map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

Discussion générale GT Academy

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2009
Alors, je suis venu ici pour dire que je n'étais pas sur de participer et c'est la strict vérité.
Et je peux même dire plus, je ne suis toujours pas sur de participer, du moins d'aller Silverstone , mais j'ai envie d'y croire voyez vous.

Pierre, il y a effectivement beaucoup de choses qui peuvent compromettre ma participation.
Je suis actuellement sans emploi et sans aucun revenu... n'étant pas bon joueur de Poker, je me dois de penser a l'après GT Academy.
Pour être plus clair, il est possible que je retravaille d'ici peu, et malheureusement je serais obligé de faire une croix sur cette GT Academy pour garder cette emploi...

Voila, je suis certain d'avoir mes chances a Silverstone mais je ne peux pas miser toute mon avenir dessus.

Bye
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Je te soutiens c'est sur que le boulot c'est primordial de nos jours :roll: En tout cas bravo pour ton temps en N3 ! Ca va en scotcher une paire ca :shock:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Ca fait plaisir de voir que les aliens du top 3 ont aussi une vie et ne sont pas des 100% no-life ! Qui sait quel serait mon temps si je ne travaillais pas toute la journée ! :girl-wink:
Vive le gang des couettes ! :girl-yeah:
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Je comprends arnaud mais c'est une semaine et ça peut vraiment changer ta vie. C'est pas comme si c'était un mois ou un an. Après je connais pas les détails donc je peux rien dire, juste que ça serait un beau gachis vu tes chances et vu comment tu t'étais fais repéré l'année dernière ... :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je vous rassure, sauf les exilés australiens, j'imagine que les fous vont jouer tout le week-end pour faire claquer des temps encore plus fous. Qu'ils soient déjà présents dans le classement ou pas !
Bonne chance à tous !

Bien sûr j'envie les temps des tous premiers, mais il sera toujours difficile de vivre de ce sport si vous n'êtes pas déjà dans une vraie filière ! J'aime assez le coté réaliste d'Arnaud sur ce point. Malheureusement, ou heureusement, la GT Ac ne semble pas vous propulser au top de la F1. C'est pas la Star Ac. Quoique, même la Star Ac ne propulse plus personne.

Encore bonne chance à tous, pour la GT Ac, comme pour la suite, que vous soyez en pole ou dans le gang des couettes. :girl-clap:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est quoi les pseudos des frères Lacombe dans le classement ? pour info :siffle:

@gt4w4al certainement plus ou moins le même ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 23 Jan 2010 18:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Arnaud, tu penses bien, assure ton avenir avant tout. Et on voit que t'es parfaitement sincère. Si j'avais ton niveau de jeu et ta notoriété j'aurais fait pareil.

Ne soyons pas naifs. Chaque pays a son "Lacombe", son très bon pilote. Mais à la fin, d'autres critères entre en jeu. Plein d'autres, je me répète mais ç'est la vérité. La langue. La sociabilité. La propension à travailler en équipe. Le pays d'orgine et son aura dans l'Europe. Si ta gueule passe bien à la tv ou pas etc.

Quand Loeb a été découvert il y a avait un ou deux pilotes plus vite que lui, de parfaits inconnus aussi. Mais c'est lui qui a été choisi...son age, sa personnalité etc. (et ils ont bien fait les selectionneurs !!!)
C'est pareil dans tous les sports, il y des petits prodiges qui se perdent...pour un poil de cul en plus ou en moins.

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 23 Jan 2010 19:19, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Ouais, mais nous on a not'e Marty.
Et ca c'est la classe internationale :P .
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Euh tu te moque un peu dis donc Zit ou je rêve ?? :gratte:

Pourquoi tu me taquines mmmh, tu veux que je descende à la Meinau te botter les fesses :ptdr:

Bah je sais bien que je suis un pilote de "second rang" mais bon, je suis vieux et invalide :siffle:

EDIT : c'est quoi ces vues voitures télécommander bordel les gars, t'ain je suis choqué ! :shock:
Dernière édition par mart1 le Sam 23 Jan 2010 20:26, édité 2 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
==> Snake, merci pour l'info autant pour moi ;)

Je crois qu'on va clore le sujet, au final on peut pas dire qu'on s'y attendait pas puisque on s'y attendait :gnii: ca c'est clair. C'est peut être dommage que les temps sortent que ce week end ca aurait peut être pu en motiver d'autres à ce dire "ca peut encore descendre". Enfin bref.

Ceci dit on ne peut pas enlever la qualité du pilotage, je viens de me mater le replay de TibTech sur la N, hé bah c'est impressionant. Le pilotage est d'une telle pureté et d'une telle précision que je dis chapeau franchement. Je sais pas lequel des 3 c'est. D'ailleurs tant qu'on y est ca serait bien de claquer la même sur la R, pour que la France passe première au mondial ;)

==> Mart, tu as raison dans ce que tu dis sauf sur un point. Ils sont très fort, ok, il y a beaucoup de chance pr qu'ils remportent la finale ca ne fait aucun doute mais tu ne peux pas dire que tous les autres feront de la figuration je suis dsl. Je ne parle pas de moi mais tu ne connais pas tout le monde du top 20 pour affirmer cela. De plus c'est pas parce que t'es un Alien sur GT que tu vas aussi vite dans la réalité, y en a ca peut être l'inverse ;)

Sur ce bonne fin de GT'Ac !!!
Dernière édition par Apostroukov le Sam 23 Jan 2010 20:13, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Salut a tous ,

matinée gt5 demo , déjeuner puis re aprés midi gt5 demo ..............

Bilan en cette fin de journée j´ai amélioré de 34 dixieme mon temps en tuned , soit 1"36 420 (107 eme place , 96 au général) et je me suis apercu que sur plusieurs tours j´arrivais a faire des moins 200 centieme , mais fouarais tout dans le s a la fin et le dernier droit .

Donc demain c est le grand jour et j´espere que je pourrais descendre de 200 centieme pour finir , je ´espere dans les 100 premiers en tuned ............
:salut:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: 91
ID SEN: wolfarno91
C'est vrai que j'avais pas pensé que certains jouerai offline jusqu'au dernier week end et sortiraient des chronos de dingues au dernier moment.

Perso du moment que j'ai su que je pourrai pas participer a la finale à cause des dates j'ai un peu laissé tombé, je suis en 1.35.763 en tuned et 1.48.098 en normal. J'aurai pu gagner encore du temps en normal mais j'ai pas eu la motivation de changer de voiture du coup.

Au moins mainteneant je sais que je suis très loin d'être le meilleur à GT (même dans mon département :cry: ) et je souhaite bonne chance aux futurs finalistes
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2009
Je comprend sans soucis ton raisonnement Apo ;) disons que c'est coquin comme façon de faire et j'assume pleinement ma part de coquinerie :mrgreen: et sans rancune hein, je ne veux pas perturber la superbe ambiance qu'il y a chez vous :up:
Merci pour les compliments sur mon replay ;)

Bye
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités