Colmar a battu Lille aux tirs au but en coupe de France

Le mur des lamentations !!!! |
||||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 24 Jan 2010 10:33
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Lamentation du jour:
Colmar a battu Lille aux tirs au but en coupe de France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 24 Jan 2010 12:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Ben pour moi qui suis Alsacien et mal servi par Strasbourg, c'est plutot une bonne nouvelle.
Pardon. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 24 Jan 2010 20:09
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
C'set peut-être parceque Moon était supporter !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 25 Jan 2010 15:22
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Apres un mois et demi de vacances forcé... chomage partiel et congés payé
j'ai reçu une lettre de licensiment!!! au bout de 4ans de service ... Super !!! j'ai plus qu'as pointé l'anpe et a mes remettre sur WoW !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 15:51
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Remet toi à la recherche de taf Eddie, c'est important même si les assedic tombent pendant un moment. Et si...par hasard.... tu y es pour quelquechose (motifs du licenciement liés à un conflit humain...
![]() J'dis ça...j'dis rien hein ![]() Allez c'est une bad news mais soit plus fort et met toi en quète d'un nouveau taf. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Lun 25 Jan 2010 16:48
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
n'oublie pas d'avoir une bonne hygiène de vie aussi en ne mangeant pas trop gras et en te couchant de bonne heure tu verras que tu gagneras en performance
![]() je rigole mais désolé pour toi, vu ce que t'explique il ne devait plus y avoir trop de boulot malheureusement^^ c'est pas la bonne saison... bonne chance dans tes recherches en tout cas ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 25 Jan 2010 18:03
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
pas de chance Eddie. et comme le dit p4f avec la conjoncture actuelle, ça ne va pas être facile de trouver un nouveau boulot! bon courage à toi...
@ Lolo: c'est vrai que le LOSC battu par Colmar, personne ne s'y attendait.... ![]() ![]() par contre, après cette contre performance de Lille, la défaite du PSG face à ton équipe est encore plus difficile à accepter!!!! ![]() ![]() pour la petite histoire, mon affection pour l'équipe de la capitale date de ma petite enfance. mon père était fan de Lens, car il a vécu à Sallaumines, né près de cette ville. alors, par esprit de contrariété, j'ai commencé à supporter paris car je suis née à St Mandé. et ça ne m'a pas lâché! bon, je dois dire que depuis quelques années, ya pas de quoi être fière... ![]() en fait, j'aime le foot en général. je regarde les matches de ligue des champions, la coupe d'Europe et le mondial. ![]() ![]() quand je tombe à la télé sur un arsenal-M.U. ou un Barça- Real, je regarde avec plaisir... ![]() je suis loin d'être calée sur le sujet, mais ce sport, quand il englobe le fairplay et le respect de l'autre me plait... ![]() en résumé j'aime le beau jeu, les rencontres spectaculaires.... ça ne va pas avec le PSG, mais je suis pleine de contradictions.... ![]() Dernière édition par lizty le Lun 25 Jan 2010 20:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 25 Jan 2010 20:02
![]() |
|||
je suis licencié de façon honorable, il va me faire une lettre de recommandation ( ? ),c'est juste que j'ai pas le droit de bosser a cause du préavis!!! avant le 22 février lol l'hyronie est pas mal!!!je serai payé comme avant mais travaillé, il va me faire mes papier mais voila fais chi* ! trouver du taf en se moment... c'est chaud !!! alors un boulot qui paye bien comme là,c'est tendu je vais pas travaillé au smic dans un fast food !!! ce qui est triste c'est que la boite ferme a cause de la crise économique et le faits que les assurances détruisent les autos et les font pas toujours réparé,maintenant les voitures sont jetables...
faut etre positif, c'est une page qui se tourne... et une autre s'ouvre... je vais faire un break ... la j'ai plus qu'a attendre le 22 fevrier pour m'inscrire a L'anpe ... j'ai du temps libre, pour trouvé... j'ai le moral bas ( comme les blagues de P4fun lol !) a plus |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 25 Jan 2010 20:11
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon courage pour tes recherches et la suite Eddie.
![]() Dernière édition par Monkira le Lun 25 Jan 2010 20:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 25 Jan 2010 20:29
![]() |
|||
la suite c'est Méga apéro avant méga,je vais arrosé la fin de mon premier boulot... c'est abusé... j'ai de la peine de me dire que je vais plus travaillé la bas... dommages... c'est mon foie qui va prendre ...
a plus et merci !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 20:38
![]() |
|||
Bon courage pour trouver du taf
![]() ![]() (moi ça fait deux mois, que je n'ai pas de boulot ![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Lun 25 Jan 2010 20:38, édité 3 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Lun 25 Jan 2010 21:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Bon courage à vous deux
![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 25 Jan 2010 21:56
![]() |
|||