map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

PS3 qui ne démarre plus

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Une PS3 Slim, sage décision ... même si comme toi j'ai l'impression parfois qu'on est des pigeons ...

Vois le bon coté de la chose : Lecteur Blue Ray, HD, Multimédia center, Internet, Photos ... la PS3 est la meilleur des consoles

Coté jeux 'famille" par contre rien ne vaut la Wii :chelou:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Et, les possesseurs de Wii, vous jouez souvent en "famille" ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
La WII aurait plut à ma femme, mais financièrement dans mon cas ça aurait été une connerie à mon avis.

Et puis vous me voyez jouer au Mario Kart sur une charette à moteur, déguisé en dinosaure ou en cannard ? :lol2: :lol2: :lol2:

Ben moi non plus.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
oui c'est mieux pour jouer a plusieurs avec la wiimote ça rajoute un peu de fun, mais tu peux t'amuser avec tes potes sur ps3 aussi faut surtout bien choisir ses jeux... c'est sur que c'est pas sur GT si t'es 4sec au tour plus vite que tu vas t'amuser avec un pote :mrgreen: cela dit je comprend pas pourquoi tu tente pas de réparer la tienne avant d'en racheter une :gratte:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 18 Jan 2010 13:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pas faux :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je ne tente pas de la réparer pour plusieurs raisons,

- J'ai bien essayé, mais je n'ai pas l'outillage pour le faire

- Elle intéresse un pote électronicien, je la lui laisserai contre service rendu et aussi il me rendra le jeu resté coincé dedans

- Et puis après réparation, on sait même pas si elle redémarrera, et si elle tournera 3 mois, 1 mois, 1 jour..
Image
spacer spacer
Stig potentiel

si tu parle du décapeur thermique je pense que ça peut se louer par contre c'est vrais qu'on ne sait pas combien de temps ça va tenir^^ cela dit ton pote lui va faire une pas mauvaise affaire ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
pis le lecteur blu-ray, ca se revend. bon certes c'est un occasion donc qui ne vaut pas beaucoup... mais ca peut faire une pièce de rechange temporaire pour un poto a toi, car sur la slim ce ne sera pas le meme lecteur. (lentille blu ray et dvd séparée cette fois pour augmenter la durée de vie).

sinon, pour répondre concernant la wii, et les jeux fandards. moi le jeu ou je me suis pissé dessus, c'est LBP en jouant à 4 avec des potes... trop fort ce jeu
Dernière édition par petiseb le Lun 18 Jan 2010 13:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Quelques nouvelles,

J'ai pas tenté de réparer ma PS3 flat, pas envie de me faire chier une demi journée à bosser sur une PS3 grillée qui ne démarera peut-être même pas.

J'ai acheté une PS3 Slim 120 go en soldes et j'ai commandé un G25 soi-disant disponible.
J'ai bien reçu ma PS3 Slim, suis content, par contre j'aurais jamais de G25, parce que leur état des stock étant faux, ils n'en ont pas et ne peuvent en obtenir.
Il leur a fallu un mois et demi pour me l'avouer. :siffle:
J'ai exigé qu'on me rembourse la valeur de mon ancien DFGT. J'y croierai quand mon compte sera crédité... :gnii:

Pour l'instant je me contente de mon Pad, j'en ai marre de négocier pendant un mois et demi pour des conneries, suis pas haut fonctionnaire à l'ONU moi... :men-non:
On reparlera de volant quand je serai motivé.

Ce n'est qu'un jeu, le but c'est de s'amuser, je vais pas me prendre la tête pour ça. :men-non:

P.S. Merci à tous ceux m'ont conseillé, c'est très appréciable, même si je n'ai pas suivi leur conseils.
Mais que voulez-vous je suis un "électron-libre"
Image
spacer spacer
Stig potentiel

de toute façon la réparation tient pas forcément longtemps, j'ai démonté la mienne pour la deuxième fois aujourd'hui... alors j'y ai été bcp plus franco sur le pistolet thermique mais bon... c'est plus rapide de racheter directement une console c'est clair, mais comme tu dis ça fait mal parce que Sony ne fait rien pour qu'on n'ai pas a racheter une console.. limite c'est même fait pour, ils savent que leur console crève d'un défaut de conception mais ne font rien, pas d'extension de garantie ni rien^^
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Moi j'ai encore la toute première version avec la rétro-compatibilité, les 4 ports USB et le DD de 60Go. J'ai 2 potes qui ont (avaient :siffle: ) la même mais elles ont grillées toutes les deux donc en ce moment, je prie pour que la mienne survive. :fou:

Mais bon, j'en prends soin et elle à l'air de pas trop mal se porter. Espérons que mes heures sur Bioshock 2 et Heavy Rain n'en viendront pas à bout :roll:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Tu es chanceux d'avoir encore avoir ta 60go. Parce que la mienne a grillé
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pareil pour mon frêre mais Sony lui on refilé une 60 toute neuve ^^ la tienne à du passé les moment les plus dur, mais mon frêre à encore sa 60 et elle fonctionne parfaitement
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.youtube.com/watch?v=immve454Yx0

voila une vidéo de ma console au jour d'aujourd'hui... comme vous pouvez le voir a la fin de la vidéo, elle me fait un ylod au démarrage alors qu'elle tournait très bien 5 seconde avant ! et c'est comme ça a chaque fois si je retire pas la prise... après combien de temps ça va durer ça dieu seul le sait^^

j'espère juste que ce n'est pas qu'a cause de ça : http://www.fuzing.com/vli/00286716a315/ ... R2032_LC1-

vous imaginez le nombre de joueurs qui ont renvoyé leur console en sav pour une bête pile ? :fou:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 5 Avr 2010 16:51, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités