Les topics se sont multipliés et deviennent denses, je propose de dire ici nos impressions finales, remerciements, félicitations etc.
(Je prends cette initiative et un "chef" à qu'à virer le topic si c'est pa suen bonne idée !)
FIN des selections GTacII...votre bilan, vos impressions |
||||
mart1 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 02:26
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Dernière édition par mart1 le Lun 25 Jan 2010 02:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 25 Jan 2010 02:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Et bien félicitations à tous pour votre participation, et un imense bravo aux qualifiers....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LED-GTLMsquad |
Posté: Lun 25 Jan 2010 02:37
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 27 Inscrit: 27-06-2009 |
felicitation a tous les participants, je termine a la meme position que l annee derniere
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 02:42
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bravo à tous, merci à tous ceux qui ont soutenu les autres.
Personnellement j'ai progressé je crois dans ma pratique, je suis content d'avoir eu un nouveau circuit et un (petit) aperçu de GT5. Ma première GTac. Bravo à ceux qui ont luttés ferme, pour rester dans les 250, ou pour rester dans les 20. Champagne les gars ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 02:51
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Bravo à tous jolie lutte jusqu'à la fin ... super niveau cette année
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 25 Jan 2010 03:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
(je remets ici ) : 47006 chronos en N3 ![]() ![]() Soit Français et 46048 pilotes ![]() ![]() EDIT : STIK TU DéCHIRES ( c'était en direct ) pour les autres y a plus qu'à attendre des désistements bonne chance on sert les pouces BRAVO à Tous ![]() on sert les pouces aussi ![]() ![]() ANO on est les meilleurs amis là ![]() Bravo Gone et Maup : ![]() et ![]() ![]() Dernière édition par Narmouche le Lun 25 Jan 2010 20:13, édité 5 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 08:29
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bravo a tous les participants !!
![]() Pour ma part , objectif Top 100 atteint ( 98 ème ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 25 Jan 2010 08:29, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 25 Jan 2010 08:48
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Oups, j'arrive trop tard, j'ai déjà fait mes félicitations dans un autre topic.
![]() Bon, alors j'y vais de mon p'tit bilan. Mon objectif de départ était le top 250, je fini 200 alors ça va. ![]() En cours de compétition j'ai vu Gone se pointer et je me suis dis, nouveau challenge, rester devant! On a joué au chat et à la souris un bon moment et puis il a fini par s'envoler, mais c'était un bon trip. ![]() J'ai bien apprécié cette compétition (pour le fun évidement) mais un peu trop long quand même. ![]() Et puis pour ce qui est du classement pad, Je suis bien-sûr très loin de notre champion Raikko (1er Français, 6éme mondial) mais je fini quand même 10 ème Français et 84 éme mondial. Je dois bien avouer que je n'aurai pas parié une cacahuète là dessus. ![]() Donc bilan vraiment sympa. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par SCalhan le Lun 25 Jan 2010 08:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 08:50
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Bravo à tous et merci aussi à tous ceux qui ont soutenu les autres.
sans les soutient du forum ![]() En tout cas pour ma part sans vos soutient je n'aurai surement pas été qualifié .. encore merci ! ![]() ![]() Et bravo à Apo, Kimilo et Stik pour les 20 premiers ... en croisant les doigts pour Snubber, lilfaf, Toro et MatrixJr !! ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Lun 25 Jan 2010 10:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 468 Inscrit: 27-06-2009 |
Le drapeau à damier de la GT ac est tombé !
A tous les participants et plus particuliérement aux GT5rs et aux proches, bravo pour vos chronos ! Félicitations à tous ! Merci pour les encouragements et les conseils pour améliorer ! Une spéciale dédicasse aux GT5rs dans les 20 premiers ! (qui peuvent dormir tranquilles pour un petit moment !) et surtout tout mes encouragements et mes voeux de qualifications pour les GT5rs qui se trouvent entre les 20éme et 30éme places !( qui eux vont peut étre passer quelques nuits agitées d'ici à la décision finale !) Personnelement je suis dans le top 100 ![]() Il reste un mois pour apprendre à tourner sur ce circuit dans l'autre sens car pour les qualifs GTac nous tournions en inversé , d'aprés ce que je croit savoir ! Encore merci et bravo à tous ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ludgt84 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 10:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 129 Inscrit: 21-12-2009 Lieu: Vaucluse Âge: 45 ID SEN: Ludgt84 |
je féliciterais tous les participants de la GT academy, nouveau sur le site GT5_rs je ravi de l'ambiance qu'il y demeure ici
Certainement que lors de GT5, mon pseudo comportera votre Tag. ![]() Pour ma part il y a 20 jours j'ai range le G25, j'etais a ce moment la 336 eme du classement francais, la marge de progression etait de 1 seconde sur chaque combo environ. ![]() ![]() Mon objectif c'est maitriser GT5 en quelque années, comme j'ai la maitrise de GT4 maintenant. ![]() Un grand bravo a Arnaud qui s'est imposé comme la grande référence, le fait de poster dans les derniers jours je dirais que c'est un manque de fair play quand on occupe un milieu de classement, dans son cas personne ne pouvait lui opposer de resistance ![]() Bonne Chance a tous les participants, maintenant la finale francaise va etre tres relevée. Il y a de très bons pilotes. Après j'ai un coup de blues pour mon pote Atho qui méritait vraiment de pouvoir faire cette finale. ![]() Dernière édition par Ludgt84 le Lun 25 Jan 2010 10:51, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Lun 25 Jan 2010 11:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Encore Bravo à tous !!!!
Mes impressions: J'ai trouvé ca beaucoup trop long je pense que 3 semaines suffiraient largement.... Sur la fin je tournais mais je n'avais plus de plaisir donc dur d'améliorer. Au niveau de la démo bah j'espère que GT5 sera plus aboutie parce que ces problèmes de fluidité c'est la prise de tête !! Voila encore bravo et j'espère que ceux qui sont aux portes du Top20 pourront venir en finale, ca serait vraiment super ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KIMILO37 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 12:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 162 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: chambray les tours Âge: 55 ID SEN: GT5rs-KIMILO37 |
(Il reste un mois pour apprendre à tourner sur ce circuit dans l'autre sens car pour les qualifs GTac nous tournions en inversé , d'aprés ce que je croit savoir !)
T'es sur BIP-BIP de ton info? Ben pour ma part,je tire mon ![]() Bon je fini a la 19eme places a 90 milliemes de la 6eme place. Au risque de decevoir certaines personnes,je ne suis pas satisfait de mon résultat final. Beaucoup trop d'occasions ratées. de la déception,trop de (bleu) partis en l'air pour des c......es (hein....Mart1?)et c'est là que le moral part en vrille( mais c'est a des moments comme ca qu'il faut etre fort dans sa tete) Mais bon je suis content quand meme d'etre dans les 20 pour disputer la finale et de pouvoir rencontrer les collegues de la GT5rs en chair et en os Voila,voila |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 25 Jan 2010 12:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Alors comme ça c'est fini
![]() ![]() ![]() Impressionné par le temps d'Arnaud finalement qui met tout le monde d'accord et qui a surement encore un peu de marge ![]() ![]() Ce qui aurait été intéressant et même pour polyphony c'est d'avoir le décompte d'heures sur la démo de chaque joueur pour comparer le temps qu'ils y ont passé pour réussir a sortir leur chrono ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 13:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Mon résumé: tout d'abord, BRAVO aux GT5rs, belle représentation du forum
5 semaines et pas de lassitude, juste un peu d'énervement quand les chronos ne tombent pas La conduite est super réaliste, ca annonce de bonnes bagarres sur GT5 mais il va falloir faire gaffe, ca sera plus difficiles de faires les bonnes courses serrées comme dans GT5P. Les chronos sont époustoufflants, un très grand niveau cette année due au nombreux pilotes venus de tout part, PC, pilotes... Je me serai peu etre battu un peu plus en me voyant 31eme à 50/1000eme du TOP30. Mais étant 27eme la veille et encore 30eme à 3h de la fin, j'avais espoir que ca passe. Je n'ai pas pu améliorer donc je suis content que ce soit un GT5rs qui ai pri ma place et il la mérite car il a fait une grosse remontée et il a pu reprendre du temps quand je n'en étais pas capable, donc BRAVO ZOUILL tu le mérite. Learner Driver, pour moi tu es le plus grand de la compétition, supers chronos, grand fair play, tu mérite le tag @gone: merci pour ton soutien tout particulier, tu m'as donné la peche jusqu'au bout, et je t'en remercie. Chapeau aussi pour ta progression incessante, c'est digne d'un GT5rs, tu geres et c'est avec plaisir que je reconduirai à tes cotés. On vera pour aller au Castelet soutenir les potos, je suis quand meme chaud d'y aller, on vera pour s'organiser pour le voyage. GT5rs en force, courage aux finalistes, vous les méritez grave. Sniff pas de T-shirt pour moi, mais je vais quand même en mettre un en commande, je suis vraiment très fier de faire parti DU forum GT5. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |