map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 109 sur 292Précédente1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Dernière édition par Touni95 le Mar 26 Jan 2010 14:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
MDR!!! c'est le nouveau générique de FAST and FURIOUS 5
vitesse, course poursuite, drift et d'humour.... sont au rendez vous

attention: cardiadique s'abtenir
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
:hola: :hola:

merci narmouche pour le changement de calendrier
:pouces: :amen: :chapeau: :men-harpe: :men-violon: :men-baterie: :men-pipeau: :champ:
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
Dernière édition par Narmouche le Mar 26 Jan 2010 15:30, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

l'idée du clio etait bonne pour la copen aussi c'est juste que certains joue absolument la gagne mais hier avec la copen a bien rigolé et l'idée du mono modèle a été respecté apres ça fait des semaines que personnes vient en mono donc on as l'habitude...
il faut essayé la pour ce soir c'est mono modele libre on vas tous prendre une voiture qu'on as aimé sur fuji perso je prendrai la clio...
on essaye de voir si l'idée est bonne ... exceptionnellement !!!
et on verra ...
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 26 Jan 2010 16:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

c'est pour que les pilotes ne boudent pas une voiture ... on est sur un circuit et sur TS et on s'amuse ensemble !!! je lance l'idée de tous le monde roule avec ça voiture si on voit que certains on aimé et son venu en ligne... je pense qu'on le referra!!!
qui essaye rien n'as rien !!! se soir je compte sur les pilotes pour venir avec des voitures qui sont entre 700 et 800pp venez pas avec la copen !!!
le but c'est qu'on prenne la voiture qu'on aime le mieux et qu'on genre le mieux et pas jouer la gagne absolument si on est 4 en clio on se tire la bourre ensemble pendant que les corvette s'allument devant!!! si moi je m'amuse derriere avec un tour de retard je me fou !!! au moins je m'amuse !!! c'est le but

@p4fun
le frein a main c'etait un delire qu'on as sur TS mais voila on s'ai amusé c'est l'essentiel !!!
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
attention je ne me moque pas, j'admirais l'entrée en virage de folie 8-) fait gaffe quand même pour ce soir si vous faites voitures libre les mecs vont prendre la meilleure voiture ou en tout cas une très rapide, ne t'imagine pas pouvoir rouler a 700pp :P je peux me tromper mais bon de toute façon c'est logique faut que les temps se tiennent et les performance aussi sinon il n'y aurait pas vraiment match ;)
spacer spacer
Pilote GP2

je m'en doute bien qu'il vont pas prendre des twingo...
on verra le monde qui as et les commentaires qui aura moi je serai surement en EVO X tuned ou en clio mais je serai pas 800PP... je joue pas la gagne mais le fun et le plaisir de jouer ... si apres ya des focus et tous je serrais le premiers a les attendre et a roulé avec eux !!!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
OK OK on se calme, perso je ne cherchais à agresser personne ;)
Surtout pas toi Narmouche, tu devrais me connaitre.
Ce n'était que des remarques peut être mal exposées.
@ toi non plus P4F je ne t'en veux pas d'avoir choisi la F430.
Je les étale autrement :

ça ne me gène pas de faire des course en F430 à 2 secondes au tour moins vite que les autres caisses hors mono ou pire encore hier soir à 4 secondes moins vite ..., juste pour dire qu'en ce moment avec ces serveurs en carton qu'on se retrouve difficilement, permettez moi de dire que ça m'en.... nuie ;) :lol:
j'espère que vous comprenez maintenant, juste pour dire aussi pour l'histoire des absents, je voulais dire qu'étant absents il serait mieux de ne pas choisir des combos spèces à ces moments.
Je suis persuadé que tu n'avais aucune mauvaise intention Narm, je te connais assez pour le savoir, t'inquiète mais comprends mon agacement quand tu arrives sur 5 courses à en faire 1 seule avec le groupe :( et le reste tu rames seul loin de mecs que tu ne connais pas, qui sont là uniquement pour la gagne voire même te bourriner comme avec Seshullo[ES] avant hier moi avec ma F430 à ramer et lui avec sa NSX qui s'amiusait à me sortir tout ce qu'il pouvait !
Hier soir avant de rejoindre (enfin d'essayer) j'ai tourné un peu sur HSR avec la Clio, et sur une course je retombe par hasard sur notre amis l'[ES].
Je peux vous dire que j'ai pris un plaisir non dissimulé à lui rendre plus que la monnaie !
il a fini à plus d'une minute (donc n'a pas bouclé la course) DERNIER :D avec des sorties dans les "S", des toupies dans le premier banking, des stop dans la ligne droite et pour couronner le tout un passage gratuit par les stands et un passage de 150 km/h à 0 Km /h en 1/10 de seconde à l'entrée des stands, c'est vrai que quand tu manges le mur ça t'arrête direct :lol2:
Bref, je ne sais pas s'il a compris mais j'ai vengé tous le monde d'avant hier :D

Voilà
Pas de souci Narm ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
moi j'ai adoré les mono que j'ai fais jusqu'a maintenant... certains me reviennent en tête... (osac rx7 sur HSR excellent, s2000 fuji, etc...)

mais il est clair que certains combos seront toujours mieux que d'autres. et les gouts de chacun varient enormement. mais c'est pas grave. il faut continuer sur cette lancée je pense, et mettre un peu de toute les caisses sur tout les circuits...

perso, j'ai pas beaucoup de temps de jeu en ce moment, donc je joue quand je peux, et quand le combo me plait plus particulierement. par exemple, hier soir, a 11h je me tatais, mais la fatigue l'a emporter lol...

mais ce qui fait le succes des mono modeles, ce n'est pas le choix du combo (enfin pour ma part), ce sont les courses serrées et la presence en masse de pilotes GT5rs fair-play, et meme autres que gt5rs !
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut les fous du volant, ;)
Pas venu faire un tour ici depuis le début de la GT Ac, à vous lire y'a eu beaucoup d'absents, j'en fais parti :oops: Faut dire que même sans ça j'suis quand même toujours du matin, faudra que je refasse vivre "les matinales".
LA semaine prochaine en tout cas j'espère pouvoir vous rejoindre sur 1 ou deux soirées. ;)

Narm, tu fais un boulot formidable!

J'ai fait un p'tit tour vers 17h00 en Amuse 800pp sur Fuji, "Pomme de terre écrasée avec du beurre et du lait!!" (*), après quelques semaines sur la démo la différence de sensations est flagrante :shock: .
J'serai vraiment heureux de vous rejoindre ce soir mais ça va être compliqué.

Alors sûrement à la semaine prochaine. ;)

(*) l'auteur a probablement voulu dire "Purée!"
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
+1 Scalhan
Merci Narm ;)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote GP2

j'arrive vers 22h 30
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
pour résumer :

l'idée du clio était bonne pour la copen aussi c'est juste que certains joue absolument la gagne mais hier avec la copen a bien rigolé et l'idée du mono modèle a été respecté

mais ce qui fait le succès des mono modèles, ce n'est pas le choix du combo (enfin pour ma part), ce sont les courses serrées et la présence en masse de pilotes GT5rs fair-play, et même autres que gt5rs ! :

Du mono en voiture libre, ça s’appelle juste du Mono circuit :lol2: juste en dessous.
Et de toutes façons, tout le monde connait nos horaires et si un joueur X veut rouler sur fuji 800 , il lancera plutôt à 02 ou 32.

Ce qu’il manque, ce sont principalement les avis. Merci à ceux qui en ont donné. Ils sont content parce qu’ils ont leur voiture, mais en fait, ça arrange tout le monde, tout comme ceux qui signalent que le temps est trop juste, c’est super…..
Maintenant, si on en recevait 5 ou 10, ça créerait aussi des déçus.

L’avantage de TS, c’est que ça évolue en direct. Donc si tout les participants étaient en direct ou sur le salon, ça permettrait de dire stop, changeons de voiture, CHANGEZ de SENS aussi.

je n’ai jamais pensé à une critique pure du « Staff »
Y a pas forcément besoin d’aide ‘ établir une liste est facile, on prend un ordre pour les circuits, ils ont leur « possibilité « voiture » et essayer de ne pas toujours mettre les mêmes.
Gag & Plqy4Fun : je n'ai jamais mal pris vos remarques pertinentes, j’ai écrit : Ceci n'est PAS un coup de gueule, mais juste une explication.
Pour que chacun comprenne le fonctionnement et les aléas du système

A+
ma PS remarche
Dernière édition par Narmouche le Mar 26 Jan 2010 23:11, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités