,posé au sol pour ouvrir l'emballage et controler le contenu,c'est tout.
Il porte une accusation fausse dans un premier temps,et dans un deuxième temps si la balance était vraiment tombée,expliquez-moi pourquoi il la remet en rayon :shock: :fou:

Carrouf a une ethique commerciale des plus originale :down: J'vous rassure j'ai rien payé,ya pas marqué pigeon :finger:

Je n'est pas tapé le scandale pour la simple raison que ma femme est enceinte et que faire les courses c'est déjà long,alors si j'ajoute 30 de pétage de plomb avec le chef de rayon çà fait un peu beaucoup pour elle,donc j'ai laissé courir(la mort dans l'ame :rambo: )
Dernière édition par Snubber le Sam 16 Jan 2010 16:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités