map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le forum dédié à la démo de Gran Turismo 5

FIN des selections GTacII...votre bilan, vos impressions

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bon, pour faire original, bravo à tous les participants qui se sont battus à tous les niveaux et un grand bravo à nos qualifiés. :hola: :up:
Bon courage pour la suite maintenant. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci beaucoup Olivier , mais si quelqu'un doit remercier l'autre , je pense que c'est a moi !!!!! tu as prit le temps de venir me voir plusieurs fois et sans tes explications je ne pense pas que j'aurais pu faire ces chronos ! je t'en remercie encore ! ;)
sinon dur de dire ses impressions a chaud , perso , je suis passé par tellement de phases differentes , de l'euphorie au petage de plomb .... mais rien n'a jamais volé dans l'appart ;)
un merci particulier a Scalhan , papajc et narm , ce dernier m'ayant mis la pression pendant 5 semaines ... tous les jours , je me demandais ou il en était et quel était le matin ou j'allais me reveiller et le voir devant !!!! mais c'est jamais arrivé :razz2:
il faut dire que je m'en suis donné les moyens et que je ne compte pas les heures passées devant la console .... :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2009
Félicitations a tout le monde ici !!!

Tout le monde s'est battu pour aller chercher ses limites, vous avez tous fait preuve d'un grande combativité. Donc un immense bravo a tout les GT5rs !!.

De mon coté, je suis satisfait évidemment, comment pourrais-je ne pas l'être me direz vous !!!
Juste une dernière chose, je suis déçu de la réaction de certains concernant mon soi-disant manque de fair-play. Chacun pense ce qu'il veut bien sur, mais quand je vois le discours de Bagarre74 qui me reprocherait presque de ne pas être dans les 30, je trouve ça gonflé.... la qualif c'était dans les 20 meilleurs... et au pire des cas: 30-3 = 27 .....

Voila j'ai fini mon coup de gueule, pour finir je remercie tout ceux qui m'ont ou nous ont encouragés et félicités. Comme d'hab vous êtes au top !!

Bye
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Un grand bravo à ceux qui ont tourné jusqu'au bout pour essayer de grapiller une place :up:
Les GT5rs ont vraiment assuré, et certains ont su progresser du début à la fin :up:
La ténacité, même si ça passe par un peu de No Lifisme ponctuellement, est une qualité pour un compétiteur.. ;)

Bravo à tous les pilotes du TOP 20, le challenge était relevé.. :shock:
Même mes pronostics pessimistes tablaient sur un temps global en .7xx, alors qu'il fallait être en.5xx pour accéder à la qualif directe ...!
Je m'étais basé sur les chronos de Learner, Arnaud est venu tout chambouler avec ses temps de malade.. :lol2:
Bravo à Arnaud, donc, pour sa première place mondiale, même si j'aurai bien aimé voir un duel Ti-tech/Takeuchi tout au long de l'événement...
Je me mets à la place du japonais, qui a mené les opérations depuis le début, en se débarrassant de Holl, Learner et l'allemand..
Il a du pêter un câble dimanche :roll:

Pour ma part...
On va dire déçu...
Et surtout en colère de finir une compét' avec autant de marge à la fin...
En colère contre moi même tout seul :mrgreen: , parce que je visais la 20 ième place, que j'avais les 150 millièmes au bout des doigts..mais que j'ai gâché les balles de match, ce dimanche, comme ce n'est pas permis..
Arrivé à 40 berges, et ne pas savoir gérer le stress quand on fait un T1 record, suivi d'un T2 record et qu'on est à une heure de la clôture....
C'est vraiment lamentable..
Même ma grand mère aurait pu passer le dernier droite plus vite que moi :fou:

Bref...
On ne va pas refaire le monde..
Mais faut que je prenne des cours de relaxation.. du yoga ou je ne sais quoi..

26 ième... C'est le jeu la Pov' Lucette :mrgreen:

Bon courage aux qualifiés pour l'affrontement avec Arnaud et sa tribu d'E.T :ptdr:
Dernière édition par MatrixJr le Lun 25 Jan 2010 14:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
@ arnaud: j'aurai pu m'inscrire ce matin si j'étais dans les 30. La je ne peux pas. Je m'en veux aussi de ne pas avoir pu chercher mieux, mais j'aurai pu anticiper plus tot en voyant mon TOP30 s'envoler. J'espere donc que je ne suis pas sorti pour rien et que tu va représenter ta position à la finale.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Bravo à tous les qualifiés, aux teigneux comme aux extraterrestres ! Rendez-vous à la finale !
La vérité converge.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Un grand BRAVO à tous les participants qu ils soient classés ou pas , l essentiel etait de participer et de prendre son pied , ce que j ai fait pendant les 2 premieres semaines de la competition .... ensuite le boulot à repris le dessus .... je pense que je me serais placé dans le top30 , mais comme le dit si bien Matrix mon poto Has Been .... " c'est l'jeu ma pove lucette " :mrgreen:

Felicitation aux GT5rs qui se classent pour la finale , et je croise les doigts pour les repechages :up:

Pour finir , les Lacombe ... c'est le comble , quelques tours seulement pour empocher les trois premieres places ... RESPECT !!!
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
a mon avis ils ont fait plus que quelques tours :mrgreen:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Zouil qui passe 31 à quelques minutes la fin, c'est moche mais c'est l'jeu c'est l'jeu.

Désolé, on est pas la pour s'engueuler (au contraire) mais ceux qui reprochent à un pilote comme Arnaud sa stratégie sont assez mauvais joueurs.
Présent depuis le début ou pas, il aurait dosé tout le monde (je vous rappel que Learner a posé ses temps cash et que personne ne lui a contesté... :roll: ).
Donc le seul intérêt de ne pas faire apparaitre ses temps c'est la gagne mondiale. Le fait qu'un gars comme takeuchi n'ai plus le temps de réagir et soit pris par surprise.
C'est un excelente stratégie, c'est malin comme tout et ça ne change rien à la position des uns et des autres. Pour moi ça fait partie de l'intelligence de course dont à besoin un pilote dans le réel ne plus de ses pieds et ses mains.

Que devrais dire zouil ??? Il ne dis rien parcequ'il est extrèmement bon joueur. Un exemple. C'est lui qui a la place la plus ingrate.

@Kimilo ; clair, j'ai manqué de mental, de motivation aussi sachant que je ne pouvais pas répondre "oui" à une éventuelle selection...et j'ai fais quelques erreurs...quand j'ai mis la DA j'ai de suite tapé des 1.48.0 à la chaine...j'ai compris 15j trop tard....
Mais soyons honnète, le top 20 était trop élevé pour moi cette année...mais je suis conscient que j'avais encore 0.150 par combo et que les 30 étaient largement à ma portée. Je ferai mieux la prochaine fois, j'ai appris beaucoup et je n'ai qu'un an de pratique sur jeu vidéo.

@Moon : on ne sait pas combien de tours ont tourné les frangins !!! ;) Ca aussi c'est bien malin. Ca entretien la légende...hein Arnaud ;)
Dernière édition par mart1 le Lun 25 Jan 2010 15:39, édité 1 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Dernière édition par Snake-91 le Lun 25 Jan 2010 15:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-01-2010
Voilà c'est terminé enfin :D belle compétition mais beaucoup trop long.

C'était une première pour moi, je n'avais aucun objectif particulier quand j'ai découvert la démo puis je me suis pris au jeu et je suis parti à la recherche du tour parfait sans vraiment être satisfait au final.
Enfin la 10eme place me convient largement eh :D, surtout quand je vois le 20eme en 3'23"595 :siffle: , les 5 premiers fallait vraiment être au point pour aller les chercher et arnaud c'est encore une autre dimension :shock: :roll: .
Pour la prochaine je me ferai une install un peu mieu et je tacherai d'avoir plus de temps, là j'ai eu droit à un coup de bourre au taf vraiment au pire moment :x

Bravo à tous! et à bientôt les finalistes :hola:
Grand merci à Learner___Driver qui nous a guidé pendant tout ce CLM :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 22-01-2010
fellicitation a tout le monde (ça c'est originale) et merci a tout ceux qui prennent le temps de repondre au interrogation des debutants.
pour ma part j'ai pris enormement plaisir pour ma premier participation a un "concours"
122e au final bien mieux que ce que j'aurrait pu imaginer.
bonne continuation a tous en esperant s'affronter rapidement sur GT5
ah j'ai dit rapidement ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités