map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

FIN des selections GTacII...votre bilan, vos impressions

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Les topics se sont multipliés et deviennent denses, je propose de dire ici nos impressions finales, remerciements, félicitations etc.

(Je prends cette initiative et un "chef" à qu'à virer le topic si c'est pa suen bonne idée !)
Dernière édition par mart1 le Lun 25 Jan 2010 02:26, édité 1 fois.

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Et bien félicitations à tous pour votre participation, et un imense bravo aux qualifiers.... :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

felicitation a tous les participants, je termine a la meme position que l annee derniere :hola: je me suis battu jusqu au bout mais pas moyen.a bientot
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Bravo à tous, merci à tous ceux qui ont soutenu les autres.

Personnellement j'ai progressé je crois dans ma pratique, je suis content d'avoir eu un nouveau circuit et un (petit) aperçu de GT5.

Ma première GTac.

Bravo à ceux qui ont luttés ferme, pour rester dans les 250, ou pour rester dans les 20.

Champagne les gars :hola:

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Bravo à tous jolie lutte jusqu'à la fin ... super niveau cette année :hola: Et je pense qu'on fait bonne figuration dans le classement mondial :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
(je remets ici )
:

47006 chronos en N3

:up: :up:

Soit Français

et 46048 pilotes :siffle: n'ont pas réussi à terminer un tour en N3 :lol2:

EDIT : STIK TU DéCHIRES ( c'était en direct )

pour les autres y a plus qu'à attendre des désistements
bonne chance
on sert les pouces

BRAVO à Tous
:hola:
on sert les pouces
aussi
:chapeau:

:D et

ANO on est les meilleurs amis là :lol2:
Bravo Gone
et Maup : :razz2:
et :up: tous les autres :up:

Dernière édition par Narmouche le Lun 25 Jan 2010 20:13, édité 5 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bravo a tous les participants !! :hola:

Pour ma part , objectif Top 100 atteint ( 98 ème :D ) , je n'ai qu'un seul regret , c'est de ne pas avoir pu jouer assez a mon gout a cette démo :muet: ( :mrgreen: :gnii: )
Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 25 Jan 2010 08:29, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Oups, j'arrive trop tard, j'ai déjà fait mes félicitations dans un autre topic. :siffle:

Bon, alors j'y vais de mon p'tit bilan.
Mon objectif de départ était le top 250, je fini 200 alors ça va. ;)
En cours de compétition j'ai vu Gone se pointer et je me suis dis, nouveau challenge, rester devant! On a joué au chat et à la souris un bon moment et puis il a fini par s'envoler, mais c'était un bon trip. :up: Merci Gone pour la motivation que ça m'a donné.
J'ai bien apprécié cette compétition (pour le fun évidement) mais un peu trop long quand même. ;)

Et puis pour ce qui est du classement pad, Je suis bien-sûr très loin de notre champion Raikko (1er Français, 6éme mondial) mais je fini quand même 10 ème Français et 84 éme mondial. Je dois bien avouer que je n'aurai pas parié une cacahuète là dessus. ;)

Donc bilan vraiment sympa. :men-party: :men-violon: :men-baterie: :men-pipeau: :men-party:
Dernière édition par SCalhan le Lun 25 Jan 2010 08:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Bravo à tous et merci aussi à tous ceux qui ont soutenu les autres.

sans les soutient du forum :arrow: les pilotes GT5rs aurait été bcp plus bas ... !

En tout cas pour ma part sans vos soutient je n'aurai surement pas été qualifié .. encore merci ! :up: :mrgreen:

Et bravo à Apo, Kimilo et Stik pour les 20 premiers ... en croisant les doigts pour Snubber, lilfaf, Toro et MatrixJr !!
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le drapeau à damier de la GT ac est tombé !
A tous les participants et plus particuliérement aux GT5rs et aux proches, bravo pour vos chronos !
Félicitations à tous ! Merci pour les encouragements et les conseils pour améliorer !

Une spéciale dédicasse aux GT5rs dans les 20 premiers ! (qui peuvent dormir tranquilles pour un petit moment !) et surtout tout mes encouragements et mes voeux de qualifications pour les GT5rs qui se trouvent entre les 20éme et 30éme places !( qui eux vont peut étre passer quelques nuits agitées d'ici à la décision finale !)
Personnelement je suis dans le top 100 :lol2: !!! (pour 1 10éme )!!!
Il reste un mois pour apprendre à tourner sur ce circuit dans l'autre sens car pour les qualifs GTac nous tournions en inversé , d'aprés ce que je croit savoir !

Encore merci et bravo à tous !

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Ludgt84
je féliciterais tous les participants de la GT academy, nouveau sur le site GT5_rs je ravi de l'ambiance qu'il y demeure ici

Certainement que lors de GT5, mon pseudo comportera votre Tag. ;)

Pour ma part il y a 20 jours j'ai range le G25, j'etais a ce moment la 336 eme du classement francais, la marge de progression etait de 1 seconde sur chaque combo environ. :oops: seulement je n'avais pas l'envie d'y passer un temps considerable. :gratte:
Mon objectif c'est maitriser GT5 en quelque années, comme j'ai la maitrise de GT4 maintenant. :vic:

Un grand bravo a Arnaud qui s'est imposé comme la grande référence, le fait de poster dans les derniers jours je dirais que c'est un manque de fair play quand on occupe un milieu de classement, dans son cas personne ne pouvait lui opposer de resistance :up:

Bonne Chance a tous les participants, maintenant la finale francaise va etre tres relevée.
Il y a de très bons pilotes.

Après j'ai un coup de blues pour mon pote Atho qui méritait vraiment de pouvoir faire cette finale.

:up:
Dernière édition par Ludgt84 le Lun 25 Jan 2010 10:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Encore Bravo à tous !!!!

Mes impressions: J'ai trouvé ca beaucoup trop long je pense que 3 semaines suffiraient largement....
Sur la fin je tournais mais je n'avais plus de plaisir donc dur d'améliorer.
Au niveau de la démo bah j'espère que GT5 sera plus aboutie parce que ces problèmes de fluidité c'est la prise de tête !!

Voila encore bravo et j'espère que ceux qui sont aux portes du Top20 pourront venir en finale, ca serait vraiment super ;)
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: chambray les tours
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
(Il reste un mois pour apprendre à tourner sur ce circuit dans l'autre sens car pour les qualifs GTac nous tournions en inversé , d'aprés ce que je croit savoir !)

T'es sur BIP-BIP de ton info?

Ben pour ma part,je tire mon :chapeau: a tous les pilotes.Ca n'etait pas facile et a tous les niveaux du classement.
Bon je fini a la 19eme places a 90 milliemes de la 6eme place.
Au risque de decevoir certaines personnes,je ne suis pas satisfait de mon résultat final.
Beaucoup trop d'occasions ratées.
de la déception,trop de (bleu) partis en l'air pour des c......es (hein....Mart1?)et c'est là que le moral part en vrille( mais c'est a des moments comme ca qu'il faut etre fort dans sa tete)
Mais bon je suis content quand meme d'etre dans les 20 pour disputer la finale et de pouvoir rencontrer les collegues de la GT5rs en chair et en os

Voila,voila
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Alors comme ça c'est fini :siffle: dommage je pensais tourné une dernière fois j'espère qu'on peut encore lancer le jeu... ce que j'en retient c'est un nouveau modèle physique, celui de GT5 peut-être, en attendant un différent de celui de GT5p qui n'est pas inintéressant finalement malgré que j'ai été l'un des premiers a raler et me faire sermonner sur le chat :razz2: GT5 est pas encore descendu au niveau de Shift donc l'honneur est sauf... les premiers tours de roues étaient un shock pour moi après plus de 10 ans de GT :P

Impressionné par le temps d'Arnaud finalement qui met tout le monde d'accord et qui a surement encore un peu de marge :lol2: dommage qu'il n'ont pas roulé plus tôt pour permettre aux autres de progresser encore mais chacun voit la compet différemment... en échangeant on perd ses avantage parfois, voir souvent... toujours est il que le niveau est là et que c'est impressionnant, bravo a tout le GTrs et les autres qui ont pas le tag dans le classement et bonne chance pour la finale :up: perso j'ai du tourné, je sais pas, un peu plus de 4 heures avec la voiture en R en tout et moins avec la N donc mon temps est pas vraiment significatif et pourtant j'ai de l'estime quand mm que tout ceux qui ont fait mieux (et mm moins bien parfois) parce que c'est déjà pas mal et ça se fait pas tout seul... après on peut toujours tourner plus et faire mieux évidemment !

Ce qui aurait été intéressant et même pour polyphony c'est d'avoir le décompte d'heures sur la démo de chaque joueur pour comparer le temps qu'ils y ont passé pour réussir a sortir leur chrono :P
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Mon résumé: tout d'abord, BRAVO aux GT5rs, belle représentation du forum

5 semaines et pas de lassitude, juste un peu d'énervement quand les chronos ne tombent pas

La conduite est super réaliste, ca annonce de bonnes bagarres sur GT5 mais il va falloir faire gaffe, ca sera plus difficiles de faires les bonnes courses serrées comme dans GT5P.

Les chronos sont époustoufflants, un très grand niveau cette année due au nombreux pilotes venus de tout part, PC, pilotes...

Je me serai peu etre battu un peu plus en me voyant 31eme à 50/1000eme du TOP30. Mais étant 27eme la veille et encore 30eme à 3h de la fin, j'avais espoir que ca passe.

Je n'ai pas pu améliorer donc je suis content que ce soit un GT5rs qui ai pri ma place et il la mérite car il a fait une grosse remontée et il a pu reprendre du temps quand je n'en étais pas capable, donc BRAVO ZOUILL tu le mérite.

Learner Driver, pour moi tu es le plus grand de la compétition, supers chronos, grand fair play, tu mérite le tag

@gone: merci pour ton soutien tout particulier, tu m'as donné la peche jusqu'au bout, et je t'en remercie. Chapeau aussi pour ta progression incessante, c'est digne d'un GT5rs, tu geres et c'est avec plaisir que je reconduirai à tes cotés. On vera pour aller au Castelet soutenir les potos, je suis quand meme chaud d'y aller, on vera pour s'organiser pour le voyage.

GT5rs en force, courage aux finalistes, vous les méritez grave.

Sniff pas de T-shirt pour moi, mais je vais quand même en mettre un en commande, je suis vraiment très fier de faire parti DU forum GT5.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité